Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Une méthode de progression ?

Aller en bas

Une méthode de progression ? Empty Une méthode de progression ?

Message par yayaslice Mer 1 Fév - 8:49

Salut la communauté,

baignant dans les sciences du sport, je suis toujours un peu frustré de ne pas avoir de ressources pour mieux m'entrainer au practice en autonomie, comme c'est le cas dans pas mal d'autres sports dans lesquels des plans d'entrainements annuels sont dispo (c'est pas idéal et ça ne remplace pour les cours avec un pro certes, mais ça à quand même le mérite de nous donner une base de travail !)

Du coup je travaille sur la création d'une méthodo / d'outils qui pourraient palier partiellement à cette frustration, et j'aimerais pouvoir en faire bénéficier la communauté. Et pour faire le boulot correctement, j'ai besoin de comprendre vos besoins et habitudes d'entrainement.

C'est mystérieux hein ? Et bien c'est normal car j'ai pas trop envie de vous influencer dans vos réponses, mais si vous avez 5 min pour une enquête, ça nous aiderait grandement !

[ltr]https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSflbuggpnR23TykdrUQDI3R72pYuGQrWeEoMUlDeE3n6pkbKg/viewform[/ltr]


Merci la team et à très vite,

Yannick

yayaslice

Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum