Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Challenge Putting

+5
bilon
kokoro
philtam
Kyuzo
Damien
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Challenge Putting  Empty Challenge Putting

Message par Damien Sam 10 Mar - 8:22

Challenge Putting  Putting_essentials

Le Challenge Putting est de retour !
C'est un exercice qui permet de connaître et améliorer son niveau de Putting.

Chacun fait l'exercice sur le putting green de son choix, et peut poster ici ces résultats, on fera un classement régulièrement.

Règles du jeu :

Sur le putting green, placer la balle entre 5 et 8 mètres du trou.
Et vous puttez, jusqu'à mettre la balle dans le trou.
Recommencez l'exercice sur 18 trous, en variant les situations (en montée, à plat, en dévers...), mais toujours avec un putt entre 5 et 8m du trou.


L'intérêt de l'exercice est de connaître et améliorer son niveau de putting, mais aussi de percevoir quelle est la partie du jeu à bosser...
Car dans la situation de l'exercice, on considère qu'on est parfait au grand jeu, en touchant 18 GIRS, et il ne reste que les putts à réussir pour casser le par...

Sur 1 trou, 1 putt= BIRDIE, 2 putts= le PAR, 3 putts=BOGEY...
Calculez votre score sur 18 trous !

Jouer le jeu comme si vous étiez en compétition !
Retirez le drapeau, lisez les pentes... ça sera plus efficace, pour améliorer votre niveau en situation de jeu !

Commentaires :
Si on joue -3 avec cet exo, on a un excellent putting, et on peut lâcher ce type d'exo pour filer régler son grand jeu... et si le grand jeu est aussi bon, il vous reste plus qu'à vous inscrire aux PQ1 en fin d'année !  clown

Si on joue +9 avec cet exo, alors qu'on a 18 d'index, on sait que 50% des coups perdus incombent au putting... et là il reste du boulot pour aller aux PQ !  clown

A vous de jouer !  Enaccord


Dernière édition par Damien le Mer 24 Mar - 13:53, édité 1 fois

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32821
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Putting  Empty Re: Challenge Putting

Message par Damien Dim 11 Mar - 18:36

Damien a écrit:
A vous de jouer !  Enaccord

PREUM'S!!!

Sur le putting green du golf de Wimereux, ce dimanche 11/03,... je lance bien la saison : -1 sur 18 trous, avec 2 ficelles de 6/8 m plein centre, et un patit 3 putts, avec une virgule sur le 2è... J'avais pas bien la roule au début, beaucoup de putts courts de 1m... mais bon, je me suis appliqué, et ça a finit par tomber....

Yapluka bosser le grand jeu pour toucher 18 GIRS... clown

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32821
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Putting  Empty Re: Challenge Putting

Message par Kyuzo Lun 12 Mar - 13:54

Damien .... motivé et chaud comme la braise !! sunny

_________________
Challenge Putting  424px-11
Kyuzo
Kyuzo

Messages : 8269
Date d'inscription : 15/09/2010
Index : 7.8
Club : Bondues

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Putting  Empty Re: Challenge Putting

Message par philtam Lun 12 Mar - 15:36

je dirai meme que c'etait prémédité histoire de prendre la tête du challenge dans la foulée !! Very Happy Cool Enaccord

philtam

Messages : 1146
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 51
Localisation : 35
Index : 11.4
Club : Château du Bois Guy

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Putting  Empty Re: Challenge Putting

Message par Damien Lun 12 Mar - 16:53

philtam a écrit:je dirai meme que c'etait prémédité histoire de prendre la tête du challenge dans la foulée !! Very Happy Cool Enaccord

Victoire

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32821
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Putting  Empty Re: Challenge Putting

Message par kokoro Jeu 12 Avr - 17:53

Bon, vu la qualité de mon petit jeu et de mon putting depuis ma reprise, je vais essayé de bosser un peu ces secteurs. Un petit training avant la pluie à Mont Griffon. Un peu de petit jeu autour du green, satisfaisant à 60% et putting.
J'ai testé 2 putters, ma lame Mizuno Bettinardi que je joue habituellement et un Odyssey 7
Les maillets ne sont pas mes amis, autant sur les petits putts j'enquille tout autant le dosage de loin c'est nawak. Donc sans surprise le putter lame reste dans le sac.

J'ai fait 18 trous avec après les essais. +1 (1x1, 15x2, 2x3)
Malgré le score je suis plutôt satisfait. D'une part les deux 3 putts ont été fait sur un trou que l'on a pratiquement aucune chance de croiser en compétition (sur une petite bosse en dome), d'autre part, la majorité de mes premiers putts étaient "donnés". Le côté négatif c'est qu'à partir du dernier tiers, j'ai voulu enquiller en 1 pour remonter les 2 coups de retard et que je suis resté systématiquement trop court du trou sauf une fois ou j'ai dépassé mais beaucoup trop.  pale
Bref, il ya du boulot au niveau du dosage, surtout sous "pression".

Next...
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Putting  Empty Re: Challenge Putting

Message par kokoro Ven 13 Avr - 14:30

Back to Mont Griffon, cette fois sur le putting green côté club house. -2 avec le Bettinardi
(3x 1, 14 x 2 et 1 x3). plutôt content des sensations et de mon dosage. Pas de grosses erreurs de lecture. Le 3 putts est un classique en ce qui me concerne, trop de confiance sur un petit putt donné, je putte sur une jambe, ma main droite mal positionnée et ça passe gentiment à côté à cause d'une face ouverte.

J'ai refait quelques trous avec le maillet, confirmation que le dosage de loin ce n'est pas ça (en dehors d'une ficelle à 12m) par contre à moins de 3 m tout rentre.
Mais le Bettinardi me convient vraiment bien en terme d'équilibre et de facilité d'alignement.
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Putting  Empty Re: Challenge Putting

Message par bilon Ven 13 Avr - 14:53

On fait souvent un jeu tres proche de cet exercice avec l'equipe hommes si vous voulez le faire a plusieurs c'est sympa et ca rajoute un peu de pression

On place 18 tees sur le putting green avec des putts entre 5 et 8 metres
Il y a un "ordre" dans les trous de 1 a 18 donc tout le monde part du 1
Leaderboard apres 18 trous (si vous avez un tableau au bord du putting green cest encore mieux)
Le joueur qui est dernier apres chaque tour change la position des tees et "refait" le parcours
On fait 4 tours de 18 trous donc 72 trous
C'est pas mal car apres le premier tour on fait les "departs" en fonction des scores donc les leaders partent en dernier, donc si tu as quelques coups d'avance mais tu vois le second rentrer les putts juste devant toi ca rajoute un peu de pression

Bon on l'a fait hier et le leader a fait -29 sur 72 trous ... mais on le fait souvent on connait ce putting green par coeur
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Putting  Empty Re: Challenge Putting

Message par Damien Ven 13 Avr - 15:46

bilon a écrit:On fait souvent un jeu tres proche de cet exercice avec l'equipe hommes si vous voulez le faire a plusieurs c'est sympa et ca rajoute un peu de pression

On place 18 tees sur le putting green avec des putts entre 5 et 8 metres
Il y a un "ordre" dans les trous de 1 a 18 donc tout le monde part du 1
Leaderboard apres 18 trous (si vous avez un tableau au bord du putting green cest encore mieux)
Le joueur qui est dernier apres chaque tour change la position des tees et "refait" le parcours
On fait 4 tours de 18 trous donc 72 trous
C'est pas mal car apres le premier tour on fait les "departs" en fonction des scores donc les leaders partent en dernier, donc si tu as quelques coups d'avance mais tu vois le second rentrer les putts juste devant toi ca rajoute un peu de pression

Bon on l'a fait hier et le leader a fait -29 sur 72 trous ... mais on le fait souvent on connait ce putting green par coeur

Génial cet exo !! Il faut juste un énorme putting green quand même !  Perso quand je fais l'exo en solo, pour 18 trous, je tourne sur 4 à 6 trous d'un putting green, avec des spots différents, ce qui donne 3 ou 4 putts sur un même trou mais avec des pentes/spots différents.

-29, c'est quand même énorme, non ? entre 5 et 8 m ?! ça fait des séries en -7 -8 sur 18 trous ?! La vache !
ça doit prendre un peu de temps quand même, 1h30 pour 72 trous, non ?

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32821
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Putting  Empty Re: Challenge Putting

Message par Folgan Ven 13 Avr - 16:32

Michel Teichet dans un de ses stages faisait un tel parcours, sauf que chaque trou doit être fait en deux putt max sinon on recommence au 1. Et un "birdy" ne donne pas de coup d'avance pour les trous suivants. Honnêtement ça m'a bien gonflée et ça ne m'a rien appris.
Folgan
Folgan

Messages : 2408
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Putting  Empty Re: Challenge Putting

Message par bilon Ven 13 Avr - 16:56

Damien a écrit:
bilon a écrit:On fait souvent un jeu tres proche de cet exercice avec l'equipe hommes si vous voulez le faire a plusieurs c'est sympa et ca rajoute un peu de pression

On place 18 tees sur le putting green avec des putts entre 5 et 8 metres
Il y a un "ordre" dans les trous de 1 a 18 donc tout le monde part du 1
Leaderboard apres 18 trous (si vous avez un tableau au bord du putting green cest encore mieux)
Le joueur qui est dernier apres chaque tour change la position des tees et "refait" le parcours
On fait 4 tours de 18 trous donc 72 trous
C'est pas mal car apres le premier tour on fait les "departs" en fonction des scores donc les leaders partent en dernier, donc si tu as quelques coups d'avance mais tu vois le second rentrer les putts juste devant toi ca rajoute un peu de pression

Bon on l'a fait hier et le leader a fait -29 sur 72 trous ... mais on le fait souvent on connait ce putting green par coeur

Génial cet exo !! Il faut juste un énorme putting green quand même !  Perso quand je fais l'exo en solo, pour 18 trous, je tourne sur 4 à 6 trous d'un putting green, avec des spots différents, ce qui donne 3 ou 4 putts sur un même trou mais avec des pentes/spots différents.

-29, c'est quand même énorme, non ? entre 5 et 8 m ?! ça fait des séries en -7 -8 sur 18 trous ?! La vache !
ça doit prendre un peu de temps quand même, 1h30 pour 72 trous, non ?

On utilise pas tous les trous on utilise que 6 trous egalement. on fait 3 putts differents (3 tees differents) par trou dans 3 axes differents. 
On utilise 3 couleurs de tees genre blanc bleu rouge et tu sais que les blancs c'est le premier tour 1-6, les bleus le 2e tour 7-12 et les rouges le 3e tour 13-18 ca se deroule bien.
Ca fonctionne parce que le temps que tu arrives au 7e trou (le 2e tee sur le trou numero 1) tout le monde a quitte le 1 donc c'est bon.

Pour moi c'est un super exercice parce que tu travailles ET les putts de 5 a 8m (en rentrer le plus possible et ne pas faire de 3 putts) ET les putts en dessous d'un metre a terminer tous les trous.
Ca veut dire que le mec qui gagne si il fait -29 il a rentre deja bien sur 29/72 entre 5 et 8m ce qui est super, mais aussi et surtout il a rentre 43 putts de moins d'un metre sous pression sur les autres trous ou il a fait par. C'est important aussi.
C'est difficile de faire travailler les petits putts car meme sur un exercice ou tu dois par exemple en mettre 100 a la suite oui il y a une forme de pression et de concentration mais le joueur a tendence a prendre 5/6 balles, il les tape les unes apres les autres sans trop reflechir, c'est toujours la meme ligne, il fait pas forcement sa routine entre chaque putt, etc... la sur un exo comme ca le joueur va avoir que des putts differents, parfois 70cm mais parfois 1m20 etc... c'est plus pres de ce qui se passe sur le parcours. 

-29 c'est beaucoup oui c'est un super score souvent c'est autour de -20 tu sais que si tu arrives a faire -5 par tour tu seras pas loin au final
La le putting green est en super etat la balle roule parfait, il est peu pentu et on le connait par coeur donc y'a pas mal de putts qui tombent. 
Et aussi souvent tu es juste derriere un autre joueur, tu peux voir ce que sa balle fait quand il putte ca te donne la ligne. C'est un peu plus facile que quand tu es tout seul.
Ca prend a peu pres 1h30 oui le temps de refaire le parcours entre chaque tour etc... mais bon ca passe assez vite au final et y'a une bonne ambiance je pense que c'est 1h30 qui "passent plus vite" que de rester a repeter le meme putt pendant 1h30 et ca reste un entrainement interessant et de bonne qualite AMA. 

On aime bien le faire aussi sur le putting green apres le tour de reco quand on est sur un nouveau parcours si y'a pas trop d'equipes en fin de soiree, en general on prend des putts un peu plus longs (7-10m) pour bien prendre la vitesse des greens, et on fait que 36 trous et le vainqueur a l'immense honneur de choisir ou on va manger  Wink
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Putting  Empty Re: Challenge Putting

Message par Damien Ven 13 Avr - 17:04

kokoro a écrit:Back to Mont Griffon, cette fois sur le putting green côté club house. -2 avec le Bettinardi

Enaccord Enaccord

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32821
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Putting  Empty Re: Challenge Putting

Message par Damien Ven 13 Avr - 17:13

bilon a écrit:
On utilise pas tous les trous on utilise que 6 trous egalement. on fait 3 putts differents (3 tees differents) par trou dans 3 axes differents. 
On utilise 3 couleurs de tees genre blanc bleu rouge et tu sais que les blancs c'est le premier tour 1-6, les bleus le 2e tour 7-12 et les rouges le 3e tour 13-18 ca se deroule bien.
Ca fonctionne parce que le temps que tu arrives au 7e trou (le 2e tee sur le trou numero 1) tout le monde a quitte le 1 donc c'est bon.

Pacon ! Enaccord

bilon a écrit:
Pour moi c'est un super exercice parce que tu travailles ET les putts de 5 a 8m (en rentrer le plus possible et ne pas faire de 3 putts) ET les putts en dessous d'un metre a terminer tous les trous.

J'en suis convaincu !
C'est pour ça que tous les ans, je mets ce Challenge Putting, car pour moi s'il n'y a qu'un exo à travailler, à minima c'est celui-là !
Car en effet tu bosses les putts que tu vas croiser sur le parcours, un putt de 5 à 8m, mais que derrière, il va te rester (sauf birdie avec le 1er putt) le putt pour conclure (entre 50cms et 2m bien souvent)...

Enaccord

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32821
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Putting  Empty Re: Challenge Putting

Message par Damien Ven 13 Avr - 17:16

bilon a écrit:
-29 c'est beaucoup oui c'est un super score souvent c'est autour de -20 tu sais que si tu arrives a faire -5 par tour tu seras pas loin au final
La le putting green est en super etat la balle roule parfait, il est peu pentu et on le connait par coeur donc y'a pas mal de putts qui tombent. 
Et aussi souvent tu es juste derriere un autre joueur, tu peux voir ce que sa balle fait quand il putte ca te donne la ligne. C'est un peu plus facile que quand tu es tout seul.
Ca prend a peu pres 1h30 oui le temps de refaire le parcours entre chaque tour etc... mais bon ca passe assez vite au final et y'a une bonne ambiance je pense que c'est 1h30 qui "passent plus vite" que de rester a repeter le meme putt pendant 1h30 et ca reste un entrainement interessant et de bonne qualite AMA. 

On aime bien le faire aussi sur le putting green apres le tour de reco quand on est sur un nouveau parcours si y'a pas trop d'equipes en fin de soiree, en general on prend des putts un peu plus longs (7-10m) pour bien prendre la vitesse des greens, et on fait que 36 trous et le vainqueur a l'immense honneur de choisir ou on va manger  Wink

Arf' OUI ! C'est vrai au'à deux joueurs, tu vois la ligne des autres, et c'est effectivement un peu plus simple, je comprends mieux le -5 par tour, ça joue beaucoup AMA...
Mais bon, plus que le score en lui-même, c'est le fait de bien bosser la chose qui est intéressant ! Enaccord

Bon, après, pour ton exo, il faut des amis* (sic! )... clown

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32821
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Putting  Empty Re: Challenge Putting

Message par Damien Ven 13 Avr - 17:29

*qui sont intéressés pour bosser le putting plutôt que d'aller siroter une bière en terrasse du club house... Cool

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32821
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Putting  Empty Re: Challenge Putting

Message par Kyuzo Mar 29 Mai - 9:17

j'ai pris le temps de le faire sur le grand putting green du Trent
-2 avec 4 birdies et 2 fois 3 putts => un manque de rigueur sur des petits putts de retour ... comme en compet What a Face

_________________
Challenge Putting  424px-11
Kyuzo
Kyuzo

Messages : 8269
Date d'inscription : 15/09/2010
Index : 7.8
Club : Bondues

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Putting  Empty Re: Challenge Putting

Message par Damien Mar 29 Mai - 16:20

Kyuzo a écrit: un manque de rigueur sur des petits putts de retour ... comme en compet What a Face

Bah alors !  scratch


Bon, sinon 4 birdies, c'est bien !!! Enaccord Enaccord Enaccord

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32821
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Putting  Empty Re: Challenge Putting

Message par Papychef6 Mar 29 Mai - 16:44

Fais à MERIGNIES , 18 trous sur le putting Green
-2 sur le premier parcours, aucun 3putts, jamais reste court
-3 sur le parcours en sens inverse mais en étant plusieurs fois trop court de suite, aucun 3 putts
L’ompression Que je ne savais pas viser, un peu comme à Bordeaux ce we, bon dosage mais à côté du trou
Papychef6
Papychef6

Messages : 3794
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 67
Index : 8.8
Club : Granville

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Putting  Empty Re: Challenge Putting

Message par Damien Mar 29 Mai - 16:49

Papychef4 a écrit:Fais à MERIGNIES , 18 trous sur le putting Green
-2 sur le premier parcours, aucun 3putts, jamais reste court
-3 sur le parcours en sens inverse mais en étant plusieurs fois trop court de suite, aucun 3 putts
L’ompression Que je ne savais pas viser, un peu comme à Bordeaux ce we, bon dosage mais à côté du trou


-3 sans savoir viser, c'pas mal ! Cool


PS : y'aurait pas un problème technique sur ton putter ? genre le grip a tourné, la tête est décalée...
C'était arrivé à un touring pro américain qui avait l'impression de ne pas savoir viser, et en fait un spécialiste a essayé son putter, et il était plus aligné % au grip...

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32821
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Putting  Empty Re: Challenge Putting

Message par Papychef6 Mar 29 Mai - 19:20

Il y a un système laser pour vérifier l’alignement des putters à Merignies
Je vais l’utiliser jeudi pour vérifier mn point de visée
Papychef6
Papychef6

Messages : 3794
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 67
Index : 8.8
Club : Granville

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Putting  Empty Re: Challenge Putting

Message par Damien Mar 5 Juin - 7:22

Folgan a écrit:Michel Teichet dans un de ses stages faisait un tel parcours, sauf que chaque trou doit être fait en deux putt max sinon on recommence au 1. Et un "birdy" ne donne pas de coup d'avance pour les trous suivants. Honnêtement ça m'a bien gonflée et ça ne m'a rien appris.
*

Rien appris, par rapport à la technique j'imagine ?
Mais ce genre d'exos n'est pas fait pour ça, il me semble, mais juste pour mettre un peu d'enjeu et de pression sur le putting, pour simuler la pression de la compétition... pour mieux aborder le putting sur le parcours... et donc pour bien s'entraîner...

Amtha...

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32821
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Putting  Empty Re: Challenge Putting

Message par Damien Mar 5 Juin - 7:23

Sinon, Samedi, après la journée de travail, -2 sur le putting green du Golf d'Arras (près du practice).
J'ai fourré 2 birdies, 16 pars, putting solide, sans être exceptionnel...

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32821
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Putting  Empty Re: Challenge Putting

Message par Damien Lun 11 Juin - 18:37

+1 Samedi, après la journée de travail, sur le putting green du golf de WImereux...
J'ai bien saisi les pentes générales, mais j'ai fourré zéro putt en direct, après tous les retours sont rentrés, tous les retours, sauf 1... 17 pars, 1 bogey...
+1.

Il n'y a pas un trou droit sur ce putting green ! Rolling Eyes

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32821
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Putting  Empty Re: Challenge Putting

Message par kokoro Lun 11 Juin - 18:58

Je ne suis jamais passé par le putting green à Wimereux départ trop tôt le matin clown
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Putting  Empty Re: Challenge Putting

Message par Damien Ven 15 Juin - 6:45

+1 sur le putting green de Jumièges, en mode je me fais l'exo vite, sans lire vraiment les lignes, sans retirer les mats... c'est plus rapide, mais moins efficace,...

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32821
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Putting  Empty Re: Challenge Putting

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum