Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Montre connectée HONOR Band 5 Sport
Voir le deal
14.44 €

Principaux changements dans les règles de golf pour 2019

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Principaux changements dans les règles de golf pour 2019 - Page 4 Empty Re: Principaux changements dans les règles de golf pour 2019

Message par Edhaf le Mer 27 Nov - 15:33

kokoro a écrit:
Damien a écrit:...
EN compétition, bien souvent on le laisse dans le trou, jusqu'au putt de moins de 5m. C'est vrai que parfois c'est pénible quand on n'est pas au diapason... Je ne me suis pas encore fait ma religion, et je m'adapte en fonction de mes partenaires,... D'ailleurs si un jour Kokoro se décide à me défier, je ferais le contraire de lui, juste pour l’énerver... 020

Je ne joue plus mais on va bien arriver à se caler un parcours l'an prochain Wink  Avec Ed si possible Enaccord

Quand à m'énerver... C'est cuit, depuis que je suis un touriste du golf je suis super zen sur un parcours  clown
Suis partant pour une partie, histoire de sortir mes nouvelles armes Very Happy
Edhaf
Edhaf

Index : 10,4
Club : Avrillé

Revenir en haut Aller en bas

Principaux changements dans les règles de golf pour 2019 - Page 4 Empty Re: Principaux changements dans les règles de golf pour 2019

Message par Skyshot le Sam 30 Nov - 17:35

Vous avez tout un tas de casse-c****** avec qui jouer vous... par chez nous, tout le monde laisse de drapeau, que ce soit à + ou - 5m.
Pour moi ça n'a absolument rien changé, j'ai toujours laissé le drapeau en entrainement solo ou en amical... c'est l’intérêt de l'enlever que je n'ai jamais vraiment saisi.

Skyshot

Index : 12
Club : Nampont

Message par Damien le Dim 1 Déc - 7:00

Skyshot a écrit:Vous avez tout un tas de casse-c****** avec qui jouer vous... par chez nous, tout le monde laisse de drapeau, que ce soit à + ou - 5m.
Pour moi ça n'a absolument rien changé, j'ai toujours laissé le drapeau en entrainement solo ou en amical... c'est l’intérêt de l'enlever que je n'ai jamais vraiment saisi.

C'est surtout qu'il y a personne avec qui jouer par chez toi ! clown

Admin

Index : 13 WHS, 10 (niveau)
Club : GCB

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4