Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Chariot S1 DHC de motocaddy

2 participants

Aller en bas

Chariot S1 DHC de motocaddy Empty Chariot S1 DHC de motocaddy

Message par brunodujura Mar 9 Avr - 14:19

Bonjour,

J'ai un problème avec ce chariot et d'après ce que je sais je ne serai pas le seul.

Cela concerne le bouton de mise en marche et de réglage des vitesses qui est beaucoup trop sensible en rotation.

Cela se traduit par le fait que lorsque l'on réappuie sur le bouton on/off, la plupart du temps cela passe en vitesse supérieure. Bien sûr si l'on fait cela en prenant son temps pas de problème, mais la plupart du temps on est dans l'action et pas le temps de faire un arrêt devant le chariot, on appuie de suite...

Mon magasin de Bourg en Bresse n'a pas pu avoir de retour de la maison de Motocaddy et m'a laissé entendre que si je trouvais une solution ils seraient preneurs.... c'est un comble.

Il y a bien de petites fentes autour du bouchon en caoutchouc et y insérer un morceau de bois style cure dents est très efficace pour durcir la rotation et pourrait suffire. Le problème est que le bouton servant aussi pour le on/off ledit morceau de bois gêne à sa remontée.

C'est donc pour moi le potentiomètre interne qui n'est pas assez dur et mon chariot étant encore sous garantie je ne me vois pas attaquer un démontage sans compter qu'il est peut être intégré au CI

Pour pas mal d'autres petites choses, je déconseille ces chariots S1 et S1 DHC

merci pour vos idées.

cdlt,
Bruno

brunodujura

Messages : 17
Date d'inscription : 09/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Chariot S1 DHC de motocaddy Empty Re: Chariot S1 DHC de motocaddy

Message par Papychef6 Hier à 13:03

Même problème avec ce chariot
Papychef6
Papychef6

Messages : 3795
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 67
Index : 8.8
Club : Granville

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum