Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nabuchodonosor / St. Jean, le plus beau golf de Vendée !

Aller en bas

Nabuchodonosor / St. Jean, le plus beau golf de Vendée ! Empty Nabuchodonosor / St. Jean, le plus beau golf de Vendée !

Message par Nabuchodonosor Lun 10 Jan - 13:24

Localisation : SAINT JEAN DE MONTS (Vendée)
Distance de votre domicile : 15 minutes en préservant ses points (sinon 10)
Type et nombres de parcours : un 18 trous, par 72. L'aller se fait en forêt, le retour en front de mer (attention au vent !). Un pitch & putt de 6 trous sympa pour l'entrainement.
Practice, puttig green, pitching green : practice sur 2 niveaux, 30 postes en tout dont 10 couverts. Repères de distance, cibles... Je l'utilise peu mais à éviter le matin car le soleil donne en pleine face. Putting-pitching green bien entretenu avec 2 bunkers d'entrainement. A noter le petit putting green près du tee n°1 pour les réglages de dernière minute.
Ancienneté : même pas 1 mois Laughing
Type d'abonnement : 10 Mois semainiers
Avantages liées à l'abonnement : golf membre du réseau Golfy (25% sur les GF des golfs du réseau) ; 30% sur les GF des golfs de La Baule, La Bretèche et de Nantes-Vigneux ; garage à chariot (casier seulement pour les abonnements 12 Mois) ; remise de 10% au pro-shop (sauf sur les clubs) ; remise sur les cartes de practice et la location des golfettes ; priorité de réservation des départs sur certains créneaux horaires (système dit des "gouttières") ; GF invitation (2 pour un abo. 10 mois : gratuits du 01/01 au 15/03 et du 16/10 au 31/12. Sinon, 50% de réduc.)
Pro shop : oui. Assez bien achalandé mais je n'ai jamais détaillé.
Possibilité de réservations (tel, internet...) : par téléphone uniquement
Restauration : bon restau. Bar sympa. Salle pour réunion, banquet, mariage, bar mitsva...
Casier : voir au-dessus. Réservé au membres abonnés 12 mois.
Vestiaire : oui mais jamais visité. Que ce soit de chez moi ou de mon bureau, le golf est à 15 minutes. Alors je n'use pas leur vestiaire Very Happy
Prix de la cotis et modalité de règlement : 1.120 € pour un 12 mois, 885 € un 10 mois 7/7 et 675 € le 10 mois 5/7. 1/2 tarif pour la première année. Paiement en 3 fois. La cotisation à l'AS est de 21 €.
Equipe A.S : oui.
Responsabilité(s) éventuelle(s) : non
Fréquence de jeu : 1 à 2 fois par semaine mini.
Précédents clubs : Champ de Bataille (mais pas abonné)
Commentaires éventuels : Beau golf, varié, avec une très belle pièce d'eau au départ du n°1 qui va m'aider à renouveler régulièrement mon stock de balles Laughing. Travaux actuellement en cours sur l'arrosage qui avancent certains départs.
Nabuchodonosor
Nabuchodonosor

Messages : 419
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 52
Index : "Doigt situé juste à côté du pouce"
Club : sandwich

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum