Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
22.95 €

balles dans le bunker

balles dans le bunker Empty balles dans le bunker

Message par optoto le Ven 17 Mai - 6:10

C'est arrivé hier lors d'un parcours. Au départ d'un par 3, mon partenaire et moi mettons nos balles dans le bunker. On est super douée car elles ont  environs 10cm maximum entre les 2 balles. Les 2 balles sont alignées en direction du drapeau. 
Comment on fait pour la balle la plus proche du drapeau. Il est évidant que lorsque mon partenaire aura joué ma balle sera recouverte de sable. Que se passer-t-il si ma balle bouge du au sable et non au club du joueur. Même question si c'est le club en sortant du sable qui touche ma balle ...

Merci d'avance pour vos lumières.
optoto
optoto

Index : 19.9 niveau 12
Club : Vaugouard

http://www.optoto.fr/galerie/index.php

Revenir en haut Aller en bas

balles dans le bunker Empty Re: balles dans le bunker

Message par Damien le Ven 17 Mai - 7:07

optoto a écrit:C'est arrivé hier lors d'un parcours. Au départ d'un par 3, mon partenaire et moi mettons nos balles dans le bunker. On est super douée car elles ont  environs 10cm maximum entre les 2 balles. Les 2 balles sont alignées en direction du drapeau. 
Comment on fait pour la balle la plus proche du drapeau. Il est évidant que lorsque mon partenaire aura joué ma balle sera recouverte de sable. Que se passer-t-il si ma balle bouge du au sable et non au club du joueur. Même question si c'est le club en sortant du sable qui touche ma balle ...

Merci d'avance pour vos lumières.

Dommage qu'il n'y ait pas une rubrique "règles" sur ce forum... clown

Plus sérieusement, partout sur le terrain, quand deux balles sont trop proches (imagine sur le fairway, 2 balles collées...), c'est injouables en l'état !
Il suffit de marquer la balle du joueur B, de décaller la marque de une ou deux têtes de putter (comme on le fait sur le green)... puis après de replacer la balle à l'endroit initial...

Et dans le bunker, le joueur B peut même demander d'avoir le lie initial et donc de faire ratisser l'endroit ravagé par le joueur A !

Voilà... Wink

Dernière édition par Damien le Ven 17 Mai - 13:14, édité 1 fois

Admin

Index : 13 WHS, 10 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

balles dans le bunker Empty Re: balles dans le bunker

Message par optoto le Ven 17 Mai - 7:20

merci
optoto
optoto

Index : 19.9 niveau 12