Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Domaine de Roiffé à Loudun

2 participants

Aller en bas

Domaine de Roiffé à Loudun Empty Domaine de Roiffé à Loudun

Message par Edhaf Lun 25 Juin - 12:42

Je suis allé faire une compet de mon club au domaine de Roiffé à Loudun.

A part la contre performance habituelle quand je pars en shot gun à 09h00 (1h de route, pas d'entrainement), j'ai pu découvrir ce golf pas loin de chez moi.

Des blanches, il fait 6200m environ. Les premiers trous sont assez plats, larges. Il ne faut pas dévisser au risque de perdre beaucoup de balles (6 pour moi sur 4 trous) Sad . Les roughs sont terribles...

Les greens sont avec des pentes de partout. Il faut jouer stratégique et connaitre un peu le parcours pour scorer AMHA.

Il y a des bois, des HL, ... les FW sont déjà durs mais encore verts (pour combien de temps ?).

L'entretien n'est pas parfait mais cela reste pour moi un bon challenge.

Il y a un hotel attenant. Pour ceux qui souhaitent passer un bon WE golfique et touristique (a coté de Fontevraud, Saumur, ....)

A refaire pour moi.
Edhaf
Edhaf

Messages : 517
Date d'inscription : 24/02/2018
Age : 54
Localisation : 49
Index : 8
Club : Sans Club Fixe

Revenir en haut Aller en bas

Domaine de Roiffé à Loudun Empty Re: Domaine de Roiffé à Loudun

Message par Bubble Lun 25 Juin - 12:51

je l'ai joué en ryder cup BPCE il y a 3 ans, complément trempé, c'est un golf dans la prairie.

on joue des jaunes et j'ai trouvé que le parcours offre de bonnes longueurs même de ces tees. on devait envoyer des sacs au carry car aucune roule (et surveiller la balle car plug)

super souvenir, le retour est plus travaillé que l'aller (une prairie n'offre pas beaucoup de relief ni rien d'ailleurs).

club house de qualité chic super. énorme putting green ou l'on peut chipper bas aussi très sympa.
Bubble
Bubble

Messages : 3321
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 49
Localisation : Languedoc
Index : 4.3
Club : Pitch et Putt narbonne champion de france p&p 2014

Revenir en haut Aller en bas

Domaine de Roiffé à Loudun Empty Re: Domaine de Roiffé à Loudun

Message par Edhaf Lun 25 Juin - 13:13

Bubble a écrit:je l'ai joué en ryder cup BPCE il y a 3 ans, complément trempé, c'est un golf dans la prairie.

on joue des jaunes et j'ai trouvé que le parcours offre de bonnes longueurs même de ces tees. on devait envoyer des sacs au carry car aucune roule (et surveiller la balle car plug)

super souvenir, le retour est plus travaillé que l'aller (une prairie n'offre pas beaucoup de relief ni rien d'ailleurs).

club house de qualité chic super. énorme putting green ou l'on peut chipper bas aussi très sympa.

Mes collègues qui le jouent régulièrement n'aiment pas le faire après une belle (période de ) pluie. C'est effectivement trempé.

Mais là ca roulait Very Happy

Le retour est plus sympa, mais c'est une affaire de goût Wink
Edhaf
Edhaf

Messages : 517
Date d'inscription : 24/02/2018
Age : 54
Localisation : 49
Index : 8
Club : Sans Club Fixe

Revenir en haut Aller en bas

Domaine de Roiffé à Loudun Empty Re: Domaine de Roiffé à Loudun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum