Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-83%
Le deal à ne pas rater :
Hub USB LAB.C – Chargeur USB universel 5 portes
4.99 € 29.99 €
Voir le deal

pourquoi n'aller vous pas voir un clubmaker?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

pourquoi n'aller vous pas voir un clubmaker? - Page 3 Empty Re: pourquoi n'aller vous pas voir un clubmaker?

Message par Patrice27 le Dim 16 Déc - 15:54

Et puis les clubmakers sont chers et à mon humble niveau, je préfère investir sur du matériel fitté PING que chez un clubmaker où je paierai plus cher pour du matériel invendable en occasion.

Patrice27

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi n'aller vous pas voir un clubmaker? - Page 3 Empty Re: pourquoi n'aller vous pas voir un clubmaker?

Message par kokoro le Dim 16 Déc - 18:13

Rolling Eyes c'est un argument que j'ai du mal à comprendre, un peu comme le mec qui achète une voiture en boite mécanique et avec une couleur qu ne lui plait pas parce que sinon elle se revendra (peut-être ) moins bien.
Quand on connait le prix des shafts en option facturé par Ping ça fait un peu sourire en passant Wink
kokoro
kokoro

Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Message par Patrice27 le Dim 16 Déc - 19:30

kokoro a écrit:Rolling Eyes c'est un argument que j'ai du mal à comprendre, un peu comme le mec qui achète une voiture en boite mécanique et avec une couleur qu ne lui plait pas parce que sinon elle se revendra (peut-être ) moins bien.
Quand on connait le prix des shafts en option facturé par Ping ça fait un peu sourire en passant Wink

La comparaison avec une voiture ne me semble pas appropriée.

D'accord sur le prix des shafts en option chez Ping mais cette marque dispose d'excellents "stock shafts" et dans mon pro-shop, si achat, le fitting est gratuit.

D'autre part, un clubmaker à l'étranger a examiné la série Ping fittée d'un ami et n'a rien trouvé à redire sur le matériel tant au niveau qualité des clubs, des shafts, du montage et du fitting.

D'autre part, les tarifs vus dans ma région sont de 200 euros le fitting et ensuite au moins 250 euros le fer soit pour une série du #5 au PW, celle-ci coutera au minimum 1 700 euros, ça pique !!!

Patrice27

Message par Kyuzo le Dim 16 Déc - 20:26

Patrice27 a écrit:
kokoro a écrit:Rolling Eyes c'est un argument que j'ai du mal à comprendre, un peu comme le mec qui achète une voiture en boite mécanique et avec une couleur qu ne lui plait pas parce que sinon elle se revendra (peut-être ) moins bien.

La comparaison avec une voiture ne me semble pas appropriée.

D'accord sur le prix des shafts en option chez Ping mais cette marque dispose d'excellents "stock shafts" et dans mon pro-shop, si achat, le fitting est gratuit.

D'autre part, un clubmaker à l'étranger a examiné la série Ping fittée d'un ami et n'a rien trouvé à redire sur le matériel tant au niveau qualité des clubs, des shafts, du montage et du fitting.

D'autre part, les tarifs vus dans ma région sont de 200 euros le fitting et ensuite au moins 250 euros le fer soit pour une série du #5 au PW, celle-ci coutera au minimum 1 700 euros, ça pique !!!

T'habites à Monaco ? Sourire

Index : 7,9
Club : Bondues

Message par Patrice27 le Dim 16 Déc - 21:07

J'aimerai ...

Patrice27

Message par Folgan le Lun 17 Déc - 15:41

J'ai aussi une série fittée ping. Le fitting était gratuit et me semble pourtant avoir été effectué avec un temps et une attention suffisants.

Le prix final est très raisonnable.
Folgan
Folgan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3