Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-52%
Le deal à ne pas rater :
Lecteur de Cartes SD/Micro SD, USB Type C Micro USB OTG et Lecteur de ...
7.64 € 15.99 €
Voir le deal

Ping g25

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Ping g25 Empty Ping g25

Message par GillesB le Ven 30 Nov - 5:50

GillesB
GillesB
Admin

Index : 8.4
Club : Montgriffon

Revenir en haut Aller en bas

Ping g25 Empty Re: Ping g25

Message par xav le Ven 30 Nov - 9:10

très beau...mon G15 en prend un coup ! ils ont changé de designer chez Ping ?
En tout cas ils sont pénibles ...on a toujours envie de changer de matos, vive le marketing !
xav
xav

Index : 24.4
Club : Gaillon

Message par Vince le Ven 30 Nov - 10:40

Pas super fan du look de mon côté mais il faut essayer...
Vince
Vince

Index : 15
Club : Long Drivers de France

Message par Damien le Ven 30 Nov - 13:05

xav a écrit:très beau...mon G15 en prend un coup ! ils ont changé de designer chez Ping ?
En tout cas ils sont pénibles ...on a toujours envie de changer de matos, vive le marketing !

+15, plutôt réussi côté design ! Enaccord

Admin

Index : 13 WHS, 10 (niveau)
Club : GCB

Message par KOP le Ven 30 Nov - 14:03

Le loft et le shaft sont interchangeables daprès les images, Enaccord

Ping g25 0e3e0910
KOP
KOP

Message par ElRiO le Ven 30 Nov - 20:29

Sobre, j'aime beaucoup !
ElRiO
ElRiO

Index : 34,5...
Club : PGCC

Message par docgg le Sam 1 Déc - 6:55

xav a écrit:très beau...mon G15 en prend un coup ! ils ont changé de designer chez Ping ?
+le million....

mais je garde mon i15
docgg
docgg

Index : 17.8
Club : Golf de la Bresse / Gouverneur

http://www.pascaldamiani.net

Message par MAT12 le Lun 3 Déc - 9:38

ElRiO a écrit:Sobre, j'aime beaucoup !

Pas mieux!
MAT12
MAT12

Index : 24.8

Message par bruno le Mer 13 Fév - 19:12

Quelqu'un sait quand ils sortent en France ?
Je ferais bien un petit test. J'ai essayé le driver G20 il y a quelques jours et j'ai été assez bluffé par la facilité de jeu et la puissance. Le G25 doit être encore mieux... Very Happy
bruno
bruno

Index : 7,7
Club : Bourges

Message par KOP le Mer 13 Fév - 19:53

bruno a écrit:Quelqu'un sait quand ils sortent en France ?
Je ferais bien un petit test. J'ai essayé le driver G20 il y a quelques jours et j'ai été assez bluffé par la facilité de jeu et la puissance. Le G25 doit être encore mieux... Very Happy
C'est sorti, les clubs arrivent dans les pro-shop Enaccord
KOP
KOP

Message par bruno le Mer 13 Fév - 20:00

Les fers sont sortis mais pas les bois, ni le driver à ma connaissance.
Shocked
bruno
bruno

Message par KOP le Jeu 14 Fév - 20:41

Mon pro-shop à reçu aujourd'hui tous les bois, driver et hybride de la série G25.
Les news Putter Scottdale TR sont aussi arrivés, d'ailleurs je vais testé le modèle Shea avec shaft réglable samedi ! Bon j'en profiterais pour testé les bois et hybrides Wink
KOP
KOP

Message par KOP le Sam 16 Fév - 18:35

Ouch les tarifs de la nouvelle gamme G25 affraid

379€ le driver
255 les bois
215€ les hybrides !!!

Sont tombés sur la tête chez PING !????
KOP
KOP

Message par kokoro le Sam 16 Fév - 19:01

KOP a écrit:

Sont tombés sur la tête chez PING !????

Ce n'est pas nouveau Wink Déjà les tarifs des Anser étaient coquets. Il parait qu'ils se sentent pousser des ailes (tarifaires) depuis l'an dernier, ils se sont rapprochés du premier fabricant de clubs de golf. lol!
kokoro
kokoro

Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Message par KOP le Sam 16 Fév - 19:47

Mine de rien les nouveaux RBZ de chez Taylor Made ont pris 30€ de plus aussi !
KOP
KOP

Message par optoto le Sam 16 Fév - 21:13

Puisque ça fonctionne et que les joueurs pensent qu'ils vont trouver le clubs magique, pourquoi ils se priveraient d'augmenter les tarifs. En plus tous le monde demande des remises. Vous voulez combien 10%, aller hop et fait la remise tout le monde est content et le fabriquant gagne encore plus.

On appelle ça du commerce et du biseness. Et tant qu'on trouve les vaches a lait Wink
optoto
optoto

Index : 19.9 niveau 12
Club : Vaugouard

http://www.optoto.fr/galerie/index.php

Message par KOP le Sam 16 Fév - 22:15

optoto dit l'Ours a écrit:Puisque ça fonctionne et que les joueurs pensent qu'ils vont trouver le clubs magique, pourquoi ils se priveraient d'augmenter les tarifs. En plus tous le monde demande des remises. Vous voulez combien 10%, aller hop et fait la remise tout le monde est content et le fabriquant gagne encore plus.

On appelle ça du commerce et du biseness. Et tant qu'on trouve les vaches a lait Wink

La remise n'a rien voir dans tout ça !!!! Une remise accordée ne peut se faire que sur une marge potentielle !
Lorsque que c'est le commerçant qui t'accorde la remise, çe n'est pas le fabricant qui s'enrichit !? Lui, le fabricant, il s'en tape, il a déjà vendu sa came avec sa marge à son commerçant.

Quand on voir le driver G20 qui était vendu 299€ et son remplaçant 375€ avec certe sont loft réglable, c'est à mon avis exagéré ! Ceci dit, il y aura certainement des acheteurs à ce prix là. Levitation
KOP
KOP

Message par bruno le Sam 16 Fév - 22:29

Je les ai vu aujourd'hui chez Golf Land, le shaft m'a paru un peu mou...
Bon, si c'est le prix qui te gêne, le driver est pratiquement 90€ moins cher sur Golfbuyitonline. Oui, je sais, c'est mal yeti
bruno
bruno

Message par KOP le Sam 16 Fév - 23:01

bruno a écrit:Je les ai vu aujourd'hui chez Golf Land, le shaft m'a paru un peu mou...
Bon, si c'est le prix qui te gêne, le driver est pratiquement 90€ moins cher sur Golfbuyitonline. Oui, je sais, c'est mal yeti

À 20€ avec la remise ki va bien, autant faire marcher nos petits commerces français Wink
KOP
KOP

Message par Damien le Sam 16 Fév - 23:20

ET dans 6/12 mois, on trouve tout à -50%! Ping g25 392863

Admin

Index : 13 WHS, 10 (niveau)
Club : GCB

Message par optoto le Dim 17 Fév - 7:14

KOP a écrit:
optoto dit l'Ours a écrit:Puisque ça fonctionne et que les joueurs pensent qu'ils vont trouver le clubs magique, pourquoi ils se priveraient d'augmenter les tarifs. En plus tous le monde demande des remises. Vous voulez combien 10%, aller hop et fait la remise tout le monde est content et le fabriquant gagne encore plus.

La remise n'a rien voir dans tout ça !!!! Une remise accordée ne peut se faire que sur une marge potentielle !
Lorsque que c'est le commerçant qui t'accorde la remise, çe n'est pas le fabricant qui s'enrichit !? Lui, le fabricant, il s'en tape, il a déjà vendu sa came avec sa marge à son commerçant.

Quand on voir le driver G20 qui était vendu 299€ et son remplaçant 375€ avec certe sont loft réglable, c'est à mon avis exagéré ! Ceci dit, il y aura certainement des acheteurs à ce prix là. Ping g25 4086380254

Parce que tu penses qu'un fabriquant ne fait pas de remises au commerçant. Ces remises sont variable d'un commerçant à un autre. Dans mon domaine et pour un grand verrier internationale fait des remises variable de 10 à 40%, fonction de ce que tu négocies et de ce des quantités vendus. Et il y a beaucoup d'autre exemples
optoto
optoto

Index : 19.9 niveau 12
Club : Vaugouard

http://www.optoto.fr/galerie/index.php

Message par KOP le Dim 17 Fév - 8:54

optoto dit l'Ours a écrit:
KOP a écrit:

Quand on voir le driver G20 qui était vendu 299€ et son remplaçant 375€ avec certe sont loft réglable, c'est à mon avis exagéré ! Ceci dit, il y aura certainement des acheteurs à ce prix là. Ping g25 4086380254

Parce que tu penses qu'un fabriquant ne fait pas de remises au commerçant. Ces remises sont variable d'un commerçant à un autre. Dans mon domaine et pour un grand verrier internationale fait des remises variable de 10 à 40%, fonction de ce que tu négocies et de ce des quantités vendus. Et il y a beaucoup d'autre exemples

Si si, j'ai dit que le fabricant avait déjà vendu avec sa marge au revendeur, donc ça veut dire qu'il a vendu avec ses remises Wink

Après je sais que plus le commerçant achete en volume au fabricant et plus il obtient de remise.
Je peux même te dire que pour vendre du Titleist, il faut déjà acheté 120 douzaines de balle et ensuite tu accèdes à la première grille de remise sur le matériel Wink
KOP
KOP

Message par chris94 le Dim 24 Mar - 15:58

Ce matin une petite démo Ping dans mon club, le proshop de Blois est venu avec la valise Ping et d'autres marques mais un peu en vrac. je joue actuellement avec un K15 10°5 R, j'avais eu l'occasion d'essayer un driver I20 chez décathlon et mon ressenti était plutôt favorable, c'est l'occasion de confirmer ou d'infirmer mes sensations.
Quelques balles avec le K15 pour avoir une référence et ensuite le I20, les trajectoires sont à la fois plus tendues et franche, le contact est net avec une traversée de la balle très agréable, je gagne pas mal en distance sans trop perdre en précision, mais quand même plus que le K15. Ensuite vient le tour G25 en 10,5° R, même sensation que I20 distance équivalente, mais les balles sont sur une largeur inférieur, un tir relativement groupé, j'ai essayé avec un shaft plus raide Poject Xblack 6.0, trop dur à lever la balle pour moi.
Bref, le G25 sera certainement dans mon sac bientôt.
Chris94
chris94
chris94

Index : 17,1
Club : Golf de Fleuray-Amboise

Message par chris94 le Jeu 11 Avr - 8:01

Bon, c'est fait, le G25 trône au milieu de mon sac, depuis une dizaine de jours. Je ne sais pas si c'est la nouveauté, la beauté du drive, le shaft légèrement plus raide, mais les mises en jeux rejoignent beaucoup plus souvent les fairways, les balles sont plus tenues avec une trajectoire en léger draw et je suis, dans la grande majorité des cas, plus long qu'avec le K15.
Pourvu que ça dure !
Chris94
chris94
chris94

Index : 17,1
Club : Golf de Fleuray-Amboise

Message par Capitaine Caverne le Jeu 11 Avr - 9:48

Ptain, tu vas gagner la prochaine cochonou Chris !
Capitaine Caverne
Capitaine Caverne

Index : 25.2
Club : Dans ma grange

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant