Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

29/08/21 : Match play associatif demie-finale

4 participants

Aller en bas

29/08/21 : Match play associatif demie-finale Empty 29/08/21 : Match play associatif demie-finale

Message par Sylvain74 Lun 30 Aoû - 9:23

Bon bah les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas vraiment
Je perds au final 1 down, mais avec un jeu catastrophique; je jouais contre moi-même plutôt que contre mon adversaire (qui n'a pas raté beaucoup de coups de son côté)
Bref, on joue des jaunes et je rends 5 coups ; un petit seau de balles en guise d'échauffement et quelques putts pour tester les greens


Trou1: Mauvais départ à l'hybride 3 dans le bosquet de droite. Je dois me recentrer car pas de shot pour le green. F8 trop à gauche dans le bunker, sortie et 2 putts. Trou partagé

Trou 2: Encore un mauvais départ à l'hybride 3 (tu parles que ça sert d'assurer...). 1er recentrage raté après que mon club ait rebondi sur une racine devant la balle. 2e recentrage, attaque de green à gauche, chip et putts. De toute façon mon adversaire fait le par donc 1 down

Trou 3: Je rends un coup. B3 en hook et balle perdue. Re-B3 à droite dans le petit rough sans possibilité de shot. J’avance tant bien que mal et perd le trou. 2 down, début de partie un peu compliqué pour moi avec pas de jeu...

Trou 4: F5 en bord de green à gauche, mon chip frôle le trou. Trou partagé avec un par tous les deux. Toujours 2 down

Trou 5: Départ au B3 complètement gratté (je dois faire 4m...). Hybride mal touché qui fait pas beaucoup mieux. Je galère pour arriver au green et suis mené 3 down
Je suis pas du tout dans le jeu et je ne sors pas un coup, compliqué de rivaliser.

Trou 6: Fer 5 mal contacté et je suis sûr qu'elle est perdue... sauf qu'elle termine en bord de green... Chip un peu court. On partage. Toujours 3 down

Trou 7: Fer 5 à gauche qui finit sa course collé à un arbre (mauvais break quand tu nous tient...) Recentrage, approche, etc. 4 Down, ça commence à bouillir entre les oreilles.

Trou 8: Un coup rendu. Bon départ plein fairway à l'hybride 3 (alléluia !). Je suis enfin bien placé pour attaquer un green! Mais fer 6 embarqué à gauche devant le bunker de green. Mon SW touche une branche et je termine dans le bac. Sortie, putts. On partage, toujours 4 down

Trou 9: Bois 3 bien touché en bordure de fairway, fer 7 pour avancer (mon adversaire a mis son départ HL) et F6 en fond de green. Je crois que je prends 3 putts mais ça suffit pour prendre le trou. Je termine l'aller 3 down. Pas beaucoup de plaisir sur cet aller.

Trou 10: Je rends un coup. Hybride 3 en hook, je joue une provisoire du même tenant. Je retrouve la 1ere et je me recentre. Reste 170m. Hybride 4 plein drapeau qui roule et finit fond de green. Chip au drapeau et putt donné pour 2 down.

Trou 11: Je joue le trou de façon conservatrice F6 + PW + 2 putts et je sors avec le par et je ne suis plus mené que 1 down. Je commence à reprendre confiance !

Trou 12: B3 limite bwedgé dans le petit rough. Je décide de jouer sage jusqu'au green pour sortir avec un bogey au pire. Mais je sors un fer 6 limite socket qui fait 10m. Fer 7 identique, mais perdu cette fois-ci. Aucun bon contact aux fers, je ne comprends pas ce qui se passe... Je ne cherche pas à surjouer, c'est juste horrible. Je suis 2 down

Trou 13: Fer 6 moyennement touché dans le bunker de green, sortie moyenne mais trou partagé

Trou 14: Je rends un coup. B3 énorme plein fairway. Je mets mon fer complètement à gauche (?!) mais je chippe au drapeau et rentre le par. 1 down

Trou 15: Re-énorme B3 plein fairway alors que mon adversaire à pris un arbre et se retrouve en 2 à mon niveau dans le rough. Si je dois revenir c'est maintenant ! Je joue sage : fer 6 mais embarqué 50m à gauche en balle écrasée et perdue !! Je suis complètement paumé sur mes contacts de balle, c'est à pleurer... Je perds le trou et 2 down

Trou 16: Fer 6 moyen qui ne me laisse qu'un chip pour toucher le green et prendre 2 putts pour partager avec un bogey

Trou 17: Je rends 1 coup. Bois 3 à gauche qui me laisse un coup punché à cause des branches. Bon shot devant le green, approche et putts. Je gagne le trou !

Trou 18: Je dois absolument gagner le trou pour forcer le play off! Mon fer 9 tenu est sur le green à 3 m du mat alors que mon adversaire rate son départ. Je sais que 2 putts suffisent pour faire le par et partir en play off! Mais mon 1er putt est trop appuyé et je ne rentre pas le 2nd. Nous partageons le trou et je perds 1 down




Pfff, je ne sais pas vraiment pas quoi penser de cette partie.
Au niveau match, j'ai réussi à revenir en m'accrochant et je voyais bien le play-off et les derniers putts ratés sont rageants.
Mais globalement, je n'ai pas touché une balle, sauf peut-être sur 2-3 trous : j'ai remis du hook et surtout j'ai balancé des fers n'importe comment, même en voulant jouer sagement.
Bref, pas une partie très rassurante...
Je vais passer par la case practice avant la petite finale


Dernière édition par Sylvain74 le Lun 30 Aoû - 13:56, édité 2 fois
Sylvain74
Sylvain74

Messages : 288
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 49
Localisation : Lyon
Index : 18.5 / niveau 20
Club : COBE

Revenir en haut Aller en bas

29/08/21 : Match play associatif demie-finale Empty Re: 29/08/21 : Match play associatif demie-finale

Message par Gastel Lun 30 Aoû - 12:48

Ouch, c'est dur de rester dans la partie quand rien ne marche alors bravo pour t'être battu.
Gastel
Gastel

Messages : 3307
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : RP sud
Index : 19.0

Revenir en haut Aller en bas

29/08/21 : Match play associatif demie-finale Empty Re: 29/08/21 : Match play associatif demie-finale

Message par duc Lun 30 Aoû - 14:12

Dommage, ce n'est pas passé loin malgré ton jeu. Une finale aurait été quand même sympa.
duc
duc

Messages : 5008
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 59
Localisation : 59 et 33
Index : RAB
Club : Bondues

Revenir en haut Aller en bas

29/08/21 : Match play associatif demie-finale Empty Re: 29/08/21 : Match play associatif demie-finale

Message par Damien Lun 30 Aoû - 15:10

Gastel a écrit:Ouch, c'est dur de rester dans la partie quand rien ne marche alors bravo pour t'être battu.

+2021!

Les mises en jeu t'ont vraiment pénalisés au début...
Je pense au départ avec l'hybride, dans le bosquet,... et le bois 3 qui fait quelques mètres...

C'est déjà beau d'être revenu en ayant été mené 4downs après 7 trous ! pale

Parfois, une partie de golf catastrophe est intéressante, pour remettre les choses en place dans la tête, avant de faire un peu de travail pour régler quelques détails de swing... Wink

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32897
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

29/08/21 : Match play associatif demie-finale Empty Re: 29/08/21 : Match play associatif demie-finale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum