Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-71%
Le deal à ne pas rater :
Plaque Induction Portable Amzchef
49.99 € 169.99 €
Voir le deal

regular senior ou lady

regular  senior ou lady Empty regular senior ou lady

Message par jppc91 le Lun 14 Nov - 9:48

Bonjour
J'aimerais avoir votre ressenti ou vos conseils ;Je suis débutant (10H de cours en 1 petite année) j essaye d'aller au practice une fois par semaine ;morphologie d un pilier de rugby ( + de 100 kg )et donc la souplesse proche d'un éléphant ;autrement dit ma rotation n'est pas ma qualité première ( d'ailleurs je me demande quelle est ma qualité) , j aurais tendance selon mon prof a avoir des bras qui vont plus vite que le torse et j ai une facheuse tendance a vouloir un peu trop fracasser la balle.Voila le décor .J'ai récupérer une série Boston en graphite regular + bois 5 et un bois 3 wilson prostaff .j ai un sentiment de dureté de mes clubs et quand j'essaye les clubs de ma femme ( Wilson prostaff lady ) j ai  une impression de facilite je suis plus régulier, je joue également mieux avec le bois 3 qu avec le 5 . (enfin j atteint péniblement 160 /180 m pour peu que le vent m aide un peu).La légereté et la souplesse de ses clubs me paraissent beaucoup plus facile a jouer meme si je vais un peu moins loin et moins traumatisant pour le corps (j ai ete blesse durant 4 mois genou et lombaire en délicatesse).
Donc est ce qu' un shaft senior pourrait me correspondre voir même si mon ego de rugbyman mâle un shaft lady ? qui a eu ce sentiment ou expérience? ( bon je sais on va me dire d aller voir un clubmaker mais je me sens pas faire ça vu le niveau de mon jeu je manque trop de régularité pour ça)Merci d'avance de vos conseils et expériences.
jppc91
jppc91

Revenir en haut Aller en bas

regular  senior ou lady Empty Re: regular senior ou lady

Message par kokoro le Lun 14 Nov - 10:27