Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golf de Marcilly

3 participants

Aller en bas

Golf de Marcilly Empty Golf de Marcilly

Message par Papychef6 Lun 8 Mar - 20:37

Je suis allé le jouer vendredi dernier. C'est un agriculteur qui n'a pas voulu reprendre le job de son père mais qui a demandé à Olivier Brizon d'en faire un golf. C'est un bel outil pour débuter, il y a aussi un 9 trous pitch and putt.
Tel que je l'ai joué le golf ne présente pas de difficultés, les fairways sont larges, plats, ils tournent de temps en temps mais toujours légèrement. Les greens sont petits, toujours défendus par des bunkers latéraux, pas très pentus, trois ou quatre présentent deux plateaux. Seuls deux trous sortent de l'ordinaire, un par 4 défendu par un obstacle d'eau et le trou suivant un par 3 caché par deux grands arbres, il faut viser dans un trou de souris entre les deux arbres ! Bref, 16 trous qui se ressemblent beaucoup et deux trous particuliers.
Un bon golf pour débutant. 
Comme le parcours n'est pas abrité, le vent peut rendre la parcours difficile si on laisse pousser le rough et rétrécit les fairways.
A rejouer à la belle saison.
Papychef6
Papychef6

Messages : 3795
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 67
Index : 8.8
Club : Granville

Revenir en haut Aller en bas

Golf de Marcilly Empty Re: Golf de Marcilly

Message par Gastel Mar 9 Mar - 7:08

Fût un temps c'était ma base d'entraînement les we où je rentrais dans la famille. Par contre je n'ai pas si souvent joué le parcours. Ils mettent le paquet sur le côté initiation au golf et débutants: fût un temps il y avait 6 ou 9 trous pitch and putt puis ils ont fait un parcours 9 trous grands débutants dans un champs, puis un pitch & putt "Kaleka".
Gastel
Gastel

Messages : 3307
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : RP sud
Index : 19.0

Revenir en haut Aller en bas

Golf de Marcilly Empty Re: Golf de Marcilly

Message par Sylvain74 Mar 9 Mar - 9:55

Je l'ai joué une fois aussi cet automne et c'est vrai que les fairways sont assez larges !
A noter qu'il y a une chaîne Youtube d'un bloggeur qui joue régulièrement là-bas (T Nuzzaci)
Sylvain74
Sylvain74

Messages : 288
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 49
Localisation : Lyon
Index : 18.5 / niveau 20
Club : COBE

Revenir en haut Aller en bas

Golf de Marcilly Empty Re: Golf de Marcilly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum