Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

de l'utilité d'une bonne nuit de sommeil à mon âge

+10
Golfarmer
Pasglop43
gun75
Xena
Jérôme
Clochette
duc
Kyuzo
Damien
langsammest
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

de l'utilité d'une bonne nuit de sommeil à mon âge Empty de l'utilité d'une bonne nuit de sommeil à mon âge

Message par langsammest Dim 24 Avr - 15:32

Quand d'aucuns se gobergent en burgondie occidentale et d'autres encrassent leurs artères à grands coups de rillettes, les nécessités de la vie m'ont maintenu, l'arme au pied, dans les terres finistériennes. J'avais décidé de m'échapper un peu, et de participer quand même à la compétition dominicale et pascale. Idée futée ? Quoique... si je travaillais 24 heures d'affilée auparavant, il y avait une infime chance que j'aie besoin de quelque repos à un moment ou à un autre de la journée. Effectivement, du travail il y eut, sur lequel je ne m'étendrais pas ici. Qui me fit observer les premières lueurs de l'aube avant que je ne prenne un premier repos.

C'est donc dans des conditions idéales que j'arrivais au départ du 1, à peine dopé par quelques cafés. Si mes yeux faisaient semblant d'être ouverts, mon drive était resté en sommeil. Un quick hook envoya la balle dans le rough, suivi d'une gratte qui la planta dans un talus proche. Injouable, drop dans le rough vigoureux, branches et re-rough. Bref, j'arrivais en 6 sur le green, ou plutôt la zone mixte green-bunker qui en tient lieu, suivi de 3 putts. 9 pour commencer. Sur le 2, mon drive finit dans le bosquet, et dans un trou que j'aurais aimé être d'un animal fouisseur. Drop, recentrage, puis gratte dans le bunker juste devant, sortie moyenne, et à nouveau green en 6. Je m'améliore au putting sur sable, voila un 8. Par esprit de contradiction pour le concours de drive du 3, je mets ma balle sur le fairway du 4, et pour une fois sans pénalité j'atteins le green en 4. Mais 3 putts me signifient que la partie n'est pas gagnée, et 7.

A ce moment, il m'arrive un truc bizarre, je me remets à jouer normalement, avec un drive de nouveau droit. Par au 4 (GIR 2 putts, birdie raté de peu), bogey au 5 (GIR+1 2 putts), par au 6 (GIR+1, 1 putt), par au 7 (GIR+1, 1 putt). Mais au 8 nouvel assaut des endorphines du sommeil. Drive un peu à droite, hybride toppé, approche au fond du green, 3 putts, double. Suivi du 9, avec un premier drive hors limite, un second dans la lèvre du bunker, la sortie trouve le bac d'après, dont je sors mal, plus des figures de style qui me coutent 8 coups. J'ai donc joué l'aller en 54.

Au 10 curieusement je mets ma balle sur le green, rate le birdie mais rentre le par. C'était pour mieux me préparer au 11. Un drive en push dans un talus, balle injouable droppée malencontreusement dans le rough épais. Airshot puis gratte qui se coince sous les branches d'un arbuste. Dégagement avec les moyens du bord, puis avance vaille que vaille vers le green, le tout pour un 10. Bis repetita au 12 ou presque: entame HL, deuxième balle hookée, coup suivant joli mais pas dans la bonne direction, approche, putts, et 8. Au 13 par contre, l'entame est droite, le deuxième coup est au drapeau, un putt de 40 cm et birdie, tout arrive. Quoique... au 14 drive HL, le suivant à gauche dans le rough, deuxième coup qui n'avance pas approche, 2 putts, triple. Au 15 GIR 2 putt, par. Au 16, GIR raté de peu, approche, 2 putts, bogey. Et idem au 17.

Enfin au 18, à nouveau un drive HL, un second médiocre, 2 coups supplémentaires pour le green, et 2 putts qui conclurent ma partie par un dernier triple. 52 au retour, 106 au total.

Pour résumer, j'ai très mal joué.
langsammest
langsammest

Messages : 1422
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 59
Localisation : Quimper
Index : 16.9
Club : Cornouaille

Revenir en haut Aller en bas

de l'utilité d'une bonne nuit de sommeil à mon âge Empty Re: de l'utilité d'une bonne nuit de sommeil à mon âge

Message par Damien Dim 24 Avr - 16:51

Pfff, rien qu'à lire, j'suis crevé ! Sleep

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32821
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

de l'utilité d'une bonne nuit de sommeil à mon âge Empty Re: de l'utilité d'une bonne nuit de sommeil à mon âge

Message par Kyuzo Dim 24 Avr - 17:08

langsammest a écrit:...

Pour résumer, j'ai très mal joué.

On va t'accorder des circonstances atténuantes ... et une bonne nuit de sommeil !!
(bravo quand même, je crois que je ne serais pas parti jouer dans ta situation)

_________________
de l'utilité d'une bonne nuit de sommeil à mon âge 424px-11
Kyuzo
Kyuzo

Messages : 8269
Date d'inscription : 15/09/2010
Index : 7.8
Club : Bondues

Revenir en haut Aller en bas

de l'utilité d'une bonne nuit de sommeil à mon âge Empty Re: de l'utilité d'une bonne nuit de sommeil à mon âge

Message par duc Dim 24 Avr - 18:10

Damien a écrit:Pfff, rien qu'à lire, j'suis crevé ! Sleep

moi j'suis crevé tout court Sad dernière partie le 9 avril, prochaine partie, peut-être, le 14 mai de l'utilité d'une bonne nuit de sommeil à mon âge 617526
duc
duc

Messages : 5003
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 59
Localisation : 59 et 33
Index : RAB
Club : Bondues

Revenir en haut Aller en bas

de l'utilité d'une bonne nuit de sommeil à mon âge Empty Re: de l'utilité d'une bonne nuit de sommeil à mon âge

Message par Clochette Lun 25 Avr - 7:47

Et un écran d'iphone, un!

Pas raisonnable Langsam' mdr
Clochette
Clochette

Messages : 2713
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 73
Localisation : à l'Ouest
Index : 33.8
Club : dans le sac? 14 maxi...

Revenir en haut Aller en bas

de l'utilité d'une bonne nuit de sommeil à mon âge Empty Re: de l'utilité d'une bonne nuit de sommeil à mon âge

Message par Jérôme Lun 25 Avr - 21:06

courage.........


de l'utilité d'une bonne nuit de sommeil à mon âge Peugeot-106-3-portes-a-louer
Jérôme
Jérôme

Messages : 12838
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 53
Localisation : Sur le green
Index : 7.3
Club : Villennes

http://www.golf-reve-realite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

de l'utilité d'une bonne nuit de sommeil à mon âge Empty Re: de l'utilité d'une bonne nuit de sommeil à mon âge

Message par langsammest Dim 15 Mai - 12:27

Aujourd'hui j'ai compris un truc; comme je ne me plains pas publiquement et que j'ai une réputation de calme dans mon club, les responsables des départs n'hésitent pas à me coller les ingérables; ce dimanche, c'était monsieur "la terre entière m'en veut", prompt à hurler dès que son coup est raté ou que sa balle échoue dans un bunker (ce qui lui est arrivé très souvent, mais j'ai vérifié, jamais je n'ai vu un bunker bouger pour se placer sur la trajectoire de sa balle, c'est bien lui qui y allait tout seul comme un grand).

J'avais bien démarré avec un bogey et un par, mais déjà ses gesticulations transperçaient la carapace fragile de mon mental, d'où un triple puis un double, dus à un petit jeu et à un putting qui se déréglaient plus vite qu'une montre chinoise. Le mal était fait: un bogey ne suffisait pas à me relancer, j'enchainais par un triple à nouveau, un par pingouinesque (une balle que j'essayais d'extraire d'un fourré au pied d'un talus a décidé de finir sa course dans le trou 40 mètres plus loin), puis un double et un triple. +15 à l'aller, l'humeur n'était plus à la joie.

D'autant que cela a continué de manière identique sur le retour; double, par, bogey, puis double double bogey, enfin bogey double double, et +13 au retour. Par secteur de jeu les entames étaient généralement acceptables mais les fers étaient imprécis, les approches inconstantes et enfin j'ai mis une rare constance à éviter de rentrer les putts plutôt courts que j'avais à jouer. Et pourtant il faisait beau, il n'y avait pas trop de vent et les greens bien que fermes restaient très jouables pour les pauvres amateurs que nous sommes.
langsammest
langsammest

Messages : 1422
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 59
Localisation : Quimper
Index : 16.9
Club : Cornouaille

Revenir en haut Aller en bas

de l'utilité d'une bonne nuit de sommeil à mon âge Empty Re: de l'utilité d'une bonne nuit de sommeil à mon âge

Message par Xena Dim 15 Mai - 12:51

Durdur les partenaires en compétition. J'ai même joué avec les écouteurs pour nier certains olibrius en compétition. Maintenant ras le bol, si je vois certains noms, je demande à changer de départ. Pas question de gâcher mes parcours à cause de tricheurs, râleurs etc.
En compensation de cette journée, demande à jouer ta prochaine compétition avec 2 joueurs calmes et concentrés.
Xena
Xena

Messages : 611
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Plat Pays

Revenir en haut Aller en bas

de l'utilité d'une bonne nuit de sommeil à mon âge Empty Re: de l'utilité d'une bonne nuit de sommeil à mon âge

Message par Clochette Dim 15 Mai - 12:54

Idée de brevet : tampons d'oreille transformant les hurlements des partenaires de jeu en chants d'oiseaux..... invisio
Clochette
Clochette

Messages : 2713
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 73
Localisation : à l'Ouest
Index : 33.8
Club : dans le sac? 14 maxi...

Revenir en haut Aller en bas

de l'utilité d'une bonne nuit de sommeil à mon âge Empty Re: de l'utilité d'une bonne nuit de sommeil à mon âge

Message par Xena Dim 15 Mai - 12:59

Je vais aussi essayer le truc de Snake : les boules quies en mousse.
Ma dernière perf a été avec une copine joueuse moyenne mais pas du tout râleuse et bien disciplinée et un inconnu très bon joueur habitué aux interclubs. Entre les hommes qui bavardent dès qu'ils ont quitté le départ homme et les raleurs, je commence à être très connue pour ne pas apprécier les emmerdeurs et à ne pas hésiter à leur rabattre le caquet. Twisted Evil
Xena
Xena

Messages : 611
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Plat Pays

Revenir en haut Aller en bas

de l'utilité d'une bonne nuit de sommeil à mon âge Empty Re: de l'utilité d'une bonne nuit de sommeil à mon âge

Message par Damien Dim 15 Mai - 13:11

Z'avez vraiment pas de bols, vous autres...
A vous lire, on ne croise que des hurluberlus !

Je dois avoir une chance énorme...
Perso, c'est toujours un plaisir de rencontrer des nouvelles têtes en compétition. C'est rarement désagréable !
Franchement, le plus souvent, je rencontre des gens charmants !!!

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32821
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

de l'utilité d'une bonne nuit de sommeil à mon âge Empty Re: de l'utilité d'une bonne nuit de sommeil à mon âge

Message par Jérôme Dim 15 Mai - 15:58

J'ai eu le même genre aujourd'hui, une horreur, on aurait dit moi ma première année de golf....
Jérôme
Jérôme

Messages : 12838
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 53
Localisation : Sur le green
Index : 7.3
Club : Villennes

http://www.golf-reve-realite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

de l'utilité d'une bonne nuit de sommeil à mon âge Empty Re: de l'utilité d'une bonne nuit de sommeil à mon âge

Message par gun75 Dim 15 Mai - 19:01

Rolling Eyes Rolling Eyes

No comment !
gun75
gun75

Messages : 5848
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris
Index : 4.4
Club : la Vaucouleurs

Revenir en haut Aller en bas

de l'utilité d'une bonne nuit de sommeil à mon âge Empty Re: de l'utilité d'une bonne nuit de sommeil à mon âge

Message par Pasglop43 Dim 15 Mai - 19:10

Ce week end, j'ai eu droit à mon Jacky en Pantacourt.Pas méchant mais un jacky qui applaudit chaque coup des autres, fait tomber son chariot alors que tu dois sortir du bunker, te fait presque la bise quand tu retrouve sa balle etc... Heureusement Loloche était le troisième joueur et on se connait bien tous les 2
Pasglop43
Pasglop43

Messages : 866
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 54
Localisation : ORLEANS
Index : 22.4
Club : MARCILLY

Revenir en haut Aller en bas

de l'utilité d'une bonne nuit de sommeil à mon âge Empty Re: de l'utilité d'une bonne nuit de sommeil à mon âge

Message par langsammest Dim 15 Mai - 22:26

Après quelques heures de recul, ce que j'ai analysé de cette journée, c'est que je n'ai pas du tout pris de plaisir, dès le 3e trou je ne pensais plus qu'à en finir (alors que j'avais objectivement très bien démarré). J'aurais accueilli avec soulagement un orage soudain, une petite entorse. Les jolis coups (il y en eu pourtant quelques uns) comme les ratages les plus infâmes m'indifféraient.

Techniquement j'étais beaucoup plus dans mon jeu que la semaine dernière, mais l'esprit était à l'opposé. Il y a 8 jours je me battais avec mes rares armes pour arracher quelques points, aujourd'hui je ne comptais que les trous qui me séparaient de la fin.
langsammest
langsammest

Messages : 1422
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 59
Localisation : Quimper
Index : 16.9
Club : Cornouaille

Revenir en haut Aller en bas

de l'utilité d'une bonne nuit de sommeil à mon âge Empty Re: de l'utilité d'une bonne nuit de sommeil à mon âge

Message par langsammest Dim 29 Mai - 20:40

En bref les deux dernières compétitions:
dans les deux cas, j'ai eu la chance d'avoir pour partenaires des golfeurs(ses) au comportement exemplaire. D'ailleurs c'était la fille il y a 8 jours, puis la mère aujourd'hui; on ne vantera jamais assez les mérites d'une bonne éducation. Pas d'exclamations bruyantes intempestives en cas de swing hasardeux, une immobilité de statue dès qu'un autre est à l'adresse, les règles connues et appliquées. Et ça fait des parties vraiment agréables même quand son swing est hésitant.

Il y a 8 jours, une mise en jeu inconstante m'a provoqué deux croix sur des HL, et une ZT (35 stableford).

Aujourd'hui, le green keeper avait décidé de tester ses greens en conditions GP, avec une tonte rase et un arrosage réduit ces derniers jours. C'est très beau, mais c'est surtout ... très rapide. La petite approche lobée au 56° pour sauter le bunker qui pitchait en entrée de green roulait sur toute sa longueur et ressortait de l'autre coté. Donc les approches et les putts furent difficiles à maitriser, et en conséquence fort nombreux.
32 pts stableford, ZT ratée d'un coup tout en ayant le sentiment d'avoir produit un jeu très correct pour mes capacités. Evidemment les 41 putts ont eu une influence notable sur la carte
langsammest
langsammest

Messages : 1422
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 59
Localisation : Quimper
Index : 16.9
Club : Cornouaille

Revenir en haut Aller en bas

de l'utilité d'une bonne nuit de sommeil à mon âge Empty Re: de l'utilité d'une bonne nuit de sommeil à mon âge

Message par langsammest Dim 5 Juin - 22:22

la petite dernière en date:
au niveau des chiffres, c'est
1 birdie, 5 pars, 4 bogeys (pour l'instant ça va)
mais aussi 4 doubles et 4 croix (c'était moins drôle)

Démarrage difficile avec deux drives de suite HL au 1, puis visite des sous-bois au 2. Sur le 4 j'expérimente l'effet tambour des greens, socket assassine au 6. Re-socket au 12, et deux HL au 14 et 18.
Pour me trouver des excuses à deux balles, j'ai encore servi de bonne poire pour "joueur à problème"; cette fois-ci, c'était le mode "ma routine dure deux minute sur chacun de mes coups" avec force contorsions lors de la prise du stance, et plus problématique: "j'ai droit à au moins un drop sans pénalité sur chaque trou". Il a fallu négocier à de nombreuses reprises, expliquer pourquoi "non on ne peut pas se dropper sans pénalité ici", sentir l'ambiance qui tourne doucement à l'aigre, se compromettre en acceptant parfois pour couper court à des discussion interminables.

Le plus drôle a quand même été sur l'avant-dernier trou, quand ma balle s'est immobilisée sur une zone boueuse (c'est la résurgence d'une petite source) à proximité du green. Je vois le joueur relever ma balle et la dropper à quelques mètres, sur l'avant-green. Quand je lui demande ce qui lui prend il me déclare benoitement:"ta balle était dans une ornière d'engin, je l'ai droppée pour toi". Il a fallu que je replace ma balle à sa position d'origine (dans une zone assez pourrie), que je lui explique que la présence d'une trace d'engin à plus d'un mètre n'autorisait rien, et que de toutes façons on ne se droppait pas ainsi.
langsammest
langsammest

Messages : 1422
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 59
Localisation : Quimper
Index : 16.9
Club : Cornouaille

Revenir en haut Aller en bas

de l'utilité d'une bonne nuit de sommeil à mon âge Empty Re: de l'utilité d'une bonne nuit de sommeil à mon âge

Message par Jérôme Dim 5 Juin - 22:27

il est gentil le gars.....
Jérôme
Jérôme

Messages : 12838
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 53
Localisation : Sur le green
Index : 7.3
Club : Villennes

http://www.golf-reve-realite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

de l'utilité d'une bonne nuit de sommeil à mon âge Empty Re: de l'utilité d'une bonne nuit de sommeil à mon âge

Message par Damien Lun 6 Juin - 5:59

ZeIdiotOfZeVillage a écrit:il est gentil le gars.....

Shocked Énorme en effet !


Perso, j'ai encore eu de la chance au tirage cette semaine, avec notamment un joueur classé dans les 100 premiers au ranking...

ça doit être moi le joueur à problème du club ! geek

Sinon, côte règles, cette semaine, j'ai rien dis... Même quand le 3ème compétiteur a fait un coup d'essai (avec divot et tout), dans un obstacle d'eau vide... bon, il a joué 5 points bruts au total, j'allais pas alourdir son fardot... Je lui ai juste indiqué au recording, et il a reconnu de bonne grâce...

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32821
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

de l'utilité d'une bonne nuit de sommeil à mon âge Empty Re: de l'utilité d'une bonne nuit de sommeil à mon âge

Message par gun75 Lun 6 Juin - 10:17

Tiens, pr la première fois, j'ai mis une pénalité à un mec...

Merde, je deviens comme Damien Shocked Shocked Shocked

Franchement, il m'a gonflé tout le parcours... Si ca n'avait pas été le cas, je n'aurais probablement rien dit. Mais en plus, il m'a fait des remarques sur les règles du genre "tu sais, quand tu joueras en GP...etc"
Le mec insupportable, tjrs à raler, et à commenter ses coups. Et également à critiquer le golf sur lequel on jouait (là ou je suis membre, et il le savait très bien) ouvertement.


Bref, sa balle est ds un OE, posée sur des feuilles mortes. Et plutot que de faire des coups d'essais ds le vide, il touche plusieurs fois les feuilles... Puis, il s'arrête, et recommence sans les toucher...
Il joue, sors sa balle de l'OE.
Je lui fais la remarque, et il me répond "ah bon, j'ai fait ça ??? ah bah j'avais pas vu..."
Mytho...
Mais bon, il s'est compté la pénalité sans sourciller, ce qui n'a pas pourri l'ambiance jusqu'à la fin... Même si je lui ai demandé pk il était venu ici si le golf était si pourri...
(il le connaissait bien, il l'a déja joué pas mal de fois et savait qu'il allait être très sec..)
gun75
gun75

Messages : 5848
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris
Index : 4.4
Club : la Vaucouleurs

Revenir en haut Aller en bas

de l'utilité d'une bonne nuit de sommeil à mon âge Empty Re: de l'utilité d'une bonne nuit de sommeil à mon âge

Message par langsammest Dim 19 Juin - 5:19

Bon, ça a être l'heure d'aller prendre mon 0.1 du week-end; aujourd'hui le starter m'a particulièrement gâté. Si je suis très sage, je n'en tuerai qu'un
langsammest
langsammest

Messages : 1422
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 59
Localisation : Quimper
Index : 16.9
Club : Cornouaille

Revenir en haut Aller en bas

de l'utilité d'une bonne nuit de sommeil à mon âge Empty Re: de l'utilité d'une bonne nuit de sommeil à mon âge

Message par Damien Dim 19 Juin - 6:34

lol!
Tu joues avec Fly, c'est ça ?




langsammest a écrit:Bon, ça a être l'heure d'aller prendre mon 0.1 du week-end;

On s'en fou du 0,1... Joue ! Accroche toi, et prend du plaisir !
Enfin, essaye ! de l'utilité d'une bonne nuit de sommeil à mon âge 43329

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32821
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

de l'utilité d'une bonne nuit de sommeil à mon âge Empty Re: de l'utilité d'une bonne nuit de sommeil à mon âge

Message par Invité Dim 19 Juin - 16:44

langsammest a écrit:Bon, ça a être l'heure d'aller prendre mon 0.1 du week-end; aujourd'hui le starter m'a particulièrement gâté. Si je suis très sage, je n'en tuerai qu'un

J'espère que tu as eu les deux, c'est une mission de d’intérêt public
La nation t'en sera éternellement reconnaissante Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de l'utilité d'une bonne nuit de sommeil à mon âge Empty Re: de l'utilité d'une bonne nuit de sommeil à mon âge

Message par langsammest Dim 19 Juin - 17:13

Bon, une partie qui fut risible et déplorable par la nécessité de reprendre une à une les règles de base. La meilleure du jour: "si à proximité du green la balle repose contre une racine apparente et qu'on veut putter, on a droit à un free drop". Pour tout dire l'ambiance a été tellement bonne que personne ne s'est serré la main sur le green du 18.

Personnellement, des drives médiocres et courts, des hybrides à vomir (malheureusement nombreux vue la longueur des drives), un jeu de fer pas si mauvais, des wedges gâchés parce que je l'ai voulu, et un putting qui sauve de la déroute absolue. Objectivement, entre l'ambiance et l'hybride qui ne fonctionnait pas, assez vite je me suis mis en mode entrainement. J'ai donc tenté des coups de wedge improbables, en recherchant le spin maximal, ce qui est moins sécurisant que de faire des approches tranquilles. Pour l'anecdote, j'avais laissé les lames dans le sac, et je n'ai pas raté un coup avec (le reste suffisait)

6 croix, 1 double, 8 bogeys et 3 pars, et la dernière position de ceux qui ont fini.
langsammest
langsammest

Messages : 1422
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 59
Localisation : Quimper
Index : 16.9
Club : Cornouaille

Revenir en haut Aller en bas

de l'utilité d'une bonne nuit de sommeil à mon âge Empty Re: de l'utilité d'une bonne nuit de sommeil à mon âge

Message par Clochette Dim 19 Juin - 18:07

Bravo d'avoir terminé, alors!
Tu n'as pas du avoir trop de pluie ce matin, par contre, ceux qui partaient en fin de matinée..... Evil or Very Mad
Clochette
Clochette

Messages : 2713
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 73
Localisation : à l'Ouest
Index : 33.8
Club : dans le sac? 14 maxi...

Revenir en haut Aller en bas

de l'utilité d'une bonne nuit de sommeil à mon âge Empty Re: de l'utilité d'une bonne nuit de sommeil à mon âge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum