Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
LaCie 4 To Disque Dur Externe portable – USB 3.0
Voir le deal
94.99 €

Combien de bois de fairways dans votre sac ?!

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Combien de bois (hors driver) dans votre sac ?

Combien de bois de fairways dans votre sac ?! - Page 3 Vote_lcap11%Combien de bois de fairways dans votre sac ?! - Page 3 Vote_rcap 11% 
[ 4 ]
Combien de bois de fairways dans votre sac ?! - Page 3 Vote_lcap55%Combien de bois de fairways dans votre sac ?! - Page 3 Vote_rcap 55% 
[ 21 ]
Combien de bois de fairways dans votre sac ?! - Page 3 Vote_lcap21%Combien de bois de fairways dans votre sac ?! - Page 3 Vote_rcap 21% 
[ 8 ]
Combien de bois de fairways dans votre sac ?! - Page 3 Vote_lcap13%Combien de bois de fairways dans votre sac ?! - Page 3 Vote_rcap 13% 
[ 5 ]
Combien de bois de fairways dans votre sac ?! - Page 3 Vote_lcap0%Combien de bois de fairways dans votre sac ?! - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 38

Combien de bois de fairways dans votre sac ?! - Page 3 Empty Re: Combien de bois de fairways dans votre sac ?!

Message par docgg le Mer 3 Avr - 21:00

Bois 3 : que j'utilise régulièrement, n'étant pas long il m'est indispensable...

Le bois 5 par contre je ne l'utilise jamais...et vais certainement le remplacer par un hybride
docgg
docgg

Index : 17.8
Club : Golf de la Bresse / Gouverneur

http://www.pascaldamiani.net

Revenir en haut Aller en bas

Combien de bois de fairways dans votre sac ?! - Page 3 Empty Re: Combien de bois de fairways dans votre sac ?!

Message par Seb_drive le Jeu 4 Avr - 6:39

1 seul, le bois 4
+ hybride 3
Seb_drive
Seb_drive

Index : 14.5
Club : GCB

Message par momo30 le Sam 29 Juin - 9:42

un seul bois n°3 en 15 degrés
sinon 3 hybrides 17, 19 et 22 avec une petite tête pour pouvoir travailler la balle ( je n'aime pas les nouveaux hybrides qui ressemblent à des bois ) .

momo30

Index : 12.5

Message par Bigben60 le Ven 10 Jan - 21:44

Avec le temps...
Depuis peu, suivant vos conseils, je suis passé à un Bois 3 HL 17° (=4) suivi d'un hybride 22° puis fer 4 ou hybride 5.
Bas finalement, c'est pas mal. Ca permet de mettre un wedge (gap ou lob ou les deux) en plus dans le sac et d'affiner le petit jeu.
Faute de résultats convaincants, je ne tapais quasiment plus le bois 3 15°. Et le bois 3 HL (17°) est tout aussi "facile à jouer" que le bois 5.
A suivre...
Bigben60
Bigben60

Index : 9,1
Club : Apremont, Belle Dune, Raray, Garden Chantilly, Le Touquet

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3