Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

parcours ouest parisien

4 participants

Aller en bas

parcours ouest parisien Empty parcours ouest parisien

Message par zygo Mer 22 Sep - 13:30

je suis sur paris ce we pour aller voir dimanche la vivendi cup. Du coup on a prevu avec un ami de se faire un golf le samedi. Ca va se jouer en match play avec la bouffe du soir en jeu.
Du coup si vous aviez des idées de golf sympa à l'ouest je suis preneur !
dans l'absolu si ce golf pouvait etre long mais tolerant ca m'arrangerait aussi...disons que lui est super precis mais un peu court et que moi c'est plutot l'inverse...
zygo
zygo

Messages : 1533
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

parcours ouest parisien Empty Re: parcours ouest parisien

Message par Golfarmer Mer 22 Sep - 14:07

Si c'est pas trop loin, la chouette pourrait te convenir, c'est un poil physique mais un mec court va avoir du mal sur le 1, le 3, le 6,le 9,10, 11, 13,14,17 et 18 (MMJS)
toi tu prends des risques sur le 6 (oui comme lui... mais pas pour les memes raisons. Si il le joue en 5 c'est mort pour toi), le 12,14
les PAR 5 : 4,8 et 11... cherche pas la merde a taper des drives si t'es long...
4,7,8, 16 ca devrait pas embeter bcp de monde Wink
Golfarmer
Golfarmer

Messages : 2429
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : kes ke ca peut t'foutre ?
Index : 18.5

Revenir en haut Aller en bas

parcours ouest parisien Empty Re: parcours ouest parisien

Message par zygo Mer 22 Sep - 14:42

golfarmer a écrit:Si c'est pas trop loin, la chouette pourrait te convenir, c'est un poil physique mais un mec court va avoir du mal sur le 1, le 3, le 6,le 9,10, 11, 13,14,17 et 18 (MMJS)
toi tu prends des risques sur le 6 (oui comme lui... mais pas pour les memes raisons. Si il le joue en 5 c'est mort pour toi), le 12,14
les PAR 5 : 4,8 et 11... cherche pas la merde a taper des drives si t'es long...
4,7,8, 16 ca devrait pas embeter bcp de monde Wink

La chouette serait effectivement parfait mais on l'a deja fait y'a 2 ans (c'est deja moi qui avait le choix du parcours !)... Une autre suggestion parcours ouest parisien 617526 ?
zygo
zygo

Messages : 1533
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

parcours ouest parisien Empty Re: parcours ouest parisien

Message par Phil2003 Mer 22 Sep - 18:04

zygo a écrit:
dans l'absolu si ce golf pouvait etre long mais tolerant ca m'arrangerait aussi...disons que lui est super precis mais un peu court et que moi c'est plutot l'inverse...

Béthemont ( tout à côté de Joyenval ) c'est très bien alors ! c'est exactement le type de parcours qui convient à ton jeu parcours ouest parisien 20171 parcours ouest parisien 194823

Plus sérieusement en dehors de la Chouette, Feucherolles vraiment très long des blanches ( 6.350 m) , le parcours de rivière à la Vaucouleurs ou le golf des Yvelines.

En longs aussi ( > 6100 m ) mais beaucoup beaucoup plus tolérants le bleu de St Quentin ou Gadancourt mais bon les deux sont un peu en dessous au niveau qualité de parcours.
Phil2003
Phil2003

Messages : 418
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

parcours ouest parisien Empty Re: parcours ouest parisien

Message par KOP Mer 22 Sep - 18:39

Villarceaux
KOP
KOP

Messages : 6778
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

parcours ouest parisien Empty Re: parcours ouest parisien

Message par zygo Jeu 23 Sep - 10:12

Phil2003 a écrit:
zygo a écrit:
dans l'absolu si ce golf pouvait etre long mais tolerant ca m'arrangerait aussi...disons que lui est super precis mais un peu court et que moi c'est plutot l'inverse...

Béthemont ( tout à côté de Joyenval ) c'est très bien alors ! c'est exactement le type de parcours qui convient à ton jeu parcours ouest parisien 20171 parcours ouest parisien 194823

Plus sérieusement en dehors de la Chouette, Feucherolles vraiment très long des blanches ( 6.350 m) , le parcours de rivière à la Vaucouleurs ou le golf des Yvelines.

En longs aussi ( > 6100 m ) mais beaucoup beaucoup plus tolérants le bleu de St Quentin ou Gadancourt mais bon les deux sont un peu en dessous au niveau qualité de parcours.

me conseiller Bethemont...j'viens d'aller voir leur site...si ca c'est pas de la malfaisance...cela etant il est tout pres de l'a13, j'ai deja jouer Feucherolles (golf superbe) donc je vais choisir celui la!

KOP a écrit:Villarceaux
il a l'air vraiment pas mal...je le garde pour la prochaine fois!
zygo
zygo

Messages : 1533
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

parcours ouest parisien Empty Re: parcours ouest parisien

Message par zygo Jeu 23 Sep - 14:07

Bethemont, Vaucouleurs et Villarceaux c'est mort !
ce sera donc le golf parc et ses obstacles d'eau
zygo
zygo

Messages : 1533
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

parcours ouest parisien Empty Re: parcours ouest parisien

Message par zygo Dim 26 Sep - 19:17

zygo a écrit:Bethemont, Vaucouleurs et Villarceaux c'est mort !
ce sera donc le golf parc et ses obstacles d'eau
Samedi ce fut donc le Golf Parc. Je l'avais choisi pour sa proximité de l'A 13 et ses 6380m prometeur; On a decouvert un golf dans un environnement superbe avec un entretien manucuré. Bon à 92E le green fee c'est quand meme souhaitable... Ce parcours a la particularité de ne se jouer qu'en voiturette (compris dans le green fee)...au bout de 3 trous on comprend mieux pourquoi ! on croirait qu'ils ont tiré les numeros des trous au hasard tellement leurs enchainements sont pour le moins surprenant ce qui entraine parfois des jonctions de plus de 500 m! Pour ce qui est du jeu, le parcours est long et l'eau y est ominipresente. Si l'on ajoute à cela un vent de face (j'ai eu l'impression d'avoir e vent de face pdt 18 trous...) il devient tres technique à jouer, surtout si comme moi on laisse son cerveau dans la voiture et que du coup on croit qu'il est raisonnable d'attaquer en 2 un par 4 de 430m vent force 4 dans la gueule et green en ile. Cela etant je n 'ai pas été le seul à ressentir quelques difficulté sur ce parcours, mon partenaire a lui blemi quand je lui ai annoncé qu'il fallait faire 200m au carry pour passer l'obstacle d'eau avec bien sur le fameux vent de face local.
Au final, on aura bouclé les 18 trous en 3h...soit 20 minutes de plus que pour faire les 9 premiers trous de feucherolles ce midi! INTERMINABLE...le parcours est vraiment sympa mais franchement se retrouver à 4 parties sur un Par 3 ca frise le ridicule...Du coup on a abandonner apres le 9 ce qui nous a fait 72E les 9 trous; le Golf-Parc c'est pas si cher que ca finalement!
zygo
zygo

Messages : 1533
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

parcours ouest parisien Empty Re: parcours ouest parisien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum