Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Presque perf!

5 participants

Aller en bas

Presque perf! Empty Presque perf!

Message par yoskater Lun 20 Aoû - 8:25

Allez hop on continue à s'acharner sur l'index!

Le sac n'est pas au top, je suis toujours avec la série qu'on m'a prêté (5-pw), je n'ai plus de wedges, je joue avec un SW qu'on m'a aussi prêté (merci à lui!)
Le bonhomme lui n'est pas au top non plus, week-end chargé, petite nuit et gros rhume (oui oui! merci la clim le chaud, le froid etc...)

Bref j'arrive au golf, et premiere surprise je joue avec deux mecs de premiere série 4.1 et 4.6...What a Face

Echauffement d'une heure, fallait au moins ça et go!!!



1 :419 Par5 dogleg D: Je prefere démarrer tranquillement, je ne sens pas le départ au Drive, Je choisi F5...je tope, le coup fait 140m.Second coup je met un coup de F7, trés bon contact, il me reste un coup de SW pour le green, je touche en régulation, 2 putts : PAR
2 :305 Par4: Hybrid bien touché, il reste....euh ben je sais pas la batterie de mon Bushnell vient de me lacher ;( , je joue PW, je touche le green un long putt, puis un putt de retour qui virgule, putt : BOG
3 :339 Par4: Missile à l'hybride, PW, 2 puts : PAR
4 :134 Par3: F8 pour le plateau haut du green, je prends 3 putts : BOG
5 :433 Par5 dogleg D: Bwedge à l'hybride, je retourve la balle dans un OE dans les bois, jouable je la sors avec un coup de PW. B3 topé qui avance bien, F6 qui touche le green, 2 putts : BOG

5 Trous et je suis à +3 WTF!

6 :336 Par4 dogleg G: hybride tout droit, que je retrouve sur le FW du 5, il reste PW, je gratte, il reste SW...je rate le green, approche +2putts : DOUBLE
7 :365 Par4 dogleg D: B3 dans l'oe, Drop Fer6 pour le green mais trop long, approche du rough, gratte , re-approche + 3putts : QUADRUPLE OUCHHHHHHHHHHHHHHH
8 :332 Par4: Bon coup à hybride, PW , putt de 3m : BIRDIE
9 :170 Par3: Fer6 dévisser, recentrage, approche trop courte +2putts : DOUBLE

L'aller en +10 soit 22 stb, malgré le +4 dommage!



10:351 Par4: Drive, Fer8 dévisser, enchainement de mauvais coup, fly du green blabla : QUADRUPLE
11:186 Par3: Fer5 à gauche, approche + putt : PAR
12:358 Par4: bon coup d'hybride, je retourve ma balle derriere le poteau des 135m (qui est bétonné!connerie!!) j'aurais dû demander un drop gratuit, je joue...fer8 qui s'échappe à droite du green, approche au dessus du green, je reprends une branche et tombe dans le bunker,2 coups pour sortir 2 putts : TRIPLE
13:330 Par4: Drive, PW beaucoup trop longgggggg, approche au SW dans le rough, contact trop bon...la balle stop net au deuxieme rebonds What a Face 2 putts : BOG
14:439 Par5: Hybride mauvais contact, Fer6 , Fer7 , approche trop longue + 2putts : BOG
15:278 Par4 Dogleg G: F5 touché bijou, SW trop long , approche du rough , 2 putts : BOG
16:342 Par4 Dogleg D: bon coup d'hybride, je retouve la balle au pied d'un arbre à coté du bunker de FW, ...airshot, recentrage, PW tenu, qui prends la levre du bac, 2 coups pour sortir, 2 putts : QUADRUPLE
17:126 Par3 : Fer 9 , 2 putts : PAR
18:426 Par5 Dogleg D: Hybrid, Fer8 tenu pour se placer et attaquer le green, ratéééééé la balle prends une butte kick, roule...dans l'OE, drop F9 direct dans l'OE, drop F9 sur le green, 2 putts : TRIPLE


L'aller en +17 soit 16
stb
Sad


Au final, +27 et 38 en stb.



Je ruine (encore!) ma carte en 5 trous, je fais +18 sur ces 5 trous, et +9 sur les 13 autres!


Superbe sensation, j'ai changé un peu mon swing et je le trouve plus efficace, la régularité va venir, la perf je la sens elle va venir Presque perf! 66951
yoskater
yoskater

Messages : 671
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 40
Localisation : Rennes
Index : 17.6
Club : Saint Jacques

Revenir en haut Aller en bas

Presque perf! Empty Re: Presque perf!

Message par Kyuzo Lun 20 Aoû - 8:42

Pourquoi presque perf ?
38stb c'est bien une perf non ?

_________________
Presque perf! 424px-11
Kyuzo
Kyuzo

Messages : 8251
Date d'inscription : 15/09/2010
Index : 7.8
Club : Bondues

Revenir en haut Aller en bas

Presque perf! Empty Re: Presque perf!

Message par yoskater Lun 20 Aoû - 8:49

oui j'aurais dû dire "Presque grosse perf" Wink
yoskater
yoskater

Messages : 671
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 40
Localisation : Rennes
Index : 17.6
Club : Saint Jacques

Revenir en haut Aller en bas

Presque perf! Empty Re: Presque perf!

Message par vdb Lun 20 Aoû - 9:43

Je suis impressionné par cette alternance de bons et de mauvais trous...

Si tu arrivais à ne pas prendre trop cher quand ça part en sucette, comment limiter la casse quand on le peut encore...

bon c'est notre lot à tous tu me diras.
vdb
vdb

Messages : 178
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 51
Localisation : Bretagne (entre Rennes et st Malo)
Index : 15-16-17-18
Club : autour de Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Presque perf! Empty Re: Presque perf!

Message par PoussMouss.com Lun 20 Aoû - 14:45

Ce qui me plait :
Les départs a hybride ont bien marché
Ce que j'aime moins :
L'enchainement de deux très mauvais coups a la suite ! (4 fois si j'ai bien comptė)

Je radote mais ça promet Wink
PoussMouss.com
PoussMouss.com

Messages : 860
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Lille
Index : 9
Club : Merignies golf truc country machin club

Revenir en haut Aller en bas

Presque perf! Empty Re: Presque perf!

Message par yoskater Lun 20 Aoû - 14:56

Yep et merci ça fait plaisir pm, c'est toi qui m'a dit de le faire, ça marche bien, et c'est surtout suffisant à mon niveau et jusqu'au single amha!
Pour les mauvais coups, je sais...faut juste que j'assimile, j'ai la tête dure What a Face
yoskater
yoskater

Messages : 671
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 40
Localisation : Rennes
Index : 17.6
Club : Saint Jacques

Revenir en haut Aller en bas

Presque perf! Empty Re: Presque perf!

Message par yoskater Mar 21 Aoû - 12:33

Perf qui passe à 37 à cause d'une ZTA+1 de merde, trop abusé, surtout que les blanches et les jaunes étaient backtee de derrière les sapins ;(
yoskater
yoskater

Messages : 671
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 40
Localisation : Rennes
Index : 17.6
Club : Saint Jacques

Revenir en haut Aller en bas

Presque perf! Empty Re: Presque perf!

Message par Damien Mar 21 Aoû - 12:50

yoskater a écrit:Perf qui passe à 37 à cause d'une ZTA+1 de merde, trop abusé, surtout que les blanches et les jaunes étaient backtee de derrière les sapins ;(

La preuve que ce n'est pas abusé, puisque tout le monde a perfé ! (=ZTA+1).

Bon, je te taquine, c'est la journée !

PS : BRAVAL pour le 38 nets ! Enaccord Enaccord Enaccord
Cramer la carte sur quelques trous, ça me rappelle quelqu'un... Rolling Eyes

Sinon, tu as retenu quoi du jeu de tes 2 partenaires ?
L'ambiance était comment ?

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32751
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Presque perf! Empty Re: Presque perf!

Message par yoskater Mar 21 Aoû - 14:19

je sais c'est le jeu ^^


Sinon très bonne question Damien, c'est vraiment différent de ce que j'ai l'habitude de voir avec mes partenaires de jeu de 2eme et 3eme série, ou c'est ambiance bon enfant, qui tu es, qu'est ce tu fais dans la vie, tu as joué quoi, blabla ...
L'ambiance était très sérieuse, en début de partie on échange quelques banalités, et après chacun était dans sa bulle, pas de blabla inutile pendant le parcours., quelques "belles balles" ou "joli putt", mais rien de plus.
Entre les coups, la cadence est élevée, par contre pendant le coup, dès que la routine commence ils prennent leur temps, et sont vraiment dans leur truc, réflexion sur le coup , petit drill, coup d'essai, alignement, toujours dans le même ordre et strictement identique.
J'ai essayer de suivre le même rythme, et j'ai trouvé que c'était un réel plus, je me suis rendu compte que je me précipitais dans l'exécution de mes coups.
yoskater
yoskater

Messages : 671
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 40
Localisation : Rennes
Index : 17.6
Club : Saint Jacques

Revenir en haut Aller en bas

Presque perf! Empty Re: Presque perf!

Message par Damien Mar 21 Aoû - 14:24

yoskater a écrit:je sais c'est le jeu ^^


Sinon très bonne question Damien, c'est vraiment différent de ce que j'ai l'habitude de voir avec mes partenaires de jeu de 2eme et 3eme série, ou c'est ambiance bon enfant, qui tu es, qu'est ce tu fais dans la vie, tu as joué quoi, blabla ...
L'ambiance était très sérieuse, en début de partie on échange quelques banalités, et après chacun était dans sa bulle, pas de blabla inutile pendant le parcours., quelques "belles balles" ou "joli putt", mais rien de plus.
Entre les coups, la cadence est élevée, par contre pendant le coup, dès que la routine commence ils prennent leur temps, et sont vraiment dans leur truc, réflexion sur le coup , petit drill, coup d'essai, alignement, toujours dans le même ordre et strictement identique.
J'ai essayer de suivre le même rythme, et j'ai trouvé que c'était un réel plus, je me suis rendu compte que je me précipitais dans l'exécution de mes coups.

Oui, je pense qu'on gagne beaucoup à jouer avec de très bons joueurs...

Tous ne sont pas forcément fermés pendant la partie, bien au contraire !
Par contre, oui à certains moments, les visages se ferment, la concentration prend le dessus, et on sent l'application et l'implication.

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32751
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Presque perf! Empty Re: Presque perf!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum