Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Mérignies hier et aujourd'hui

3 participants

Aller en bas

Mérignies hier et aujourd'hui Empty Mérignies hier et aujourd'hui

Message par Papychef6 Mer 12 Jan - 19:50

La valutte cet après midi sous la pluie et avec un bon vent.

1.PAR 4 ; Drive 10m devant le bunker de green, il me reste un petit coup de 60°, putt de 4m avec ente droite gauche, mais je passe sous le trou; Par
2.PAR 3 ; Fer 6 à hauteur du mat mais à gauche du green, putt de l'extérieur + 1 putt; Par
3.PAR 5 ; Drive enroulé sur la gauche, dans le rough, sockette au B7, F6 enroulé à gauche; LW à 40m du drapeau pour passer par dessus le bunker de green, gratte je tombe dans le bunker. Sortie trop clean HL derrière le green!. Sortie sur le green et 2 putts : Quadruple bogey
4.PAR 3 ; Fer 8 dans le bunker de green, sortie et 1putt à 5m; Par
5.PAR 4 ; Drive enroulé sur la gauche, F6 avec balle sous les pieds gratté, LW à 53m et 2 putts sur le green; Bogey
6.PAR 5 ; Beau drive sur le fairway, B5 pour avancer; 51° à 70m du drapeau gratté mais je prends un bout de green et 2 putts; Par
7.PAR 4 ; Drive enroulé sur la gauche, F7 à hauteur du mat, putt de l'extérieur du green + 1 putt; Par
8.PAR 3 ; F7 à hauteur du mat, putt de l'extérieur + 1 putt; Par
9.PAR 4 ; Drive enroulé sur la gauche, sockette au B7, F7 dans le bunker de green, sortie et 1 putt à 8m avec pente droite gauche, yes!; Bogey

Bon, je sais que je dois travailler ma mise en jeu au drive... et éviter les bois de parcours dans le rough! Si non je suis content de mon putting, la balle sort bien du putter.

Val de Marque hier, vent et pluie par intermittence

1.PAR 4 ; Beau drive sur la piste, wedge sur le green, putt de 5m qui stoppe à 5cm du trou; Par
2.PAR 5 ; Drive enroulé sur la gauche, B5 du rough pour bien avancer; F9 sur le green mais trop court, 2 putts à 15m; Par
3.PAR 4 ; Drive enroulé sur la gauche, F6 gratté, LW pour passer par dessus le bunker et 2 putts à 6m; Bogey
4.PAR 5 ; Drive enroulé sur la gauche, F7 pour sortir du rough, sans succès, F7 sur le fairway, F9 gratté mais je touche un bout de green et 3 putts à 30m; Double bogey
5.PAR 3 ; F5 dans le bunker de green, belle sortie mais 2 putts à 5m; Bogey
6.PAR 5 ; Beau drive tout droit, B7 pour avancer mais chandelle, F6 sur le green, 2 putts à 8m; Par
7.PAR 3 ; B7 enroulé sur la gauche, coup roulé à 30m au 51° trop long de 5m et 2 putts; Bogey
8.PAR 4 ; Drive enroulé sur la gauche, F8 sur le green et 2 putts à 14m; Par
9.PAR 4 ; beau drive sur la piste, enfin! B5 pour aller chercher un bout de green, mais je le dépasse, Putt de l'extérieur du green à 30m du drapeau et putt d'1m pour le par, yes! c'est la première fois que je fais le par sur ce trou.

Déjà hier les drives partaient en hook prononcé...les grattages sont souvent dus à des balles non portées sur le fairway (fairway ras et humide...) les greens de marque sont beaucoup plus grands que ceux de la valutte, et plus pentus.
Papychef6
Papychef6

Messages : 3788
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 67
Index : 7,0
Club : Granville

Revenir en haut Aller en bas

Mérignies hier et aujourd'hui Empty Re: Mérignies hier et aujourd'hui

Message par Kyuzo Mer 12 Jan - 22:07

Salut Pascal,

Courageux parce qu'avec le temps qu'il a fait hier et aujourd'hui, il ne devait pas y avoir grand monde sur le parcours.

Si tu comparais les 2 parcours, Brigode et Mérignies, qu'est ce qu'il en sort ?

_________________
Mérignies hier et aujourd'hui 424px-11
Kyuzo
Kyuzo

Messages : 8245
Date d'inscription : 15/09/2010
Index : 7.8
Club : Bondues

Revenir en haut Aller en bas

Mérignies hier et aujourd'hui Empty Re: Mérignies hier et aujourd'hui

Message par Papychef6 Jeu 13 Jan - 15:05

Brigode a de meilleurs fairways, mais ceux de Mérignies vont s'améliorer avec le temps.
Mérignies a de meilleurs greens, mais ceux de Brigode ne risquent pas de s'améliorer avec le temps.
Le putting green de Mérignies est nettement meilleur que celui de Brigode.
Brigode est plus souvent injouable que Mérignies (aujourd'hui par exemple).

Donc je ne regrette pas d'être passé de l'un à l'autre
Papychef6
Papychef6

Messages : 3788
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 67
Index : 7,0
Club : Granville

Revenir en haut Aller en bas

Mérignies hier et aujourd'hui Empty Re: Mérignies hier et aujourd'hui

Message par Invité Jeu 13 Jan - 19:28

une autre différence, c'est que cette année tu es passé pro non ? Depuis le 1er Janvier tu y es tous les jours à Merignies!!!!
il y a encore des terrains en vente Wink une petite demeure sur un fairway... tu y pense ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mérignies hier et aujourd'hui Empty Re: Mérignies hier et aujourd'hui

Message par Papychef6 Jeu 13 Jan - 19:35

Mérignies est plus près de chez moi que Brigode!
Pour la demeure, une fois acheté le terrain, il me restera juste de quoi monter une tente 2 places.
Papychef6
Papychef6

Messages : 3788
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 67
Index : 7,0
Club : Granville

Revenir en haut Aller en bas

Mérignies hier et aujourd'hui Empty Re: Mérignies hier et aujourd'hui

Message par gun75 Jeu 13 Jan - 21:29

Ca suffit remarque : une place pour toi, une autre pour le sac !
gun75
gun75

Messages : 5848
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris
Index : 4.4
Club : la Vaucouleurs

Revenir en haut Aller en bas

Mérignies hier et aujourd'hui Empty Re: Mérignies hier et aujourd'hui

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum