Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Etiolles

4 participants

Aller en bas

Etiolles Empty Etiolles

Message par optoto Ven 30 Déc - 7:35

Alors que par un beau matin d'hivers nous avions décider d'aller acheter du parquet pour notre chambre (Lolo et et moi). Je me suis dis autant joindre l'utile à l'agréable, faisons un golf en même temps.

Pour le parquet, j'embarque un jeune copain de 67 ans, et en même temps celui ci me propose de jouer à Saint Germain les Corbeilles. La veille, on téléphone à 18h à l'accueuil du golf et nous sommes toujours placé en attente. On se dit:"pas grave, on y va, on verra pour le départ une fois sur place". De toute façon il fallait que je monte aux portes de la jungle pour le parquet. Le copain arrive à 7h15 à la maison, départ à 7h30. A 8h45 on arrive au garde barriére, qui nous demande notre raison pour entrer. Gentillement nous lui disons que nous venons pour jouer au golf. Là, la bonne nouvelle tombe: "Monsieur le golf est fermé". Quelle bande de Pinguoin (excuse moi mon Lord) à Saint Germain, ils ne peuvent pas mettre un message sur leur répondeur et une annonce sur leur site internet. Franchement c'est nul Sad

Du coup, un coup de fil à Etiolles, par chance c'est ouvert. On nous donne un départ à 9h38, c'est pile poil le temps qui nous faut pour payer le green fee et se préparer. Allez hop, 9h37 c'est parti. Premier trou par 5, que c'est long quand est froid. Pas de contact de balle, le terrain était gelé, les boules de glace sous les chaussures .... Bref les 3 premiers trous a chier. Etant habitué à jouer des parcours plus boisé, on ne peut pas dire que celui ci l'est, a tel point que mon partenaire se gourre de fairway (bon il faut l'excuser par égard à son grand age). Sur l'ensemble de l'allé, seul le trou 1 avec de l'eau et le 9 petit par 3 à retenu mon attention. Heureusment qu'il avait 2 gars devant dont l'un avec un pull bleu bien repérable, car sinon nous étions perdus pour trouver le départ de certain trou. A un moment je me suis même demandé si ce n'était pas ZIOFV devant, un beau mec, bien musclé sympa comme tout et qui envoyait pas mal. L'autre avait un swing a chier, un peu comme celui de Gilles, sauf qu'il était gauché.

Fin du 9 on se dirige vers le 10. là nous attendait 3 trous sympa avec de la flotte, pas trop difficil quand on est droit et que l'on a un peu de longueur. A la fin du 11, nous croisons de plus pret celui que je pensais être ZIOFV, déception c'était pas lui Sad ! Gars super sympa, mais nettement moins beau et moins jeune lol! Nous avons fini le parcours tranquillement. Même si le retour est plus sympa que l'aller, ce golf ne restera pas un choix de replis, j'aurai du choisir Cély. Les greens sont vastes et ineteressant. Ils sont détruit par le nombre de pich non relevés. Apparament caracrtéristique des golf parisien, dommage.

Pour ce qui est de l'accueil, la fille est speed mais sympa. A la fin de parcours, nous avons décider de manger sur place. Là vous pouvez y aller, la serveuse mignone et sympa. L'assiette, une entrecote avec frites et salade. La taille de l'entrecote était phénoménale, la moitié de l'assiéte. Pour 14€ le morceaux de barbaque avec son accompagnement ca vaut le coup.

Voilà, pas une pleine satisfaction, même si la journée à été agréable.
optoto
optoto

Messages : 2406
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 55
Localisation : LORRIS
Index : 19.9 niveau 12
Club : Vaugouard

http://www.optoto.fr/galerie/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Etiolles Empty Re: Etiolles

Message par gun75 Ven 30 Déc - 8:48

optoto a écrit:L'autre avait un swing a chier, un peu comme celui de Gilles, sauf qu'il était gauché.

Ca, c'est Seb, forcément !!! Victoire
gun75
gun75

Messages : 5848
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris
Index : 4.4
Club : la Vaucouleurs

Revenir en haut Aller en bas

Etiolles Empty Re: Etiolles

Message par Gastel Ven 30 Déc - 8:50

Parcours sympa, effectivement pas beaucoup d'arbres, l'entretien est en général pas mal. Il est aussi dans golfOmax avec des reduc sympa, donc un truc à faire en OPJ.
Gastel
Gastel

Messages : 3301
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : RP sud
Index : 19.0

Revenir en haut Aller en bas

Etiolles Empty Re: Etiolles

Message par Damien Ven 30 Déc - 8:55

optoto a écrit: ce golf ne restera pas un choix de replis

T'es un tueur toa côté critique de golf !!! Shocked
T'avais déjà épinglé le Vaudreuil...
Damien
Damien
Admin

Messages : 32748
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Etiolles Empty Re: Etiolles

Message par optoto Ven 30 Déc - 14:01

Damien a écrit:
optoto a écrit: ce golf ne restera pas un choix de replis

T'es un tueur toa côté critique de golf !!! Shocked
T'avais déjà épinglé le Vaudreuil...
Tu as raison, et même Cornouaille.
J'ai un mode de fonctionnement "on/off"
Tant qu'à faire, pour payer un greenfee, ne préfères tu pas jouer un beau parcours, plustot qu'un truc moyen?
C'est peu être pour ça que je suis aussi critique. Pour me taper 1h15 de bagnole autant que le parcours le vaille
optoto
optoto

Messages : 2406
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 55
Localisation : LORRIS
Index : 19.9 niveau 12
Club : Vaugouard

http://www.optoto.fr/galerie/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Etiolles Empty Re: Etiolles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum