Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Alps Tour - Antognolla Alps Open 2021

2 participants

Aller en bas

Alps Tour - Antognolla Alps Open 2021 Empty Alps Tour - Antognolla Alps Open 2021

Message par Damien Jeu 29 Avr - 7:14

Matteo Manasero est de retour sur l'Alps Tour cette semaine... toujours en Italie !
-2 hier sur le 1er tour, pour l'Italien, le même score que les meilleurs Français : Augustin Hole, Edouard Espana, et 2 amateurs : Tom Vaillant et Nicolas Muller.

Les deux leaders, l'Espagnol Moscatel et l'Italien Pitoni, sont juste 3 coups devant à -5...  

L'épreuve se dispute au coeur de l'Italie, dans la banlieue de Pérouse, sur le golf d'Antognolla...

Alps Tour - Antognolla Alps Open 2021 Antognolla-golf

Le site du Golf d'Antognolla :
https://www.antognollagolf.com/

Leaderboard :
https://alpstourgolf.com/report/?tourn=ITA3&report=http://alps.ocs-ffg.com/tic/tmscores.cgi?tourn=ITA3~season=2021~params=P*2ESC02~

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32822
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Alps Tour - Antognolla Alps Open 2021 Empty Re: Alps Tour - Antognolla Alps Open 2021

Message par Sofewwords Jeu 29 Avr - 7:28

J’ai presque eu l’envie de faire un topic mais avec mon téléphone j’avoue que j’ai eu la flemme...Edouard Espana, en voilà un autre au parcours surprenant. Il est monté assez vite puis il est descendu encore plus rapidement.
Sofewwords
Sofewwords

Messages : 8615
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 50
Localisation : Nantes
Index : Majeur

Revenir en haut Aller en bas

Alps Tour - Antognolla Alps Open 2021 Empty Re: Alps Tour - Antognolla Alps Open 2021

Message par Damien Jeu 29 Avr - 7:37

Sofewwords a écrit:J’ai presque eu l’envie de faire un topic mais avec mon téléphone j’avoue que j’ai eu la flemme...Edouard Espana, en voilà un autre au parcours surprenant. Il est monté assez vite puis il est descendu encore plus rapidement.

Yep... clairement c'était le grand espoir du golf Français quand il était amateur...
Il est arrivé très fort sur le tour, puis... ça a fait pshiiiiiit... pale
Il ne lâche pas l'affaire, il a 31 ans...
Longtemps suivi par Olivier Léglise, je crois qu'il est désormais avec Franck Lorenzo Vera...

Dans le top15 du Challenge tour en 2014, on pouvait penser qu'il avait fait le plus dur en 2015, en finissant dans le top100 sur le Tour Européen, puis derrière la catastrophe : 3 cuts/25 en 2016, et depuis pas grand chose de bon... Sad

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32822
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Alps Tour - Antognolla Alps Open 2021 Empty Re: Alps Tour - Antognolla Alps Open 2021

Message par Sofewwords Jeu 29 Avr - 7:54

Y a pas beaucoup d’autres sports où la machine peut se dérégler à ce point...
Sofewwords
Sofewwords

Messages : 8615
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 50
Localisation : Nantes
Index : Majeur

Revenir en haut Aller en bas

Alps Tour - Antognolla Alps Open 2021 Empty Re: Alps Tour - Antognolla Alps Open 2021

Message par Damien Jeu 29 Avr - 8:32

Sofewwords a écrit:Y a pas beaucoup d’autres sports où la machine peut se dérégler à ce point...

Yep... puis c'est aussi une histoire de nombre et de disciplines...

Dans un sport collectif, si tu as quelques semaines de moins bien, ça se voit pas toujours,...
Puis au foot, tu as 20 clubs de 15 joueurs Français en ligue 1, et 20 clubs en ligue2, soit 600 joueurs pros qui gagnent très bien leur vie.... sans compter ceux à l'étranger...

Dans le golf, tu n'as pas de championnat Français, ça se joue directement au niveau Européen (même sur les circuits satellites), bref... si tu n'es pas très très fort, ça ne tient pas longtemps...

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32822
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Alps Tour - Antognolla Alps Open 2021 Empty Re: Alps Tour - Antognolla Alps Open 2021

Message par Damien Ven 30 Avr - 14:20

5 joueurs finissent en -9 !
5 joueurs en Play off !
ET c'est l'Italien Stefano Mazzoli qui remportent la timballe !

Matteo n'est pas loin, T6 à -6... Enaccord
A égalité avec le seul frenchie du top10, Pierre Pineau !

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32822
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Alps Tour - Antognolla Alps Open 2021 Empty Re: Alps Tour - Antognolla Alps Open 2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum