Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Série Fers Taylor Made - M3 et M4

+2
kokoro
Damien
6 participants

Aller en bas

Série Fers Taylor Made - M3 et M4 Empty Série Fers Taylor Made - M3 et M4

Message par Damien Jeu 1 Fév - 10:17

Les fers 2018 de Taylor Made sont en pré-commande !

Dans la suite des drivers du même nom, voici venu le temps des M3 et M4...

La bonne nouvelle, les M2 vont être soldés ! geek

Série Fers Taylor Made - M3 et M4 Reviewcomparem3m4back

Comme les précédents M2, les M4 sont très fermés, avec un fer5 en 21,5°, ce qui rend le fer 4 quasi inutile pour beaucoup,...
Forcément, le PW à 43,5° rend compliqué la combinaison avec un SW à 56°, il faudrait idéalement un AW supplémentaire à 50° à minima, ou une combinaison à 52°/58°...

Série Fers Taylor Made - M3 et M4 Specs

Les You tubbeurs ont du recevoir leur packs TM récemment, ça présente à tout va !

Rick SHiels :


Golfalot :


Golf Monthly fait même un comparatif entre M2 (2017) et M4 (2018) :


dès que je reçois mon pack, je vous fait un debrief ! clown

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32750
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Série Fers Taylor Made - M3 et M4 Empty Re: Série Fers Taylor Made - M3 et M4

Message par kokoro Jeu 1 Fév - 10:45

Oui enfin 21° c'était un fer 3 (24° le fer 4) bientôt un fer 5 à 18° ?  dia6

Tu m'étonnes que je suis court avec mon fer 5 à 27°  bigred
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Série Fers Taylor Made - M3 et M4 Empty Re: Série Fers Taylor Made - M3 et M4

Message par Skyshot Jeu 1 Fév - 11:36

Encore une fois, inutile de regarder le loft des séries... en fonction du centre de gravité, de la longueur des shaft et autres, c'est la notion de loft qui ne veut pas dire grand chose.
Tu tapes la série, tu vérifies le gap entre chaque fer, tu regardes où t'embarque le PW et tu combles le petit jeu avec les wedges Tartempion  qui pourrons aller de 60 à 42° si ça chante.

J'aime pas le procès qui est fait aux fabricants sur les lofts car on compare les lofts des nouvelles séries à ceux des vieilles et le loft n'est qu'un paramètre qui semble obnubiler les détracteurs.

Pour être plus subjectif... c'est moche  clown... faut croire qu'ils ont deux équipes de designers entre les P et les M.

Skyshot

Messages : 895
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 45
Localisation : 62
Index : 14

Revenir en haut Aller en bas

Série Fers Taylor Made - M3 et M4 Empty Re: Série Fers Taylor Made - M3 et M4

Message par Damien Jeu 1 Fév - 11:50

Skyshot a écrit:
J'aime pas le procès qui est fait aux fabricants sur les lofts car on compare les lofts des nouvelles séries à ceux des vieilles et le loft n'est qu'un paramètre qui semble obnubiler les détracteurs.

Pour moi, le procès est mérité !
Fermer les lofts pour affirmer "ces nouveaux fers sont puissants", franchement c'est gros...
Bon, après 95% des golfeurs n'y font jamais gaffes, donc les marques profitent... quoique là, je n'ai même pas aborder le sujet, car les lofts des M4 sont les mêmes que les M2...

Après le truc pénible, c'est que la série est vendu du fer 5 au PW, et qu'avec un PW à 43,5°, ça oblige à restructurer un peu les wedges pour être cohérent...
Avant on pouvait faire 52/56/60°, quand le PW était autour de 47°, là avec 43,5°, il faut quasi acheter le AW de la série à 49°, ou passer en 48/54/60° ?

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32750
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Série Fers Taylor Made - M3 et M4 Empty Re: Série Fers Taylor Made - M3 et M4

Message par kokoro Jeu 1 Fév - 12:11

Skyshot a écrit:Encore une fois, inutile de regarder le loft des séries... en fonction du centre de gravité, de la longueur des shaft et autres, c'est la notion de loft qui ne veut pas dire grand chose.
Tu tapes la série, tu vérifies le gap entre chaque fer, tu regardes où t'embarque le PW et tu combles le petit jeu avec les wedges Tartempion  qui pourrons aller de 60 à 42° si ça chante.

J'aime pas le procès qui est fait aux fabricants sur les lofts car on compare les lofts des nouvelles séries à ceux des vieilles et le loft n'est qu'un paramètre qui semble obnubiler les détracteurs.

Pour être plus subjectif... c'est moche  clown... faut croire qu'ils ont deux équipes de designers entre les P et les M.
Oui et non. Pour les nouveaux entrants, je suis d'accord pour dire que le loft et autres on s'en tape, vu qu'ils n'ont jamais rien connu d'autre et n'ont pas de référence, idem pour les joueurs qui ne s'intéressent pas vraiment au matériel.

Par contre la majorité des joueurs veut gagner de la distance (et depuis peu un peu de tolérance) et là, je suis désolé mais changer de série n'apporte rien (sauf si on aime jouer avec des clubs de plus en plus moches  dia6
Perso, ça m'arrange mon budget matériel est en chute libre depuis 2 ans  bigred

Je pense qu'à terme ça favorisera les clubmakers. Perso, le jour où je changerai mon sac il y a de fortes probabilités que je passe par le surmesure pour avoir quelque chose de cohérent (et pas trop moche)
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Série Fers Taylor Made - M3 et M4 Empty Re: Série Fers Taylor Made - M3 et M4

Message par Damien Jeu 1 Fév - 12:30

Skyshot a écrit:
Pour être plus subjectif... c'est moche  clown...

kokoro a écrit: (sauf si on aime jouer avec des clubs de plus en plus moches  dia6

Arf' les gouts et les couleurs...
Perso, je me paluche pas sur la beauté de mes clubs...

Pire, je les trouve pas si moche en fait !

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32750
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Série Fers Taylor Made - M3 et M4 Empty Re: Série Fers Taylor Made - M3 et M4

Message par kokoro Jeu 1 Fév - 13:25

Damien a écrit:
Skyshot a écrit:
Pour être plus subjectif... c'est moche  clown...

kokoro a écrit: (sauf si on aime jouer avec des clubs de plus en plus moches  dia6

Arf' les gouts et les couleurs...
Perso, je me paluche pas sur la beauté de mes clubs...

Pire, je les trouve pas si moche en fait !
C'est ça de jouer sur des terrains gras....  clown
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Série Fers Taylor Made - M3 et M4 Empty Re: Série Fers Taylor Made - M3 et M4

Message par Skyshot Ven 2 Fév - 11:46

Je suis d'accord que ça pousse à ajouter un AW... du moins, plutôt que de vendre des séries du PW au 3 comme il y a 15 ans, on met sur le marché des séries du PW au 5 pour plus cher.
Aprés ce que j'ai quand même remarqué, c'est que je tape plus aisément un F4>2014 ( un F3 d'avant pour ceux qui suivent ) qu'un F4 de 2007 et c'est tout ce qui m'importe mais il est vrai que je suis pas sensible au marketing qui pousse à croire que les clubs sont de plus en plus puissants.
Si on avait fait l’inverse en narguant la facilité de nouveaux clubs juste parce qu'on élève les lofts et en perdant un gap, je pense que ce serait plus mensonger. 

Pour l'esthétique, je préfére l'achat de fers au look épuré pour éviter justement de plus pouvoir les voir en peinture au bout de 3 saisons et de les changer uniquement pour cette raison.  What a Face

Skyshot

Messages : 895
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 45
Localisation : 62
Index : 14

Revenir en haut Aller en bas

Série Fers Taylor Made - M3 et M4 Empty Re: Série Fers Taylor Made - M3 et M4

Message par kokoro Ven 2 Fév - 12:31

L'impression de facilité des nouveaux clubs vs les "anciens" est très différentes d'un joueurs à l'autre selon les gammes de clubs.

En dehors du travail sur la tête permettant une meilleure répartition des masses et donc du poids et une face plus fine (pour un effet "trampoline") et l'installation de matières composites pour absorber les vibrations, qui offrent en théorie  plus de tolérance et moins de perte de distance sur une frappe décentrée. Le gain de distance est obtenue avec des faces fermées et des manches plus long pour un club portant le même numéro.

Selon le joueur, ces éléments facilitants seront plus ou moins efficaces.
Si les têtes "oversize" avec face trempoline permettent aux joueurs débutants à moyens d'envoyer la balle un peu plus loin avec moins de dispersion sur des frappes décentrées, les faces plus fermées et les manches plus longs sont pénalisants pour les joueurs ayant  une vitesse de swing faible, un tempo et un chemin de club irréguliers.

Pour des joueurs moyens + à bons, les faces trampolines sur les petits et moyens fers seront plus gênantes que bénéfiques (dispersion en profondeur aléatoires pour une frappe similaire)

Il y a du pour et du contre, à chacun d'essayer et d'en tirer ses conclusions en fonction des résultats et de l'effet recherché sur son jeu.

J'ai la possibilité d'essayer (sur simulateur et sur le terrain) beaucoup de clubs, depuis 1 an et demi, je n'ai pas trouvé un produit (en dehors de drivers ou bois) dont l'apport technologique me fasse objectivement dire il me faut ce club pour progresser (ou obtenir de meilleurs résultats). Il m'arrive souvent de tester le produit n-1 et le produit n en parallèle avec quelques joueurs de niveaux différents. Nous comparons les données et le ressenti et c'est assez amusant ensuite de lire les pseudos essais et autres publireportages.  bigred
Je ne vois pas l'intérêt de ce type de clubs mais c'est un avis personnel.
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Série Fers Taylor Made - M3 et M4 Empty Re: Série Fers Taylor Made - M3 et M4

Message par carré Ven 2 Fév - 13:10

Question bête:
Le loft du fer 5 est à 21 autrement dit un "vieux" fer 3, mais la longueur du shaft est celle d'un fer 5 ou d'un fer 3 ?
Parce ce qui rend un club difficile c'est quand même beaucoup la longueur du shaft.
carré
carré

Messages : 1494
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 46
Localisation : paris
Index : 15,9

Revenir en haut Aller en bas

Série Fers Taylor Made - M3 et M4 Empty Re: Série Fers Taylor Made - M3 et M4

Message par Damien Ven 2 Fév - 13:15

kokoro a écrit:
J'ai la possibilité d'essayer (sur simulateur et sur le terrain) beaucoup de clubs, depuis 1 an et demi, je n'ai pas trouvé un produit (en dehors de drivers ou bois) dont l'apport technologique me fasse objectivement dire il me faut ce club pour progresser (ou obtenir de meilleurs résultats). Il m'arrive souvent de tester le produit n-1 et le produit n en parallèle avec quelques joueurs de niveaux différents. Nous comparons les données et le ressenti et c'est assez amusant ensuite de lire les pseudos essais et autres publireportages.  bigred
Je ne vois pas l'intérêt de ce type de clubs mais c'est un avis personnel.

Amusant comme expérience... Enaccord
Je me disais récemment en voyant des drivers d'occasions, que ça pourrait être amusant comme expérience de tester des "vieux drivers" R9, R11, SLDR, et les plus récents pour voir la réelle différence... J'ai jamais vu de tels tests jusque là...

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32750
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Série Fers Taylor Made - M3 et M4 Empty Re: Série Fers Taylor Made - M3 et M4

Message par kokoro Ven 2 Fév - 13:47

carré a écrit:Question bête:
Le loft du fer 5 est à 21 autrement dit un "vieux" fer 3, mais la longueur du shaft est celle d'un fer 5 ou d'un fer 3 ?
Parce ce qui rend un club difficile c'est quand même beaucoup la longueur du shaft.
Le fer 5 (21,5°) de la TM ci-dessus à la longueur (38"25) qu'avait mon fer 4 Mizuno MP63 (24°) et mon fer 4 Ben Hogan Apex Edge (23°)
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Série Fers Taylor Made - M3 et M4 Empty Re: Série Fers Taylor Made - M3 et M4

Message par kokoro Ven 2 Fév - 14:05

Damien a écrit:
kokoro a écrit:
J'ai la possibilité d'essayer (sur simulateur et sur le terrain) beaucoup de clubs, depuis 1 an et demi, je n'ai pas trouvé un produit (en dehors de drivers ou bois) dont l'apport technologique me fasse objectivement dire il me faut ce club pour progresser (ou obtenir de meilleurs résultats). Il m'arrive souvent de tester le produit n-1 et le produit n en parallèle avec quelques joueurs de niveaux différents. Nous comparons les données et le ressenti et c'est assez amusant ensuite de lire les pseudos essais et autres publireportages.  bigred
Je ne vois pas l'intérêt de ce type de clubs mais c'est un avis personnel.

Amusant comme expérience... Enaccord
Je me disais récemment en voyant des drivers d'occasions, que ça pourrait être amusant comme expérience de tester des "vieux drivers" R9, R11, SLDR, et les plus récents pour voir la réelle différence... J'ai jamais vu de tels tests jusque là...
Nous avons fait des comparatifs entre M1 et M2 ancienne génération et M1 et M2 ancienne vs nouvelle génération les résultats étaient variables selon les joueurs (en général notre panel est composé d'un senior autour de 15, d'un joueur quadra  entre 8 et 9, d'un trentenaire en progression autour de 5, d'un pro enseignant et d'un joueur pro (alps et golf tour). Sur ces tests le joueur pro n'était pas disponible.
Globalement avec shaft standard dans le premier match le M1 était un peu moins bon que le M2 en dispersion) dans les 2 autres matchs gain en dispersion sur le M1 V2 (sauf senior et quadra). Gain en longueur et dispersion sur le M2 V2. 
Tests avec shafts perso ou proche du shaft perso de chaque joueur quasi pas de gain
On a fait le même test entre Callaway GBB et Epic. Epric moins tolérant pour les amateurs mais plus longs pour les pros.
Perso, j'ai un meilleur rendement avec le GBB qu'avec l'EPIC que ce soit avec le shaft Fujikura Pro de l'Epic ou avec le Shaft Kurokage du GBB 
J'avais fait un comparo entre le XR16  et le GBB, plus de longueur avec le XR 16 mais aussi plus de dispersion car le shaft était plus long.
En montant le speeder du XR sur mon GBB, je perdais aussi en régularité. La tête du XR étant très légère, il était compliqué de trouver un bon équilibre de club avec un manche plus court.

J'ai amélioré ma régularité au driver avec mon GBB par rapport à mon Titleist 913 (comparaison avec le même shaft un "vrai" Bassara regular) sur simulateur et sur terrain.
Sur des bonnes balles très peu d'écart en longueur et en dispersion. Mais sur des balles moyennes, le CBB est beaucoup plus long avec beaucoup moins de dispersion.
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Série Fers Taylor Made - M3 et M4 Empty Re: Série Fers Taylor Made - M3 et M4

Message par Damien Ven 2 Fév - 15:21

kokoro a écrit:
Damien a écrit:
kokoro a écrit:
J'ai la possibilité d'essayer (sur simulateur et sur le terrain) beaucoup de clubs, depuis 1 an et demi, je n'ai pas trouvé un produit (en dehors de drivers ou bois) dont l'apport technologique me fasse objectivement dire il me faut ce club pour progresser (ou obtenir de meilleurs résultats). Il m'arrive souvent de tester le produit n-1 et le produit n en parallèle avec quelques joueurs de niveaux différents. Nous comparons les données et le ressenti et c'est assez amusant ensuite de lire les pseudos essais et autres publireportages.  bigred
Je ne vois pas l'intérêt de ce type de clubs mais c'est un avis personnel.

Amusant comme expérience... Enaccord
Je me disais récemment en voyant des drivers d'occasions, que ça pourrait être amusant comme expérience de tester des "vieux drivers" R9, R11, SLDR, et les plus récents pour voir la réelle différence... J'ai jamais vu de tels tests jusque là...
Nous avons fait des comparatifs entre M1 et M2 ancienne génération et M1 et M2 ancienne vs nouvelle génération les résultats étaient variables selon les joueurs (en général notre panel est composé d'un senior autour de 15, d'un joueur quadra  entre 8 et 9, d'un trentenaire en progression autour de 5, d'un pro enseignant et d'un joueur pro (alps et golf tour). Sur ces tests le joueur pro n'était pas disponible.
Globalement avec shaft standard dans le premier match le M1 était un peu moins bon que le M2 en dispersion) dans les 2 autres matchs gain en dispersion sur le M1 V2 (sauf senior et quadra). Gain en longueur et dispersion sur le M2 V2. 
Tests avec shafts perso ou proche du shaft perso de chaque joueur quasi pas de gain
On a fait le même test entre Callaway GBB et Epic. Epric moins tolérant pour les amateurs mais plus longs pour les pros.
Perso, j'ai un meilleur rendement avec le GBB qu'avec l'EPIC que ce soit avec le shaft Fujikura Pro de l'Epic ou avec le Shaft Kurokage du GBB 
J'avais fait un comparo entre le XR16  et le GBB, plus de longueur avec le XR 16 mais aussi plus de dispersion car le shaft était plus long.
En montant le speeder du XR sur mon GBB, je perdais aussi en régularité. La tête du XR étant très légère, il était compliqué de trouver un bon équilibre de club avec un manche plus court.

J'ai amélioré ma régularité au driver avec mon GBB par rapport à mon Titleist 913 (comparaison avec le même shaft un "vrai" Bassara regular) sur simulateur et sur terrain.
Sur des bonnes balles très peu d'écart en longueur et en dispersion. Mais sur des balles moyennes, le CBB est beaucoup plus long avec beaucoup moins de dispersion.

INtéressant ! Enaccord

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32750
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Série Fers Taylor Made - M3 et M4 Empty Re: Série Fers Taylor Made - M3 et M4

Message par carré Ven 2 Fév - 15:47

kokoro a écrit:
carré a écrit:Question bête:
Le loft du fer 5 est à 21 autrement dit un "vieux" fer 3, mais la longueur du shaft est celle d'un fer 5 ou d'un fer 3 ?
Parce ce qui rend un club difficile c'est quand même beaucoup la longueur du shaft.
Le fer 5 (21,5°) de la TM ci-dessus à la longueur (38"25) qu'avait mon fer 4 Mizuno MP63 (24°) et mon fer 4 Ben Hogan Apex Edge (23°)
Histoire de me faire l'avocat du diable, la taille moyenne des joueurs a augmenté aussi.
carré
carré

Messages : 1494
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 46
Localisation : paris
Index : 15,9

Revenir en haut Aller en bas

Série Fers Taylor Made - M3 et M4 Empty Re: Série Fers Taylor Made - M3 et M4

Message par kokoro Ven 2 Fév - 16:39

carré a écrit:
kokoro a écrit:
carré a écrit:Question bête:
Le loft du fer 5 est à 21 autrement dit un "vieux" fer 3, mais la longueur du shaft est celle d'un fer 5 ou d'un fer 3 ?
Parce ce qui rend un club difficile c'est quand même beaucoup la longueur du shaft.
Le fer 5 (21,5°) de la TM ci-dessus à la longueur (38"25) qu'avait mon fer 4 Mizuno MP63 (24°) et mon fer 4 Ben Hogan Apex Edge (23°)
Histoire de me faire l'avocat du diable, la taille moyenne des joueurs a augmenté aussi.
Possible mais sur beaucoup de tests que nous avons fait le gain en longueur se fait au détriment de la dispersion pour les joueurs moyens.
Et notre panel est assez représentatif, il nous manque éventuellement un index autour de 24 et un "vrai senior".
En tout cas sur presque 1 an et demi de tests, pour nos joueurs il y a vraiment peu d'apport, voir dans certains cas on perd de la précision.

Le site Jeu de golf fait des tests plus complets que les notres avec un panel moins large mais comme nous avec toujours les mêmes joueurs pour pouvoir comparer. Globalement, je pense qu'ils arrivent plus ou moins aux mêmes conclusions.
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Série Fers Taylor Made - M3 et M4 Empty Re: Série Fers Taylor Made - M3 et M4

Message par philtam Sam 3 Fév - 17:42

Tres interessant comme retour d'experience

philtam

Messages : 1146
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 51
Localisation : 35
Index : 11.4
Club : Château du Bois Guy

Revenir en haut Aller en bas

Série Fers Taylor Made - M3 et M4 Empty Re: Série Fers Taylor Made - M3 et M4

Message par Bubble Dim 4 Fév - 21:25

ce n'est pas cohérent d'avoir un dispersion supérieure.

il faudrait ama comparer a loft égal, soit le fer3 ancien sur le fer5 proposé.
Bubble
Bubble

Messages : 3321
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 49
Localisation : Languedoc
Index : 4.3
Club : Pitch et Putt narbonne champion de france p&p 2014

Revenir en haut Aller en bas

Série Fers Taylor Made - M3 et M4 Empty Re: Série Fers Taylor Made - M3 et M4

Message par Damien Jeu 20 Déc - 8:50

Fin de saison déjà pour les M4...
On les trouve en solde sur le net un peu partout... autour de 550/600€ la série...

Pour faire la place en début d'année à des M5/M6 ou autre nouveauté ???

A priori, les fers M4 ont eu un beau succès commercial, j'en ai pas mal entendu parlé... Même Duc joue avec ça désormais ! Laughing

Bon, j'ai pas trouvé une offre avec la version 6 clubs du fer 6 (loft 25°) jusqu'au AW (PW=43,5 et AW à 49), sinon, je me serais presque laisser tenter... Quoique si ça se trouve, ça va encore baissé un peu en 2019, s'il reste encore quelques séries à vendre ?
A 400€, j'achète ! clown


_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32750
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Série Fers Taylor Made - M3 et M4 Empty Re: Série Fers Taylor Made - M3 et M4

Message par kokoro Jeu 20 Déc - 9:36

Ca fait pas rêver ces clubs TaylorMade, en plus l'équilibrage est toujours un peu spécial.

kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Série Fers Taylor Made - M3 et M4 Empty Re: Série Fers Taylor Made - M3 et M4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum