Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Golf d'Hulencourt

2 participants

Aller en bas

Golf d'Hulencourt Empty Golf d'Hulencourt

Message par Papychef6 Sam 7 Déc - 20:11

Je l'ai joué aujourd'hui pour la première fois.
Il est situé entre Charleroi et Bruxelles.
Un parcours de membres huppés qui cherche à s'ouvrir (le droit d'entrée passe de 7000 à 2000 euros en 2014).
Le proprio n'a pas lésiné sur le budget, le parcours est très bien entretenu, des fairways nickels, des beaux bunkers, des greens en bon état, dommage ils ont été carottés dernièrement.
L'architecte (JM Rossi je crois) a fait un parcours pour des membres qui ne veulent pas s'embêter à chercher des balles, les fairways sont larges, plats le plus souvent, les arbres ne sont pas gênants (sauf pour de très mauvais coups), les obstacles d'eau ne sont pas là pour gêner le golfeur, je n'ai pas vu d'hors limites. Reste les bunkers qui peuvent pimenter le jeu.
Un parcours plaisant, certainement scorable, mais qui ne laisse pas de souvenirs impérissables.
Papychef6
Papychef6

Messages : 3794
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 67
Index : 8.8
Club : Granville

Revenir en haut Aller en bas

Golf d'Hulencourt Empty Re: Golf d'Hulencourt

Message par bilon Dim 8 Déc - 2:25

Y'a beaucoup de parcours "de membres" comme ca aux US

Trace pas forcement tres challenging, parcours assez ouvert, mais entretien exceptionnel donc quand meme plaisant a jouer. C'est pas idiot je trouve disons que le joueur "du dimanche" prend du plaisir.

Je comprends que pas mal de gens aient pas envie de jouer un parcours injouable mais aient envie de se faire plaisir sur un parcours bien entretenu quand meme !
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum