Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

le Coudray

3 participants

Aller en bas

le Coudray Empty le Coudray

Message par LeMage Sam 8 Jan - 16:43

J'ai joué sur le parcours golf du Coudray monceaux dans l'essone aujourd'hui, pourtant pas si loin de chez moi que cela mais c'était la premiére fois depuis mes début il y a un an et demi.
Carte moyenne, difficle jusqu'au treize et bien aprés et bon putting, beau temps mais beaucoup de vent.
Trés bon acceuil, souriant et au bar pour le petit café pareil cela change de certain golf.
Le parcours maintenant, avec toute la neige tombée depuis un certain temps et la pluie cette semaine et c'était nickel.
les départs plats et propes, les fairway bien coupés et trop gras ( si ce n'est les personnes qui ne remettent pas leurs divots) et que dire des green dans un état impéccables et trés roulants un vrai plaisirs de putter.
Pour conclure c'est vraiment un golf trés agréable à jouer, trés varié, monté, descente, dévers et trés trés bien entretenu. Je le referai sans aucun doute.
LeMage
LeMage

Messages : 3854
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 59
Localisation : 92
Index : 16,2
Club : 19 éme trou

Revenir en haut Aller en bas

le Coudray Empty Re: le Coudray

Message par kokoro Sam 8 Jan - 17:25

oui un beau parcours Le Coudray, pas facile, bien entretenu, bon accueil, table plus que correcte. le Coudray 952296
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

le Coudray Empty Re: le Coudray

Message par DZARDEN Sam 8 Jan - 18:03

kokoro a écrit:oui un beau parcours Le Coudray, pas facile, bien entretenu, bon accueil, table plus que correcte. le Coudray 952296


Oui mais si on est un dahut on est tres avantage

DZARDEN

Messages : 662
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 80
Localisation : Sud Est
Index : 10.7

Revenir en haut Aller en bas

le Coudray Empty Re: le Coudray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum