Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le samedi, la reco, qui compte tout de même, formule ou niet ?

+7
Lord Pingouin
Realswimmer
kokoro
Gastel
LeMage
gun75
Capitaine Caverne
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une formule spéciale pour le samedi ?

Le samedi, la reco, qui compte tout de même, formule ou niet ? - Page 2 Vote_lcap14%Le samedi, la reco, qui compte tout de même, formule ou niet ? - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
Le samedi, la reco, qui compte tout de même, formule ou niet ? - Page 2 Vote_lcap21%Le samedi, la reco, qui compte tout de même, formule ou niet ? - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 3 ]
Le samedi, la reco, qui compte tout de même, formule ou niet ? - Page 2 Vote_lcap21%Le samedi, la reco, qui compte tout de même, formule ou niet ? - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 3 ]
Le samedi, la reco, qui compte tout de même, formule ou niet ? - Page 2 Vote_lcap14%Le samedi, la reco, qui compte tout de même, formule ou niet ? - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
Le samedi, la reco, qui compte tout de même, formule ou niet ? - Page 2 Vote_lcap29%Le samedi, la reco, qui compte tout de même, formule ou niet ? - Page 2 Vote_rcap 29% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Le samedi, la reco, qui compte tout de même, formule ou niet ? - Page 2 Empty Re: Le samedi, la reco, qui compte tout de même, formule ou niet ?

Message par Realswimmer Jeu 7 Avr - 10:00

shadowone a écrit:Moi non plus, le pub connu de Chalon, c'est le Paddy !
Il y a aussi le Murphy's
Et avant il y avait le HalfMoon, pub qui était tenu par Richard (un Grand-Breton)!
Realswimmer
Realswimmer

Messages : 4408
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 42
Localisation : Vichy
Index : 15.3 (en 2014)

Revenir en haut Aller en bas

Le samedi, la reco, qui compte tout de même, formule ou niet ? - Page 2 Empty Re: Le samedi, la reco, qui compte tout de même, formule ou niet ?

Message par Lord Pingouin Jeu 7 Avr - 10:45

Moi j'aime les bars sans trop de musiques et bruits ! calme ! Le bordel c'est moi qui le fait !
Lord Pingouin
Lord Pingouin

Messages : 3282
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 52
Localisation : Land of Bandrum - Ecosse
Index : 'culé d'fozindex !
Club : Menneville/villers Agron (F) et Salines (SCO)

http://www.lovestreetgolf.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum