Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

nouvelle integrale Gainsbourg

2 participants

Aller en bas

nouvelle integrale Gainsbourg Empty nouvelle integrale Gainsbourg

Message par GillesB Lun 7 Fév - 20:19

http://musique.fnac.com/a3255064/Serge-Gainsbourg-Integrale-20-CD-Edition-du-20eme-anniversaire-Tirage-limite-CD-album

Vaches à lait ? Affirmatif !
On s'attendait à un coffret de prestige avec des titres rares (voir introuvables) enfin disponibles, mais peu ont été retenus. Problèmes de droits, peut-être, mais c'est surtout l'envie de garder bien au chaud des inédits pour plus tard ! Il sort "Comme un boomerang" comme inédit alors que beaucoup le connaissent depuis des lustres. Des joyaux auraient pu sortir mais il va falloir chercher ailleurs. Vous ne trouverez pas grand chose dans ce coffret pour ceux qui avaient déjà tout d'officiel. On est pris pour des vaches à lait et rien n'est fait pour acheter un tel produit sans amertume. Les gens y ont cru, on annonçait 284 titres mais il n'y en a que 270 à l'arrivée. Bien essayé de leur part mais on nous prendra pas cette fois !


L'initiative est assez louable...
...puisque l'on s'apprête à "fêter" les vingt ans de la disparition de Gainsbourg. Toutefois, je me demande si certaines opérations marketing ne vont pas un peu trop loin parfois, car c'est bien gentil d'achalander le client en promettant monts et merveilles sur le papier en termes d'inédits et de raretés, mais si c'est pour retirer ces quelques pépites à la dernière minute, à quoi cela sert-il sinon à nous prendre, nous autres acheteurs, pour des vaches à lait ? Le prix du coffret est déjà plutôt élevé, édition limitée ou pas. Je sais bien qu'il s'agit de problèmes de droits, mais alors dans ce cas présentez ce qui figurera dans le coffret une fois que les droits ont été aquis ! Merci !

053
GillesB
GillesB
Admin

Messages : 10235
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 61
Localisation : RP/64
Index : 8.4
Club : Montgriffon

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle integrale Gainsbourg Empty Re: nouvelle integrale Gainsbourg

Message par Pasglop43 Mar 8 Fév - 17:51

IL est pas mort Gainsbourg ??? On m'aurait menti.
J'ai pas aimé le film qui passe sur C+ en ce moment
Pasglop43
Pasglop43

Messages : 866
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 54
Localisation : ORLEANS
Index : 22.4
Club : MARCILLY

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum