Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ma petite réflexion du jour....

+6
Kyuzo
Clochette
sebbondues
Damien
Primien
Jérôme
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ma petite réflexion du jour.... - Page 2 Empty Re: ma petite réflexion du jour....

Message par Jérôme Mer 16 Fév - 21:32

Mais c'est intéressant les différentes perceptions que nous avons, c'est une bonne chose de le mettre en avant aussi.
Jérôme
Jérôme

Messages : 12838
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 53
Localisation : Sur le green
Index : 7.3
Club : Villennes

http://www.golf-reve-realite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ma petite réflexion du jour.... - Page 2 Empty Re: ma petite réflexion du jour....

Message par docgg Jeu 17 Fév - 6:54

super interessant tout çà...je vais tenter cet exercice de visualisation ce week-end...
docgg
docgg

Messages : 2103
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 52
Index : 17.8
Club : Golf de la Bresse / Gouverneur

http://www.pascaldamiani.net

Revenir en haut Aller en bas

ma petite réflexion du jour.... - Page 2 Empty Re: ma petite réflexion du jour....

Message par Realswimmer Jeu 17 Fév - 10:23

docgg a écrit:super interessant tout çà...je vais tenter cet exercice de visualisation ce week-end...
Olivier m'a fait travaillé dessus pour le petit-jeu!
Realswimmer
Realswimmer

Messages : 4408
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 42
Localisation : Vichy
Index : 15.3 (en 2014)

Revenir en haut Aller en bas

ma petite réflexion du jour.... - Page 2 Empty Re: ma petite réflexion du jour....

Message par dscianni Jeu 24 Mai - 12:26

bon deteremment de post, (désolé!) pour y ajouter mes 2 grains..

j'utilise le telemachin sur tout les coups de grand jeu, où je sais que je doit faire un plein coup ou presque, soit-il avec mon 58 degres, soit à partir d'environ 50/60m ...

en deça, je joue exclusivement au feeling... sert pas à grand chose de savoir si je suis à 25 ou 37m du mat, je vois generalement tout ce qui compte (obstacles, pentes du green, etc) et je joue le coup en fonction de ces elements plus que la distance (lobbé, roulé, etc.)

sinon pour l'utilité du telemachin dans l'absolu, j'étais un peu contre jusqu'au jour où j'ai fait caddy à l'open de france feminin - des reperes au sol tout le 10/15m avec tout marqué sur le carnet.. même en comptant le pas, la marge d'erreur restait de +/- 1m .. et si EUX ont besoin de ça pour bien jouer, NOUS avons bien droit au telemachin! Wink
dscianni
dscianni

Messages : 403
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Paris
Index : 13.3
Club : en vadrouille

http://dscianni.squarespace.com

Revenir en haut Aller en bas

ma petite réflexion du jour.... - Page 2 Empty Re: ma petite réflexion du jour....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum