Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[European Tour 2015] China Open

+2
Clop
Jérôme
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[European Tour 2015] China Open  - Page 2 Empty Re: [European Tour 2015] China Open

Message par kokoro Dim 26 Avr - 7:46

Sofewwords a écrit:5 bogeys plus tard, il est tout juste dans le top 20. Petite craquante de Benji.

Nous en parlions hier soir avec un de ses proches, il se met beaucoup trop la pression en ce moment.
Il faudrait qu'il puisse jouer son jeu relâché....
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

[European Tour 2015] China Open  - Page 2 Empty Re: [European Tour 2015] China Open

Message par Sofewwords Dim 26 Avr - 9:01

Il lui manque pas grand chose, il va trouver le déclic. Top 20, en craquant bien sur le retour du dernier jour, ça reste intéressant. 30 ou 40 000 euros en plus, c'est déjà pas mal.
Sofewwords
Sofewwords

Messages : 8600
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 50
Localisation : Nantes
Index : Majeur

Revenir en haut Aller en bas

[European Tour 2015] China Open  - Page 2 Empty Re: [European Tour 2015] China Open

Message par kokoro Dim 26 Avr - 9:30

C'est marrant, il n'y a pas longtemps nous aurions été aux anges d'avoir 4 français dans le top 20 (dont 3 dans le top 10 et 1 T3) et là je crois qu'on a tous (en tout cas moi) un peu des regrets sur cette dernière journée.
Mais bon c'est le début de saison, ils vont briller dans les gros tournois qui arrivent. Wink
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

[European Tour 2015] China Open  - Page 2 Empty Re: [European Tour 2015] China Open

Message par Sofewwords Dim 26 Avr - 9:44

kokoro a écrit:C'est marrant, il n'y a pas longtemps nous aurions été aux anges d'avoir 4 français dans le top 20 (dont 3 dans le top 10 et 1 T3) et là je crois qu'on a tous (en tout cas moi) un peu des regrets sur cette dernière journée.
Mais bon c'est le début de saison, ils vont briller dans les gros tournois qui arrivent. Wink
Tout à fait d'accord avec ça, je me suis dit que les frenchies avaient été un peu décevants sur le week-end.
Mais la fin de parcours de Levy surtout, et aussi de Quesne et Wattel, ont atténué cette sensation, ils sont parvenus à bien sauver les meubles.
Au final, je me dis que c'est quand même excellent.
Sofewwords
Sofewwords

Messages : 8600
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 50
Localisation : Nantes
Index : Majeur

Revenir en haut Aller en bas

[European Tour 2015] China Open  - Page 2 Empty Re: [European Tour 2015] China Open

Message par Sofewwords Dim 26 Avr - 9:46

Avec les résultats du jour, on a quand même 5 tricolores dans le top 40 de la R2D et Benjamin Hébert remonte à la 87ème place : c'est pas mal du tout !!!!!
Sofewwords
Sofewwords

Messages : 8600
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 50
Localisation : Nantes
Index : Majeur

Revenir en haut Aller en bas

[European Tour 2015] China Open  - Page 2 Empty Re: [European Tour 2015] China Open

Message par Damien Dim 26 Avr - 20:54

kokoro a écrit:C'est marrant, il n'y a pas longtemps nous aurions été aux anges d'avoir 4 français dans le top 20 (dont 3 dans le top 10 et 1 T3) et là je crois qu'on a tous (en tout cas moi) un peu des regrets sur cette dernière journée.
Mais bon c'est le début de saison, ils vont briller dans les gros tournois qui arrivent. Wink

Normal.
La déception ne vient pas du résultat final, mais plutôt parce qu'on avait 3 ou 4 Français qui étaient en très bonne position (1er et 2è notamment sur le 3è tour), avec quelques coups d'avance...

Je n'ai pas tout suivi loin de là, mais chaque fois que je voyais Levy, je l'ai trouvé assez moyen sur les 2 derniers tours...
Il finit quand même 3è, c'est dire le potentiel...

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32802
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

[European Tour 2015] China Open  - Page 2 Empty Re: [European Tour 2015] China Open

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum