Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

European Tour - Rolex Series Inside - BMW PGA CHampionship 2020

+3
Sofewwords
Yugi92
Damien
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

European Tour - Rolex Series Inside - BMW PGA CHampionship 2020 - Page 3 Empty Re: European Tour - Rolex Series Inside - BMW PGA CHampionship 2020

Message par bilon Lun 12 Oct - 14:36

Oui le OWGR n’est pas tres bon. Mais comme cest le classement officiel je pense qu’il y a une volonté de promouvoir les plus petits tours autour du monde et leur donner plus de chances de se qualifier. Et je trouve que c’est tant mieux, ca permet de promouvoir le golf dans le monde entier, personne ne veut que des joueurs du pga tour lors des majeurs et wgc ca n’aurait pas grand interet. Au final peu importe qu’une victoire sur le tour koreen donne “trop” de points, si ca peut permettre a un ou deux joueurs de monter au classement mondial meme si ils font pas un cut sur le pga tour cest pas tres grave.

Le classement datagolf est celui utilisé par les parieurs car il est beaucoup plus objectif/mathématique et ne protege aucun circuit comme le owgr. 

En tout cas Victor est un tres bon joueur, au final peut importe quil soit 35e ou 50e il fait parti des top joueurs mondiaux, il sait bien jouer sur les tournois europeens qui rapportent beaucoup de points il repond present, bravo a lui. Il a pour l’instant pas trop confirmé sur les grosses grosses epreuves mondiales mais comme on l’a dit avant sa preparation pour la tournee US a ete perturbee par le covid, il n’est que dans sa 2e saison sur le tour europeen et j’espere va continuer de progresser!
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum