Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Que pensez-vous des voodoo d'origine sur Titleist 909

5 participants

Aller en bas

Que pensez-vous des voodoo d'origine sur Titleist 909  Empty Que pensez-vous des voodoo d'origine sur Titleist 909

Message par cook Ven 25 Mai - 18:45

Aujourd'hui je suis allé essayé les clubs que j'ai acheté d'occaz à savoir un bois 909 en 15,5 et un hybride 17°, monté avec un voodoo stiff titleist.

A vrai dire c'est la première fois de ma vie que je jouais un hybride, donc je sais pas trop quoi en penser (il y avait du vent), j'ai pris ça pour remplacer mon fer 2, mais je suis assez surpris de la trajectoire qui est vraiment très haute je trouve.
Par contre le bois 3 comme l'hybride sont vraiment très facile à jouer, mais je reste un peu sceptique sur le manche, j'ai l'impression qu'il est un peu souple et que je vais en balancer partout, alors que le but c'est d'avoir acheter ces clubs pour faire des départs "sur".

Bref est-ce normal avec un hybride 17° d'avoir des trajectoire super haute ?

J'avais avant un vieux bois 3 en DGX100, le 909 est vraiment plus puissant, mais la trajectoire est moins pénétrante, je joue aussi du NV65 X sur mon driver je me suis peut être un peu planté de shaft en prenant ceux là, pourtant mon frère à ça (mais un vrai pas un "made for") et j'avais pas été choqué en essayant son driver.

Avez-vous déjà eu ce ressenti avec ces shaft ou je me fais des films et ils sont très bien.
(Je dois jouer dimanche à St Marc, on verra ce que ça donne en conditions de jeu)

merci
cook
cook

Messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 44
Localisation : 91
Index : 10

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des voodoo d'origine sur Titleist 909  Empty Re: Que pensez-vous des voodoo d'origine sur Titleist 909

Message par Bubble Ven 25 Mai - 18:56

a force de prendre des shafts hyper raides tu tapes peut-être en coupage extrême corrigé en méga compensation pour la direction afin de lancer la balle.

un hybride à un poil de hauteur en plus mais pas plus. donc non ce n'est pas correct.
Bubble
Bubble

Messages : 3321
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 49
Localisation : Languedoc
Index : 4.3
Club : Pitch et Putt narbonne champion de france p&p 2014

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des voodoo d'origine sur Titleist 909  Empty Re: Que pensez-vous des voodoo d'origine sur Titleist 909

Message par cook Ven 25 Mai - 19:20

Bubble a écrit:a force de prendre des shafts hyper raides tu tapes peut-être en coupage extrême corrigé en méga compensation pour la direction afin de lancer la balle.
Ce qui donne en français ?
Shocked

Je reprend le golf, mais j'ai toujours été assez long et gros frappeur (quand je jouais régulièrement y'a 10/12 ans, j'ai gagné pas mal de concours de drive et je jouais pas souvent avec des gens plus long que moi, sans essayé de me la raconter...)

Tu as déjà essayé ces clubs avec ces manches ?
Ton ressenti ?

Merci
cook
cook

Messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 44
Localisation : 91
Index : 10

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des voodoo d'origine sur Titleist 909  Empty Re: Que pensez-vous des voodoo d'origine sur Titleist 909

Message par GillesB Ven 25 Mai - 19:23

je suis pourtant titlesit addict...mais la série 909 j ai jamais aimé....
aucun feeling sur le voodoo
GillesB
GillesB
Admin

Messages : 10235
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 61
Localisation : RP/64
Index : 8.4
Club : Montgriffon

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des voodoo d'origine sur Titleist 909  Empty Re: Que pensez-vous des voodoo d'origine sur Titleist 909

Message par gun75 Ven 25 Mai - 19:56

Grosse différence entre le "vrai" Voodoo et le Voodoo "by Titleist"

Et qui va dans le sens de ton post

Ca peut surement expliquer une partie de ton ressenti Wink
gun75
gun75

Messages : 5848
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris
Index : 4.4
Club : la Vaucouleurs

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des voodoo d'origine sur Titleist 909  Empty Re: Que pensez-vous des voodoo d'origine sur Titleist 909

Message par yoskater Ven 25 Mai - 20:40

je pense être aussi un peu comme toi un "gros" frappeurs, j'ai un B3 et un H en 909 en voodoo S, je suis à 100% d'accord sur l'hybrid et les trajectoires trop haute, avec le bois, j'ai plus une trajectoire moyenne.

Plus généralement au sujet de voodoo S, il a un structure en spirale, qui resiste très bien aux secouage Very Happy pas de risque d'en mettre partout sauf évidement si tu joues ton B3 au delà de 240m...

Facile à jouer, pas si sur....mais puissant et bien équilibré, c'est clair, en tous cas mes clubs le sont et mon CM ne les a pas reréglé.
yoskater
yoskater

Messages : 671
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 40
Localisation : Rennes
Index : 17.6
Club : Saint Jacques

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des voodoo d'origine sur Titleist 909  Empty Re: Que pensez-vous des voodoo d'origine sur Titleist 909

Message par cook Ven 25 Mai - 20:40

OK merci, on verra ce que ça donne en situation de jeu dimanche.

Sinon oui en bonne condition de jeu et bien touché je peux faire plus de 240m avec un bois 3 (avant en tout cas), avec celui là aucune idée.
cook
cook

Messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 44
Localisation : 91
Index : 10

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des voodoo d'origine sur Titleist 909  Empty Re: Que pensez-vous des voodoo d'origine sur Titleist 909

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum