Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Objectifs golfiques 2020 !

+8
kokoro
Edhaf
philtam
McFly
duc
Papychef6
Kyuzo
Damien
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Objectifs golfiques 2020 ! - Page 2 Empty Re: Objectifs golfiques 2020 !

Message par dominiquepoggi Jeu 11 Juin - 15:29

objectifs golfiques 2020 pour moi: continuer à apprendre les bases et commencer à aller sur les parcours, si possible en respectant mon vieux dos, et en prenant du plaisir
dominiquepoggi
dominiquepoggi

Messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2019
Age : 63
Localisation : CORSE
Index : 30
Club : GIGA

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs golfiques 2020 ! - Page 2 Empty Re: Objectifs golfiques 2020 !

Message par Papychef6 Ven 12 Juin - 13:26

Rendre une carte sous le par en compétition...
Papychef6
Papychef6

Messages : 3795
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 67
Index : 8.8
Club : Granville

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs golfiques 2020 ! - Page 2 Empty Re: Objectifs golfiques 2020 !

Message par Damien Lun 30 Nov - 11:49

Bon, allez... nous sommes le 30 Novembre, et même si on va golfer sans doute un peu en Décembre, on peut déjà faire le bilan de cette saison particulière...
Particulière pour tous golfeurs, du fait que les golfs ont été fermé 3 mois !!!! TROIS MOIS ???!!!

Je ne créé pas de sujet "bilan 2020", car pour déconner, on en avait déjà crééer 2, en Avril et en Aout... clown

Puis là, c'est plus simple de quoter les objectifs initiaux... Wink



Damien a écrit:J'ai précisé le point 6, après avoir calculé via le nouveau système WHS, prendre un 84 au GCB m'amènerait un score à 9,3 dans mes 8 bonnes cartes...
84, ça ne me parait pas l'Amérique, si j'arrive à jouer 10 cartes en compétitions en 2020 au GCB... puis j'aime bien l'idée de péter les 85... ça sera d'ailleurs l'objectif pour les années à venir, aller jouer plus souvent sous les 85...

ET si je bosse bien les 5 premiers points, ça devrait être dans le domaine du possible, même si je me méfie, au golf on se met souvent des objectifs, et on ne les atteints pas si souvent que ça... on ne progresse pas vite dans l'ensemble... Wink


Damien a écrit:
Kyuzo a écrit:
Damien a écrit:8
Tu pourrais les détailler tes 8 objectifs Sourire

yeti

ça pourrait être :

1... Gagner de la distance et obtenir plus de consistance dans les shots
2... Faire 15 compétitions sur la saison
3... Toucher + de 6 Girs en moyenne
4... Progresser significativement au petit jeu
5... Bosser le physique
6... Refaire une carte référence... 84 au GCB en compétition sera la référence !
7...  
8... Battre Kuyzo en MP... ça serait un beau challenge ça...  Wink


Mon Bilan : Bon, le 8 d'index... j'en suis pas si loin quand je joue mon meilleur golf, mais en moyenne, j'en suis encore assez loin...
Pas sur d'arriver un jour à ce niveau,...

1. Yep,  j'ai gagné enfin de la distance - surtout au drive, et gagner globalement en consistance (grace à un cours avec un pro qui m'a demandé d'avancer le buste dans le swing, un peu comme au golf, on envoie une droite).... Le nouveau driver m'a pas mal aidé à gagner de la distance, et quasi rien gagné sur les fers...

2. Nop, 4 compétitions seulement, toujours très peu... mais je peu ajouter 2 tours de MP pour gagner le Champ du CLub 2è série.

3. J'ai pas fait les stats de la saison, 6GIRS de moyenne, pas sur... mais ça s'est amélioré par rapport à 2018/19...

4. Nop, j'ai pas vraiment bossé le petit jeu au final, sauf le chipping pendant le confinement... mais le niveau est globalement correct dans ce domaine...

5. Yep, j'ai un peu bossé au printemps, et régulièrement toute l'année... même si là aussi ça manque un peu de régularité...  drunken

6. Yep, yep, yep ! J'ai signé quelques belles cartes en 81/84 des jaunes, et même un 83 des blancs... De ce côté là, la saison a été une grande réussite, auparavant je plaffonnais à 86/87... J'ai signé un 82 (des jaunes) au GCB, en compétition (27 points bruts), et ça fait bien plais' !

Pour le point 8, il y avait de la marge, mais au moins on a fait 2 parties ensemble !  Laughing

Pour le reste, la saison a été plutôt bonne (même si courte !) :

J'ai moins bossé les week ends cette année, donc j'ai plus jouer au golf, et le niveau s'est globalement amélioré.

Un des très très bons moments de l'année a été de recevoir Kuyzo et Gastel au GCB en Juillet.
Week-end très sympa, et ça été un peu le déclic pour moi, et ça a un peu lancé ma saison... Vous revenez quand vous voulez les gars... Wink Laughing  
J'espère qu'on pourra refaire ça en 2021,...
J'aimerai bien aussi faire un week end à Belle Dune, en 2021... comme ça pour le plaisir ! Et on pourrait enfin croiser Skyshot !

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32893
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs golfiques 2020 ! - Page 2 Empty Re: Objectifs golfiques 2020 !

Message par Kyuzo Lun 30 Nov - 16:21

Damien a écrit:...

Un des très très bons moments de l'année a été de recevoir Kuyzo et Gastel au GCB en Juillet.
Week-end très sympa, et ça été un peu le déclic pour moi, et ça a un peu lancé ma saison... Vous revenez quand vous voulez les gars... Wink Laughing  
J'espère qu'on pourra refaire ça en 2021,...
J'aimerai bien aussi faire un week end à Belle Dune, en 2021... comme ça pour le plaisir ! Et on pourrait enfin croiser Skyshot !

+ 2021 !
- CdB et Lery-poses sur un week-end si c'est possible.
- Belle Dune sur un week-end, trop longtemps que je n'y suis pas retourné.


_________________
Objectifs golfiques 2020 ! - Page 2 424px-11
Kyuzo
Kyuzo

Messages : 8283
Date d'inscription : 15/09/2010
Index : 7.8
Club : Bondues

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs golfiques 2020 ! - Page 2 Empty Re: Objectifs golfiques 2020 !

Message par Papychef6 Lun 30 Nov - 16:24

Papychef5 a écrit:Pour trouver des idées j'ai voulu regarder mes objectifs 2019 : je ne les avais pas formuler, ceux de 2018 non plus !
Alors on va dire :
en terme d'index, ou de niveau, passer sous les six
raté, au-dessus de 7
en terme de jeu : améliorer le petit
oui carrément, contant !
en terme de découverte : au moins une dizaine de nouveaux parcours dont 1, ou plus, à l'étranger
raté, seulement 3 en France
en terme de compétitions : en faire toujours autant et en gagner quelques unes! Après un trophée senior en 2019 pourquoi pas un Grand Prix Handigolf en 2020 ?
raté, pas de bonnes perf en handigolf
en terme de rencontres humaines : en faire autant de belles que cette année
qq unes à Caen en particulier
Papychef6
Papychef6

Messages : 3795
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 67
Index : 8.8
Club : Granville

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs golfiques 2020 ! - Page 2 Empty Re: Objectifs golfiques 2020 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum