Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Nombre de parcours en Juillet...

+2
Birdy
Gastel
6 participants

Aller en bas

Nombre de parcours joué en Juillet ?

Nombre de parcours en Juillet...  Vote_lcap0%Nombre de parcours en Juillet...  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Nombre de parcours en Juillet...  Vote_lcap40%Nombre de parcours en Juillet...  Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
Nombre de parcours en Juillet...  Vote_lcap20%Nombre de parcours en Juillet...  Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Nombre de parcours en Juillet...  Vote_lcap0%Nombre de parcours en Juillet...  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Nombre de parcours en Juillet...  Vote_lcap40%Nombre de parcours en Juillet...  Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Nombre de parcours en Juillet...  Empty Nombre de parcours en Juillet...

Message par Damien Lun 2 Aoû - 12:02

Hormis 2 ou 3 compte rendus lus par ici et dans les blogs, dont celui de Birdie, avec son périple sympathique dans les landes, vous jouez encore au golf les autres? clown

A part Sofew qui est exempté (pour l'instant)... combien de parcours avez-vous fait en Juillet ?!

Quels nouveaux parcours découverts, quelles déceptions,... ?

A vous Wink

PS : Bon sofew, tu as toujours pas trouvé le chemin vers un practice ?

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32891
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de parcours en Juillet...  Empty Re: Nombre de parcours en Juillet...

Message par Damien Lun 2 Aoû - 12:07

Six pour moi... avec un début de mois tambour battant, avec 3 parties sur le 1er week-end...

Juillet était le signe de la compétition... 5 parties dans le cadre des compétitions... 1 tour de reco, 1 tour en stroke officiel, 1 tour en Stroke FOursome Officiel, 1 carte de compétitions en club, 1 scramble en "compétition" et une partie en "amicale"....

Je n'ai pas eu l'impression de jouer beaucoup... 2 ou 3 week-ends étaient branchés hors golf...  Rolling Eyes

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32891
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de parcours en Juillet...  Empty Re: Nombre de parcours en Juillet...

Message par Gastel Lun 2 Aoû - 13:36

Pas mieux, 5 parcours (6 si on compte le 1er août). À la base je ne joue que le week-end et le plus souvent une seule fois donc ça limite le nombre de parcours / mois.
Gastel
Gastel

Messages : 3307
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : RP sud
Index : 19.0

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de parcours en Juillet...  Empty Re: Nombre de parcours en Juillet...

Message par Birdy Lun 2 Aoû - 14:28

En juillet 4, autres que mon parcours habituel. 
En dehors des 3 au pays Basque, j'ai rejoué un golf où je n'étais pas allé depuis un moment, Golf de Bresson, à une cinquantaine de kms de chez moi, tout près de Grenoble. Très joli parcours très varié et qui a du relief 🥵
Birdy
Birdy

Messages : 4110
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Isère
Index : 12.6

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de parcours en Juillet...  Empty Re: Nombre de parcours en Juillet...

Message par Skyshot Mar 3 Aoû - 11:18

4, autant que de W-end.
La météo et l'entretien du jardin ne se sont pas prêtés à ce que j'aille jouer 2 jours de suite.
Mon niveau n'est pas au beau fixe, j'ai vraiment du mal avec mes mises en jeu et le putting est plutôt moyen, seul le jeu de fer est assez solide.
Congés la semaine prochaine où le second tour en MP du championnat est programmé mardi matin, je n'aurai pas l'occasion de jouer d'ici là, la GAVEAU se jouant cette semaine w-end inclus... vendredi 13, un scramble durant la semaine de BD avec Julien, et encore, c'est parce qu'il me le propose sinon j'ai une tonne de trucs à faire à la maison.

Pour le niveau de jeu, dimanche dernier, je fais un aller en +15 des blanches et étonnamment, j'ai fait mon premier par au 10 pour un retour en +3 en sortant la batte. 
L'impression que d'aller chercher moins de profondeur, bras arrière plus connecté favorise une bonne rotation. J'ai mis des parpaings notamment au 18 vent contre avec Driver et F8 pour le green en régul... le soucis c'est qu'avant le MP, je vais pas pouvoir me remettre en confiance. Wait & see.

Skyshot

Messages : 895
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 45
Localisation : 62
Index : 14

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de parcours en Juillet...  Empty Re: Nombre de parcours en Juillet...

Message par Capoblanco Mar 3 Aoû - 11:48

J'ai voté 9+ car je joue une compet 18 trous le samedi et une deuxième le dimanche, plus quelques parties amicales en semaine ou en extra le weekend. Au total, ça doit bien faire 180 trous par mois...  Wink
Capoblanco
Capoblanco

Messages : 35
Date d'inscription : 02/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de parcours en Juillet...  Empty Re: Nombre de parcours en Juillet...

Message par duc Mar 3 Aoû - 11:58

Seulement 2 fois sur mon parcours de vacances. Comme Gastel, je ne joue qu'une fois par semaine, souvent le week-end et en juillet il y a eu un WE de travaux et un WE de trajet vers mon lieu de vacances.
duc
duc

Messages : 5008
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 59
Localisation : 59 et 33
Index : RAB
Club : Bondues

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de parcours en Juillet...  Empty Re: Nombre de parcours en Juillet...

Message par Damien Mar 3 Aoû - 12:02

Capoblanco a écrit:J'ai voté 9+ car je joue une compet 18 trous le samedi et une deuxième le dimanche, plus quelques parties amicales en semaine ou en extra le weekend. Au total, ça doit bien faire 180 trous par mois...  Wink


Number one ! Enaccord

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32891
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de parcours en Juillet...  Empty Re: Nombre de parcours en Juillet...

Message par duc Mar 3 Aoû - 13:02

duc a écrit:Seulement 2 fois sur mon parcours de vacances. Comme Gastel, je ne joue qu'une fois par semaine, souvent le week-end et en juillet il y a eu un WE de travaux et un WE de trajet vers mon lieu de vacances.
Ah non, 3 fois en Juillet avec un 9 trous stoppé par l'orage début du mois à Bondues.
duc
duc

Messages : 5008
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 59
Localisation : 59 et 33
Index : RAB
Club : Bondues

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de parcours en Juillet...  Empty Re: Nombre de parcours en Juillet...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum