Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Golf de Montescot

3 participants

Aller en bas

Golf de Montescot Empty Golf de Montescot

Message par Papychef6 Lun 2 Mar - 9:54

Parcours rustique dans le 66, un 9 trous pour seniors handicapés : le terrain est plat
Aucune originalité dans le dessin, les deux premiers trous sont en dog leg droit en faisant l'extérieur du terrain, les autres sont tout droit. Les greens sont ronds et ont tous une seule pente mais la roule est excellente pour un 28 février. le sable des bunkers est de bonne qualité.
Les fairways sont extra secs ! Absolument rien à voir avec nos fairways du Nord !
Un parcours quand même agréable à jouer dans un département un peu pauvre en parcours de golf
Papychef6
Papychef6

Messages : 3788
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 67
Index : 7,0
Club : Granville

Revenir en haut Aller en bas

Golf de Montescot Empty Re: Golf de Montescot

Message par Damien Lun 2 Mar - 10:15

Enaccord



Papychef a écrit:
Un parcours quand même agréable à jouer dans un département un peu pauvre en parcours de golf

info pour les personnes qui comme moi, ne connaissent pas le 66, c'sont les Pyrénées Orientales...

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32751
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Golf de Montescot Empty Re: Golf de Montescot

Message par Bubble Lun 2 Mar - 17:33

t'es a côté de chez moi. jamais joué montescot. narbonne est à 45 minutes de perpignan. on a un poil moins de vent mais ça soufle.

va a saint cyprien et fait étang-canigou (pas la fôret) t'as 6500m style links. la qualité est selon parce que y'a des remontée de sel mais franchement je kif, c'est très difficile bien que plat aussi (a part les greens surélevés). effectivement nous avons le vent du nord qui sèche beaucoup la terre donc selon c'est très très roulant, et les greens aussi, tambour sec et très roulant.

sinon joue ne espagne, c'est à 30m et la qualité est incomparable. toremirona n'est pas loin. la qualité est hallucinante. sinon plus loin le parcours vieux gérone est très apprécié. tu peux aussi aller au pga catalunya tu dois avoir 1h15 de route, le parcours est très souvent au top.

t'es dans le coin combien de temps ?
Bubble
Bubble

Messages : 3321
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 49
Localisation : Languedoc
Index : 4.3
Club : Pitch et Putt narbonne champion de france p&p 2014

Revenir en haut Aller en bas

Golf de Montescot Empty Re: Golf de Montescot

Message par Papychef6 Lun 2 Mar - 17:41

Je suis là encore demain et je rentre mercredi pour entrer à l'hôpital jeudi
Papychef6
Papychef6

Messages : 3788
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 67
Index : 7,0
Club : Granville

Revenir en haut Aller en bas

Golf de Montescot Empty Re: Golf de Montescot

Message par Bubble Lun 2 Mar - 18:13

si tu reviens dans le secteur n'hésite pas à me le dire on pourrait croiser les fers. perso je joue surtout le lundi depuis que je taf le samedi.
Bubble
Bubble

Messages : 3321
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 49
Localisation : Languedoc
Index : 4.3
Club : Pitch et Putt narbonne champion de france p&p 2014

Revenir en haut Aller en bas

Golf de Montescot Empty Re: Golf de Montescot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum