Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Lot de 50 masques à 10.99 €
Voir le deal
10.99 €

Compet' 10/05/2018

Compet' 10/05/2018 Empty Compet' 10/05/2018

Message par Skyshot le Ven 11 Mai - 10:58

Médaille de classement à Abbeville avec 2 copains dans la même partie.
Météo froide et gros vent 30 à 50km/h en rafales.

[size=85][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/size]
Drive plein talon pour démarrer cette belle journée qui dépassera les rouges à gauche mais restera dans le rought.
F5 plein fairway me laissant 110m au mat tout en montée, mon F9 sera sur le green mais un peu court...2 putts Bogey.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vent pleine face, F7 à hauteur sur la droite du green, 2 putts PAR

Le HL de gauche me fait prendre une ligne  un peu trop à droite pour un Drive de 220m bien touché qui ira mourrir bord de rought à droite. Balle dans le tréfle gras, je veux me replacer au F8, le manque d'arbre tue un peu la perspective et le tréfle me fera fermer le club pour un pull HL ... le drop me place un peu mieux que dans le tréfle malgrés l'herbe bien épaisse, F6 qui finira comme le coup d'avant mais 50m plus loin... CROIX

Vent dans le dos, ça souffle fort, F5 bien haut sur le FW qui me laisse 75m au mat avec le bunker à passer. Je suis pas serein, j'ai peur que le vent me fasse flyer le green avec un rought injoable ( hauteur de genoux ), 1/2 PW qui pitche entre le bunker et le green.. Aproche trop à droite, je virgule le putt d'1m50 pour BOGEY

Depart en contre bas assez impressionnant, Drive qui prend le vent gauche/droite pour se loger dans le petit rought. F6 qui se refermera comme au trou 3 pour me foutre dans le petit rought de gauche cette fois. Il me restera 200m pour le green vent de face, F9 pour lay -up mais ça n'avance pas, il me faut 120m au mat avec des bourasques de fou dans le pif..F7 pourtant bien touché qui reste 1m devant le green.. aproche 2 putts DOUBLE

Gros dogleg droit, Drive agressif parfait à l'angle du DogLeg, 120m au F8 joué un peu à droite pour le vent mais qui bougera pas d'un poil, je suis fond de green..2 putts pour le PAR

t

Green prenable en 1 sachant que le fairway est en descente jusqu'au green.
Mon Drive est topé et la balle en rase motte fera 150m stoppée dans le petit rought humide.
Pieds sous la balle, je gratte un F9, un coup de PW roulé et 2 putts plus tard, je signe BOGEY.

F4 magnifique au son... bien pullé dans les arbres, la seconde fera pas mieux en plus court. CROIX

Drive bien joué mais qui avance pas avec le vent, 110m du green je socket dans les buissons de droite, drop, replacement devant le green en faisant rouler un F7, aproche putt pour DOUBLE.

Drive trés long pullé, dans le rough... balle dans un lie de ronces déclarée injouable.. drop et F6 de replacement qui prendra plein tronc le seul arbre placé entre moi et le FW, re F6 pour me laisser 180 ou 190 m au mat. Layup au F9 suivi d'un 56 bien touché, 1 putt pour CROIX

J'annonce birdie à mes camarades et mon F7 me laissera 25 cm à putter...  Victoire

PAR5 qui parait facile sur le papier mais c'est un double dogleg avec bcq de pente.
Trop agressif, mon drive qui devait couper touchera la pointe d'un arbre, balle perdue. La seconde et longue au fond du dogleg dans le petit rought.
Lie en pente montante et gauche droite..F7 un peu court du green, aproche 2 Putts DOUBLE

:

F8 à 2m du mat, PAR

Enorme Pull balle perdue. Une caisse avec le vent de face qui me laissera 170m au green avec les pieds au dessus. H3 à auteur mais légérement slicé, des arbres me ferment le green, je me place entrée de green en jouant un coup roulé en arriére, aproche 2 putt pour QUADRUPLE ouch..

Drive, F9 pullé légérement dans le rought, lie de merde... j'en sort en étant court du green ( HL derriére, ça calme ), approche putt BOGEY 

PAR3 avec le départ bien plus haut que le green. Vent de 3/4 face, je surclub et me fout au fond du green pour un putt de 20m trop attaqué...2 autres putts plus tard et reBOUEY

Mine au drive de 245m suivi d'un PW gratté, approche  2 Putt et BOGEY

La carte est morte depuis longtemps, petit challenge au drive avec les copains... une patate pullé dans un gros chêne qui s'était cassé la gueule suite à un coup de vent 15j avant... c'est une zone en réparation mais on retrouvera pas la balle.. je jouerai donc la provisoire que j'avais mise un peu plus court, F5 forcé qui slice sous les arbres de droite.. replacement, F9 pour l'avant green dans un bunker d'herbe, approche putt et CROIX.

26 point stab et encore une belle contreperf' de merde.

Skyshot

Index : 12
Club : Nampont

Revenir en haut Aller en bas

Compet' 10/05/2018 Empty Re: Compet' 10/05/2018

Message par Damien le Lun 14 Mai - 19:34

Skyshot a écrit:Médaille de classement à Abbeville avec 2 copains dans la même partie.
Météo froide et gros vent 30 à 50km/h en rafales.
.

Tu pars des blancs ou des jaunes ?

Admin

Index : 13 WHS, 10 (niveau)
Club : GCB

Message par Skyshot le Mar 15 Mai - 11:44

Des jaunes depuis ma dégringolade...

Skyshot

Index : 12
Club : Nampont

Message par duc le Mar 15 Mai - 14:41

Joli CR en tout cas, avec le dessin des trous.
duc
duc

Index : RAB
Club : Bondues

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé