Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – 3 Appareils – 1 an (clé ...
4.99 €
Voir le deal

mon "nouveau" sac

mon "nouveau" sac Empty mon "nouveau" sac

Message par emma210 le Mar 5 Nov - 14:11

suite a mon retour au golf de façon régulière, j'entame un virage pour 2014,
donc on change ce qui ne va plus et on reconstruit.

Sac : lui il reste
Driver : Mizuno MP 600 que j'utilise pas, donc a la maison (voir a vendre).
Bois 3 : Callaway Big Bertha 15° (je vends)
Hybride : Talormade Burner 19° (vendu)
Série : Ben Hogan apex edge pro 3-E rég, shaft graph n°3 (je la garde pour l'instant)
wedge : CG 12 52° (il reste)
            CG 12 58° (je le change pour un 56°)
            CG 10 60° (il pourrait rester)
Putter : Odyssay white hot 2 ball blade (a changer aussi)

-le putter me convient que moyennement (je le trouve un peut "lourd", j'ai tendance a freiner avant contact)
et un fiting sur ce club me semble essentiel pour trouver quelque chose qui me va, sur mesure. il faudra attendre un peu
que les finances remonte.
-les wedges sont plutôt bien, un 56° en plus pour avoir deux combi (52 56 60) et (52 56ou58) "peut être du luxe mais bon".
je chercherai du coté de cleveland je pense.
-la série Hogan "5-E" ne changera pas pour l'instant, malgré sont age avancé, mais j'aime bien sont touché même si les long club sont pas toujours simple donc le fer4 va resté a la maison et le fer3 pour les mise en jeu.
-les hybrides sont des clubs que j'aime bien jouer, donc achat d'un h3 et aussi d'un h4 (ou h5) en prévision pour remplacé mes long fer et serviront pour "mise en jeu/parcours". je pense me tourné chez TM avec le rbz stage 2 et pourquoi pas un tour pour le second, comme toujours il faudra tester.
-les bois ne sont pas au programme actuellement, a voir lors des testes peut être un bois 3.

comme toujours c'est le porte-feuille qui donnera le tempo et les priorité sont un hybride n°3, un hybride n°(4 ou 5 réglable) ou
un putter et un bois 3.

emma210

Index : 20
Club : haut poitou

Revenir en haut Aller en bas

mon "nouveau" sac Empty Re: mon "nouveau" sac

Message par emma210 le Mar 5 Nov - 17:03

vous avez des retour sur du fitting putter, ça a changer votre vie ou bien pas grand chose.
il faut compter quel prix?

emma210

Message par kokoro le Mar 5 Nov - 17:15

Un fitting putter avec le SPL, si tu as un putting en place, ça ne te change pas la vie mais ça te permet de corriger (ou de comprendre) quelques trucs. Ca peut permettre d'avoir un putter adapté.
Personnellement ça m'a apporté une confiance dans mon putter mais ce qui m'a fait mieux putter ce sont les cours et l'entrainement.
Aujourd'hui même avec un putter d'emprunt je suis capable de bien putter.
Mon putter adapté c'est la cerise sur le gâteau.
kokoro
kokoro

Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Message par fredogiro le Mar 5 Nov - 17:19

j'ai un H3 RBZ stage 2 tour 18,5° à vendre (acheté le 11.10.2013) si tu veux. Il ne me convient pas. MP possible.

fredogiro

Message par jd50 le Mar 5 Nov - 19:27

Quels sont les rebonds sur tes wedges, lequel tu utilises dans le sable?
Si c'est le 60 que tu utilises ds le sable tu peux modifier le lofts du 58 pour le passer en 56 (à savoir que cela diminuera son rebond) donc il faut voir en fonction de la nature du terrain que tu joues.
jd50
jd50

Index : 3.8
Club : Granville

http://www.mgclubmaking.com

Message par emma210 le Mar 5 Nov - 20:56

le 52 et le 60 on des rebond 10 (standart, 2dot) et le 58 est un rtg+dsg (avec un angle sur le le rebond) et j'utilise le plus souvent le 60 dans le sable. je sais pas si modifier le 58 en 56 peut être un solution, a voir.

le putting n'est pas vraiment en place, car l'axe de travail principale était le swing même si le m’entraîne 15 min de temps en temps, mais maintenant que l'entraînement full swing se met en place je vais pouvoir consacrer plus de temps au putting et petit jeu donc partir avec un bon outil qui correspond a mon profil est je pense un plus pour être efficace.

emma210

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé