Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

ENTRAINEMENT

+13
gun75
ElRiO
Birdy
sebbondues
optoto
Damien
Bubble
carré
PoussMouss.com
KOP
fairway
Jérôme
floki
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ENTRAINEMENT  Empty ENTRAINEMENT

Message par floki Mer 2 Mai - 14:11

Bonjour a tous j'aimerais vous posez quelques questions sur votre entrainement :
1/ combien d'heures par semaines ?
2/quel secteur de jeu ?
3/quel est l'objectif de votre entrainement? (performance , recherche de sensation , changement technique etc...)
4/quel club taper vous le plus souvent au practice ?
5/tapez vous souvent vos long fers ?( pas les hybrides )
6/faite vous des parcours a thème?

pour faire l'exemple je vais répondre aux questions mais a l'époque ou j'étais amateur chez leadbetter et avais le temps de m’entraîner

1/ oui 30h par semaines
2/tous
3/performance et changement technique
4/fer 4
5/oui énormément j'utilise plus souvent fer 2 fer 3 fer 4 que les autres
6/oui en fonction du secteur de jeu a travailler

merci bon golf a tous flooki




floki
floki

Messages : 171
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 34
Localisation : chaumont gistoux
Index : 0.0 PRO PGA
Club : BELGIQUE

http://thomas-bruneau.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT  Empty Re: ENTRAINEMENT

Message par Jérôme Mer 2 Mai - 14:20

1/ 3h à 5h maintenant que j'ai un peu de temps, ce qui revient à deux fois par semaine

2/ tout secteur, toujours une séance de petit jeu de toute façon et 30mn de putting

3/ l'objectif à mon niveau, acquisition d'un swing reproductible facilement

4/ petits fers et wedges

5/ si la séance est dessus oui sinon non.

6/ en ce moment le thème c'est faire plus que mon index, objectif atteint!

plus sérieusement pour le 6/ je vais m'y mettre et je commence lundi en faisant un parcours départ rouge avec objectif de jeu "agressif"
Jérôme
Jérôme

Messages : 12838
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 53
Localisation : Sur le green
Index : 7.3
Club : Villennes

http://www.golf-reve-realite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT  Empty Re: ENTRAINEMENT

Message par floki Mer 2 Mai - 14:28

pour le parcours a thème c une très bonne chose le départ des rouges c un truc que j'ai souvent fais chez leadbetter 18trous des rouges objectif jouer son index si c réussi le faire des bleus ensuite des jaunes c un très bonne exercice pour le mental car ça habitue le joueur a faire des birdies
floki
floki

Messages : 171
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 34
Localisation : chaumont gistoux
Index : 0.0 PRO PGA
Club : BELGIQUE

http://thomas-bruneau.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT  Empty Re: ENTRAINEMENT

Message par fairway Mer 2 Mai - 14:37

1/ 1h en semaine quand je peux pendant ma pause dej + 2 à 3h le week end quand je ne fais pas de parcours. Moins ou pas du tout si je joue le dimanche

2/ Sur 1h de practice, je ne travaille que le swing.
Sur des seances de 2 ou 3h, j'y ajoute le petit jeu et un peu de putting (parfois)

3/ Depuis 2 mois mes seances ont porté sur des modifications technique suite à une reconstruction de mon swing

4/ F9 puis F7, F6, F5 puis qq coups aux H4 et B5, quelques drive et je finis
par des pitch au 52° sur differentes cibles avant d'aller en zone d'approche

5/ Je passe toujours un moment avec le F5 qui va m'en dire plus sur mon swing. J'ai toujours eu un probleme avec les longs fers alors que si mon swing est correct et dans le bon tempo, le F5 va correctement partir.

6/ Mon theme serait d'arriver (enfin) à jouer sous mon index
fairway
fairway

Messages : 2103
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 55
Localisation : RP SE
Index : 26.7

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT  Empty Re: ENTRAINEMENT

Message par KOP Mer 2 Mai - 14:58

1/ combien d'heures par semaines ? néant, je n'ai pas le temps en ce moment mais je peux passer 3h le dimanche matin au practice
2/quel secteur de jeu ? tous les secteurs mais malgré tout je privilégie le grand jeu et le putting (gros manque de petit jeu, ça me saoule vite ça)
3/quel est l'objectif de votre entrainement? recherche de sensation et défoulage
4/quel club taper vous le plus souvent au practice ? fer 7 mais tous les clubs du sac y passent
5/tapez vous souvent vos long fers ? maxi fer 5 sinon hybrides
6/faite vous des parcours a thème? non jamais ! c'est si rare d'être sur un parcours !
KOP
KOP

Messages : 6778
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT  Empty Re: ENTRAINEMENT

Message par PoussMouss.com Mer 2 Mai - 15:40

1/ combien d'heures par semaines ? 4heures
2/quel secteur de jeu ? Tous avec parfois un focus d une semaine sur un secteur.
3/quel est l'objectif de votre entrainement? (performance , recherche de sensation , changement technique etc...) plaisir/sensation/fidelitė par rapport au parcours (genre taper 1 sceau avec des lies de merde)
4/quel club taper vous le plus souvent au practice ? Fer6
5/tapez vous souvent vos long fers ?( pas les hybrides ). Oui une balle sur 3 au fer5/4
6/faite vous des parcours a thème? Non! Une piste! A creuser....


Ps: merci pour tes topics très intéressants.
Ps2: il manque une question! Combien de balle tapez vous? quel laps de temps entre chaque coup?
PoussMouss.com
PoussMouss.com

Messages : 860
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Lille
Index : 9
Club : Merignies golf truc country machin club

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT  Empty Re: ENTRAINEMENT

Message par Invité Mer 2 Mai - 15:53

1/ selon les semaines de boulot..
2/ tout secteur en attachant une importance autour du green
3/technique plan de swing. et routine
4/tous mais fer7 pour les exercices
5/peu
6/a developper. peux tu nous donner des exemples. merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT  Empty Re: ENTRAINEMENT

Message par carré Mer 2 Mai - 15:58

Comme je viens de retoucher des clubs pour la première fois depuis un an et demi pour l'instant je ne fais rien.

Auparavant c'était
1/ combien d'heures par semaines ? Quasiment rien, c'est trop long de sortir de Paris pour juste faire du practice.
Mais quand j'y vais :
2/quel secteur de jeu ? Mise en jeu, drive, B3 et B5 sur tee. Les coups entre 70 et 120m
3/quel est l'objectif de votre entrainement? performance, défoulement et souvent essayer des coups à la c.. (habileté)
4/quel club taper vous le plus souvent au practice ? F9 et drive
5/tapez vous souvent vos long fers ?( pas les hybrides ) assez peu
6/faite vous des parcours a thème? oui, pendant les parties amicales voire seul. Ne faire que des coups à effets par exemple, ne rien lâcher sur le putting, toutes les approches au 60° etc

carré
carré

Messages : 1494
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 46
Localisation : paris
Index : 15,9

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT  Empty Re: ENTRAINEMENT

Message par Bubble Mer 2 Mai - 16:45

1/ combien d'heures par semaines ?

5-7 heures, parfois 10.

2/quel secteur de jeu ?

tous : petit jeu 40% putting 30 % fappes 20-40 %. mais focalisation selon les besoins, alors les autres secteurs sont simplement "entretenus".

3/quel est l'objectif de votre entrainement? (performance , recherche de sensation , changement technique etc...)

amélioration technique tout secteurs confondus, ceci pour la performance. sinon veille/amélioration du toucher, contrôle de distance, contrôle de trajectoire etc..

4/quel club tapez-vous le plus souvent au practice ?

le sand wedge loin devant, puis mes autres wedges et le putter, puis les petits fers.

5/tapez vous souvent vos long fers ?( pas les hybrides )

très peu. je n'ai que fer 5 et 4. je vais taper mes longs clubs en fin de série de balles pour voir passer mon travail sur des clubs exigeants.

6/faite vous des parcours a thème?

non, je fais quasi que des compétitions pour poser mes progrès techniques. si possible un parcours mais c'est 1 fois par mois voir 2 mois. grand max. a part ça je joue très souvent au pitch et putt. (1200m 18 trous de 51 à 89m).
Bubble
Bubble

Messages : 3321
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 49
Localisation : Languedoc
Index : 4.3
Club : Pitch et Putt narbonne champion de france p&p 2014

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT  Empty Re: ENTRAINEMENT

Message par Damien Mer 2 Mai - 19:02

Quelques questions sur votre entrainement :
1/ combien d'heures par semaines ? C'est très irrégulier, c'est d'ailleurs un des problèmes... en fait, je fait plus de parcours que je ne m'entraîne, ou plutôt mon entraînement se résume à quasimment un parcours par semaine, une séance de putting, un petit peu de chipping, et quasimment qu'un seau de practice, bien souvent juste pour m'échauffer, sentir le mouvement, entrer dans le jeu avant le tee1.
2/quel secteur de jeu ? Comme dit au dessus, chip/putts/quelques coups de fer et le reste, c'est des situations de jeu sur le parcours, avec une seul eballe.
3/quel est l'objectif de votre entrainement? (performance , recherche de sensation , changement technique etc...) Désormais plus de changement technique, plus jamais, recherche de sensations et de performance uniquement.
4/quel club taper vous le plus souvent au practice ? PW, Fer 8 , et fer 6... au global, plus souvent le fer 6 je pense...
5/tapez vous souvent vos long fers ?( pas les hybrides ) Oui, fer 6 fer 5, Bois 5.
6/faite vous des parcours a thème? Pas vraiment non, même si j'ai envie de faire prochainement un parcours avec un bunker à visiter par trou, tout en gardant un objectif de score, bref de faire le mieux possible avec cette contrainte.

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32751
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT  Empty Re: ENTRAINEMENT

Message par floki Mer 2 Mai - 19:45

merci poussmouss, mais le nombre de sceaux n'est pas vraiment important chaque joueur et différent même dans le haut niveau un joueur comme vijay singh a besoin de taper énormément de balle pour se sentir prêt et bien alors qu'un larrazabal ou un dubuisson va taper un sceau maximum

merci pour vos réponses en tt cas j’espère que vous lisez les réponses de tt le monde pour voir un peu comment tt le monde s’entraîne
floki
floki

Messages : 171
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 34
Localisation : chaumont gistoux
Index : 0.0 PRO PGA
Club : BELGIQUE

http://thomas-bruneau.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT  Empty Re: ENTRAINEMENT

Message par Jérôme Mer 2 Mai - 20:00

Moi m'sieur je sais !

Damien il travaille pas ses points faibles m'sieur !

What a Face
Jérôme
Jérôme

Messages : 12838
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 53
Localisation : Sur le green
Index : 7.3
Club : Villennes

http://www.golf-reve-realite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT  Empty Re: ENTRAINEMENT

Message par optoto Jeu 3 Mai - 8:21

1/ combien d'heures par semaines ? au moins 2h par semaine hors entrainement sur le parcours (2 parcours par semaine)


2/quel secteur de jeu ? 20mins tous les jours de putting sur tapis de putting à la maison. Putts à 1m, puis 1m50 puis 2m. J'enfile 40putts à 1m d'affiler, puis je passe à 1m50 pour en faire 10 d'afillé et finir à 2m. Le but est de trouver du rythme et attaquer mes putts court pour ne pas avoir d'hésitation sur ce type de putt. Ensuite 10min par jour sur la prise de grip pour avoir une bonne prise du manche, trouver des sensations pour soutenir le club et le relachement. Tenue du grip avec auriculaire, annulaire et majuer main gauche, puis les même doigts mains droite. Je fais des swing à vide en décollant index et pouce de chaque main, pour éviter la crispation des ces doigts et perdre le relachement. Ensuite au practice, travail à théme avec mon coach (relachement, grip, équilibre ...)


3/quel est l'objectif de votre entrainement? trouver du relachement et de la régularité. Améliorer les fondamentaux, pour pouvoir y retrouner facilement en cas de probléme. Envoyer la balle au fer 7 entre 50 et 75m, pour ne pas chercher la puissance, mais trouver les sensation sur la synchronisation, rythme et régularité


4/quel club taper vous le plus souvent au practice ? fer 7 parce que je pense que le swing est le même quelque soit le fer (pour un plein coup)


5/tapez vous souvent vos long fers ? fer 4 uniquement le jour de la compétition pour m'échauffer (peu de balles)


6/faite vous des parcours a thème? souvent. Soit je fais une bonne scéance de practice et je fais 9 trous sans travailler pour le plaisir, soit je vais sur le parcours pour travailler ma mise en jeu, le putting, le chipping, les aproches ... Les thémes sont selon l'envie du moment.
optoto
optoto

Messages : 2406
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 55
Localisation : LORRIS
Index : 19.9 niveau 12
Club : Vaugouard

http://www.optoto.fr/galerie/index.php

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT  Empty Re: ENTRAINEMENT

Message par Damien Jeu 3 Mai - 8:56

optoto a écrit:
2/quel secteur de jeu ? 20mins tous les jours de putting sur tapis de putting à la maison. Putts à 1m, puis 1m50 puis 2m. J'enfile 40putts à 1m d'affiler, puis je passe à 1m50 pour en faire 10 d'afillé et finir à 2m. Le but est de trouver du rythme et attaquer mes putts court pour ne pas avoir d'hésitation sur ce type de putt. Ensuite 10min par jour sur la prise de grip pour avoir une bonne prise du manche, trouver des sensations pour soutenir le club et le relachement. Tenue du grip avec auriculaire, annulaire et majuer main gauche, puis les même doigts mains droite. Je fais des swing à vide en décollant index et pouce de chaque main, pour éviter la crispation des ces doigts et perdre le relachement. Ensuite au practice, travail à théme avec mon coach (relachement, grip, équilibre ...)

Ouch....
C'est que ça bosse un Optoto motivé ! Shocked

Si tu ne fais pas de grosses erreurs sur les fondamentaux, ça devrait vite payer ! Enaccord

Perso. je reverrai d'habiter sur une petite structure et d'aller faire un peu de practice tous les deux jours...
'té m*rd*, je rêve de ma vie d'avant... Sad

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32751
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT  Empty Re: ENTRAINEMENT

Message par sebbondues Jeu 3 Mai - 8:56

floki a écrit:Bonjour a tous j'aimerais vous posez quelques questions sur votre entrainement :
1/ combien d'heures par semaines ?
2/quel secteur de jeu ?
3/quel est l'objectif de votre entrainement? (performance , recherche de sensation , changement technique etc...)
4/quel club taper vous le plus souvent au practice ?
5/tapez vous souvent vos long fers ?( pas les hybrides )
6/faite vous des parcours a thème?

1/En moyenne 1 heure 30 par semaine. Comme je ne touche pas un club de fin octobre à fin février en général, je suis à 0. A la reprise des compétitions j'essaye d'être un peu plus assidu
2/30 mn grand jeu 30 mn petit jeu 30 mn de concours chip putt ou chip avec un pote
3/Grand jeu : Sensation. Petit jeu : sensation et technique. Concours : application de l'entrainement avec un peu plus de pression.
4/Fer 6 c'est mon club de réglage
5/Oui
6/Non en général le thème c'est MP et celui qui perd paye la bière
sebbondues
sebbondues

Messages : 827
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 45
Localisation : Lille
Index : 3.7
Club : Bondues

http://www.echographe-laser.com

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT  Empty Re: ENTRAINEMENT

Message par Birdy Jeu 3 Mai - 20:29

floki a écrit:Bonjour a tous j'aimerais vous posez quelques questions sur votre entrainement :
1/ combien d'heures par semaines ?
2/quel secteur de jeu ?
3/quel est l'objectif de votre entrainement? (performance , recherche de sensation , changement technique etc...)
4/quel club taper vous le plus souvent au practice ?
5/tapez vous souvent vos long fers ?( pas les hybrides )
6/faite vous des parcours a thème?

1/ 3 à 4H
2/ Comme j'y vais plusieurs fois (env 1h15), je change à chaque fois donc une fois grand jeu, une fois petit jeu, une fois putting
3/ réglage et sensations, je peux passer une heure à faire que des draws ou que des PW sur un mat pour travailler le rythme
4/ PW, 8, 6 (ou 9, 7, 5)
5/ fer 4 et 3 sur Tee pour les longs par 3
6/ Il m'arrive de ne jouer que des fers, et aussi jouer 3 fois le même fer sur un trou dans des configurations différentes
Birdy
Birdy

Messages : 4013
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Isère
Index : 12.6

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT  Empty Re: ENTRAINEMENT

Message par floki Jeu 3 Mai - 20:35

merci pour vos réponses je trouve cela intéressant , si vous avez des questions ji répondrais avec plaisir .
floki
floki

Messages : 171
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 34
Localisation : chaumont gistoux
Index : 0.0 PRO PGA
Club : BELGIQUE

http://thomas-bruneau.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT  Empty Re: ENTRAINEMENT

Message par ElRiO Jeu 3 Mai - 20:40

floki a écrit:Bonjour a tous j'aimerais vous posez quelques questions sur votre entrainement :
1/ combien d'heures par semaines ?
2/quel secteur de jeu ?
3/quel est l'objectif de votre entrainement? (performance , recherche de sensation , changement technique etc...)
4/quel club taper vous le plus souvent au practice ?
5/tapez vous souvent vos long fers ?( pas les hybrides )
6/faite vous des parcours a thème?

- idéalement un minimum de deux heures
- principalement les fers
- apprendre :-)
-7
- très peu...
- non...

Bon j'ai pigé, faut faire l'inverse ?
ElRiO
ElRiO

Messages : 2497
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 55
Localisation : Garches (92)
Index : 34,5...
Club : PGCC

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT  Empty Re: ENTRAINEMENT

Message par Jérôme Jeu 3 Mai - 20:42

quel serait le tronc commun d'un entrainement ?

quels sont les différents entrainements spécifiques à ajouter ?

quels exemples de "thèmes" pour un parcours d'entrainement ?
Jérôme
Jérôme

Messages : 12838
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 53
Localisation : Sur le green
Index : 7.3
Club : Villennes

http://www.golf-reve-realite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT  Empty Re: ENTRAINEMENT

Message par floki Jeu 3 Mai - 21:14

déjà ce que je vois c que très peu de forumistes s’entraîne au long fer alors que c très important , j'entend souvent mes élèves me dire "non fer 3 fer
4 fer 5 j'aime pas je réussi jamais avec " c normal si on ne s’entraîne pas avec.
Pour les entraînements spécifiques cela dépend de la recherche du joueur comme pour les parcours a themes il y en a pleins des sympas par exemples chez leadbetter quand vous devez bosser la mise en jeu et que vous en avez marre du practice vous pouvez aller sur le parcours mais chaque drive qui ne fini pas sur le fairway rajoute 1 coup sur votre carte (autant vous dire que les joueurs réfléchissent a deux fois avant de taper comme des malades )
floki
floki

Messages : 171
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 34
Localisation : chaumont gistoux
Index : 0.0 PRO PGA
Club : BELGIQUE

http://thomas-bruneau.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT  Empty Re: ENTRAINEMENT

Message par Jérôme Jeu 3 Mai - 21:27

demain c'est que les longs coups perso comme la dernière fois, quand je travaille le "swing" c'est longs fers.
Et samedi c'est Villennes, parcours assez "court" je vais faire en sorte de réfléchir.
mais les roughs sont gentils là bas et souvent l'idée c'est "mieux vaut être dans le rough à 100m du green qu'à 180"....Wink
Jérôme
Jérôme

Messages : 12838
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 53
Localisation : Sur le green
Index : 7.3
Club : Villennes

http://www.golf-reve-realite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT  Empty Re: ENTRAINEMENT

Message par floki Jeu 3 Mai - 21:31

oui je le connais bien il y a pas vraiment de rough labas
floki
floki

Messages : 171
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 34
Localisation : chaumont gistoux
Index : 0.0 PRO PGA
Club : BELGIQUE

http://thomas-bruneau.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT  Empty Re: ENTRAINEMENT

Message par gun75 Jeu 3 Mai - 21:35

1/ combien d'heures par semaines ?
Entre une et 2 séances de practice par semaine (45min par séance) principalement du grand jeu, mon point faible.
Sinon, practice le samedi matin ac l'équipe (thème qui varie à chaque séance), puis parcours, puis pétanque entre potes.
Dimanche, parcours (juste un échauffement avant)

2/quel secteur de jeu ?
Principalement grand jeu. J'essais de faire régulièrement du chipping. Le putting, c'est plutot quand jsuis dans une mauvaise passe, mais j'arrive vite à le régler.

3/quel est l'objectif de votre entrainement? (performance , recherche de sensation , changement technique etc...)
Ca dépend de ce que j'ai défini ac mon pro, mais souvent, des légères modifs de swing à appliquer, et essayer d'être le plus régulier possible. Bosser les trajectoires quand elles ne me conviennent pas (ça va ac le swing souvent...)

4/quel club taper vous le plus souvent au practice ?
En général, je tape PW, F7, F4, H3, B4 et Drive.
Ensuite, sur des séances plus spécifiques (qui portent sur les points faibles des semaines précédentes), je peux faire des séances au F3+F5 et qqes wedges par exemple.

5/tapez vous souvent vos long fers ?( pas les hybrides )
Assez régulièrement oui. Je devrais les taper plus souvent AMHA.

6/faite vous des parcours a thème?
Ca m'est arrivé, mais rarement (surtout au driving : taper que des drives en draw par exemple)
gun75
gun75

Messages : 5848
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris
Index : 4.4
Club : la Vaucouleurs

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT  Empty Re: ENTRAINEMENT

Message par Invité Dim 6 Mai - 18:52

6/ Parcours à Thème: Aujourd'hui départ des Rouges sur le Hawtree.

Bon, faire ca à 14h30 un dimanche à Bondues, il faut oser, alors osons...

Voici les enseignements:

> c'est un sport super facile pour les filles Very Happy
> Avec une bonne mise en jeu, qui trouve le fairway, il ne se passe plus rien de grave derrière.
> il faut rester super concentré sur sa routine, son choix de club (quelques erreurs de club pour l'attaque de certain green)
> J'ai pas joué tous les trous super offensif, j'ai pris pas mal de départ à l'hybride et particulier les par 4 assez cours / avec du recul c'est un regret de ne pas avoir joué le jeu du 100% offensif.
> Idem pour les putt/ Les green étaient très haut, peu roulant, je suis resté souvent court.
> Au final un score de -5 (68 pour un par 73) avec en particulier un bon score sur les par 5.
bref, un sport facile pour les filles;.... Rolling Eyes .... bon sang si je pouvait driver plus long.... Sad
Prochaine étape des parcours à Thème comme le conseil Floki, départ des Bleus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT  Empty Re: ENTRAINEMENT

Message par Jérôme Dim 6 Mai - 19:09

E.T. a écrit:> J'ai pas joué tous les trous super offensif, j'ai pris pas mal de départ à l'hybride et particulier les par 4 assez cours / avec du recul c'est un regret de ne pas avoir joué le jeu du 100% offensif.

ça m'intéresse, je le fais sur l'Albatros demain.
Pourquoi regrettes tu ?
plus offensif sur les départs ?
Jérôme
Jérôme

Messages : 12838
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 53
Localisation : Sur le green
Index : 7.3
Club : Villennes

http://www.golf-reve-realite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT  Empty Re: ENTRAINEMENT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum