Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le pitching selon... Dan Grieve

2 participants

Aller en bas

Le pitching selon... Dan Grieve Empty Le pitching selon... Dan Grieve

Message par Damien Dim 24 Mar - 17:22

Le pitching selon... Dan Grieve

J'aime bien la 1ère vidéo suivante, par sa simplicité, et parce que c'est l'un des segments du golf, on en bossant un minimum, on peut avoir un bon niveau...

Oui, je vais m'y remettre, et c'est sur le petit jeu que je vais m'appuyer pour ne pas être ridicule, sur cette année de reprise ! pale




Son site web :
https://dggolfpro.com/


Il parle souvent du release, et de moduler ce release, c'est un peu pointu pour l'instant pour moi... puis en Anglais, ça demande plus d'attention...



Gastel, what do you think about DG ?!

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32869
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Le pitching selon... Dan Grieve Empty Re: Le pitching selon... Dan Grieve

Message par Gastel Mar 26 Mar - 21:24

Je connaissais la 2eme video mais pas la première.

C'est pas déconnant, mais c'est quand même beaucoup de répétitions pour maîtriser 3 releases... en fait oublions release 3 qui est un coup spécial... avec release 2 on est déjà loin de la technique de plein swing: il faut du temps et des répétitions pour sortir ce coup à volonté.

sur le fond ce sont des techniques que l'on voit à très haut niveau donc elles ne sont pas mauvaises !
Gastel
Gastel

Messages : 3306
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : RP sud
Index : 19.0

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum