Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La Commanderie 05/06

2 participants

Aller en bas

La Commanderie 05/06 Empty La Commanderie 05/06

Message par Sylvain74 Lun 15 Juin - 7:37

Reprise des compétitions avec mon association après une longue période sans taper de balles (ah si 1 seau il y a 2 semaines)
Bref, j'attends plus de plaisir que de performance...

1 - Drive en fade dans petit rough, approche qui tombe devant le green et prends la bonne pente, 2 putts - PAR
2 - F5 sur le green, 2 putts - PAR
3 - Drive en draw pleine piste, fer gratté dans l'OE mais jouable, approche en ricochet devant le green, chip, putt - BOGEY (paie ton cierge...)
4 - Drive dévissé HL, drive en draw petit rough, fer pour se placer dans le dogleg, fer chouia court, chip, 2 putts - TRIPLE
5 - Drive en draw dans petit rough, hybride pleine piste, approche trop courte, chip et 2 putts - BOGEY
6 - Fer 5 sur le green mais loin, 3 putts - BOGEY
7 - oublié - BOGEY
8 - oublié - PAR
9 - hybride pleine piste, fer un peu court de green, chip, putt - PAR
Hé, aller en +7 avec un triple, pas si mal !

On continue
10 - drive en léger fade dans petit rough, fer court topé derrière le green, chip et 2 putts - BOGEY
11 - drive pleine piste, approche et 2 putts - PAR
12 - bon drive mais trop à la corde et finit sous un arbre, bon shot mais en fade qui finit dans chachi perdue, etc. - TRIPLE
13 - drive en draw mais jouable, une succession de coups approximatifs - TRIPLE
14 - fer moyen dans l'OE, chip, 2 putts - DOUBLE
15 - drive saucisse mais qui revient (!) plein fairway, fer dans le bunker de green, sortie et 2 putts - BOGEY
16 - drive en fade dans petit rough sous un arbre, B5 punché pleine piste, F7 sur le green et 2 putts - PAR
17 - fer trop court, chip et 2 putts - BOGEY
18 - drive plein piste, approche courte, chip et 2 putts - BOGEY
Bon, retour en +12 avec 2 triples

Clairement, je suis content de cette reprise
Je suis sortie de la partie entre le 12 et 15 : pas mal d'attente et je commençais à gamberger pour savoir si j'allais être à l'heure pour récupérer mes filles à l'école
Ce qui m'a fait plaisir ce sont les mises en jeu : pas parfait sur toute la ligne mais je n'ai pas eu les gros hooks habituels
J'ai bossé le grip pendant le confinement : ma main droite est plus "au dessus du pouce gauche et le recouvre, alors que j'avais l'habitude d'une main droite plus sur le coté
Bref, il y a du boulot mais si la saison s'engage !
Sylvain74
Sylvain74

Messages : 288
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 49
Localisation : Lyon
Index : 18.5 / niveau 20
Club : COBE

Revenir en haut Aller en bas

La Commanderie 05/06 Empty Re: La Commanderie 05/06

Message par Kyuzo Lun 15 Juin - 8:22

+19 avec 3 triples pour la reprise, ça fait un bon score en net, non ?
Sinon comment était le parcours ? Fairway, green, bunker (d'ailleurs comment vous avez fait dans les bacs, il n'y a plus de rateaux ?)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kyuzo
Kyuzo

Messages : 8284
Date d'inscription : 15/09/2010
Index : 7.8
Club : Bondues

Revenir en haut Aller en bas

La Commanderie 05/06 Empty Re: La Commanderie 05/06

Message par Sylvain74 Lun 15 Juin - 8:33

Ca fait 20 en brut (je finis 1er !) et 31 en net (5e toute série confondue) donc oui c'est pas si mal !
Le parcours était vraiment top : fairway et green nickel. On sortait d'une bonne semaine de pluie.
Pour les bunkers effectivement pas de râteau donc il faut essayer de remettre le bunker en état à peu près propre comme on peut...
Sylvain74
Sylvain74

Messages : 288
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 49
Localisation : Lyon
Index : 18.5 / niveau 20
Club : COBE

Revenir en haut Aller en bas

La Commanderie 05/06 Empty Re: La Commanderie 05/06

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum