Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le mois de Juin2021 un peu fou de Santiago Tarrio...

2 participants

Aller en bas

Le mois de Juin2021 un peu fou de Santiago Tarrio...  Empty Le mois de Juin2021 un peu fou de Santiago Tarrio...

Message par Damien Lun 28 Juin - 16:31

Santiago Tarrio n'est pas un petit jeune qui va tout déboiter...

L'Espagnol a plus de 30 ans... et il est le leader du Challenge Tour 2021... avec près de 100K€ de gains cette saison, et déjà 2 victoires... encore une, et il passe directement sur le grand circuit...

Fin mai, il était à peu près dans le ventre mou... malgré une bonne saison 2020...  et puis,...  je ne sais pas s'il est passé par Lourdes, où s'il a croisé un coach gourou... mais il va sans doute se souvenir longtemps du mois qui s'achève...

Jusque là, il n'avait gagné que 2 fois, en 2018, sur l'Alps Tour...

Puis le mois de Juin est arrivé...

Le mois de Juin2021 un peu fou de Santiago Tarrio...  Tia210

Une victoire en Tchéquie début Juin... Une 3è place à Cadix, puis une victoire dans la foulée, et ce dimanche, il a encore décroché une 4è place...


Le golf, parfois... Cool

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32826
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Le mois de Juin2021 un peu fou de Santiago Tarrio...  Empty Re: Le mois de Juin2021 un peu fou de Santiago Tarrio...

Message par Sofewwords Mar 29 Juin - 7:23

Je m’étais aussi fait cette réflexion : on ne voit plus que lui sur les leaderboard (avec Julien Brun 😀😀) !!!
Sofewwords
Sofewwords

Messages : 8617
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 50
Localisation : Nantes
Index : Majeur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum