Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Golf Store Europe

+12
Folgan
fairway
Long Drivers de France
Jérôme
langsammest
Gastel
GillesB
Bubble
gun75
antoine
Capitaine Caverne
Realswimmer
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Golf Store Europe - Page 2 Empty Re: Golf Store Europe

Message par langsammest Dim 23 Oct - 7:53

A flex égal, le dynamic gold tour issue est le shaft qui donne les trajectoires les plus basses, suivi presque immédiatement par le dynamic gold (qui est basiquement le même shaft que le tour issue, ce dernier n'étant qu'une sélection dans la production de DG). C'est également le shaft le plus lourd du marché (ou presque). Il doit ses propriétés à sa construction, qui privilégie un tip particulièrement rigide en flexion et en twist. Le point de flexion global est le plus haut qui existe dans la gamme des shafts. Ces caractéristiques sont particulièrement marquées sur les modèles S et surtout X, le R étant nettement moins extrême.

Le DG SL est donné pour avoir les mêmes caractéristiques physiques que le DG, le poids en moins, mais ce n'est pas totalement exact; le tip y est moins rigide, le torque plus confortable. La trajectoire est similaire à celle du DG, mais quand même un peu plus haute.

Ensuite, avec un vitesse de club à 105 mph au fer 7, je crois que les seules options qui restent soient le DG X100 (ou sa version tour issue, mais nettement plus onéreuse) et le PX 7.0 (non flighted) ou 6.5 avec un hard stepping à fond.
langsammest
langsammest

Messages : 1422
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 59
Localisation : Quimper
Index : 16.9
Club : Cornouaille

Revenir en haut Aller en bas

Golf Store Europe - Page 2 Empty Re: Golf Store Europe

Message par Invité Dim 23 Oct - 8:10

Sur le site de Royal Precision et True Temper, il existe une petite appli pour choisir son shaft. Je donne 170yards au Fer7 (155m) : je tombe toujours sur Dynamic Gold X100 pour un poids standard et trajectoire basse, Dynamic Gold SL X100 pour un poids leger et trajectoire basse, et Rifle 7.0 pour un poids standard et une trajectoire médium.
J'ai cru comprendre que le Rifle avait un poids variable en fonction du club. Ce shaft n'est pas vendu en standard. Sans doute un shaft a faire monter par un vrai fitteur à régler au petit oignons.
En passant à 160yards (145m), l'appli me donne parfois du S300 et parfois du X100, en fonction du tempo du swing.
Finalement, j'irais essayer dans un magasin équipé, un DG S300 et X100, et un DG SL S300 et X100.
La nature ne me portant pas à me rajeunir, je pense par avance donner une priorité au S300.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Golf Store Europe - Page 2 Empty Re: Golf Store Europe

Message par Invité Dim 23 Oct - 8:12

gun75 a écrit:En tt cas, au plaisir de jouer ensemble Smile (après s'etre croisé a la minorette!)

Avec grand plaisir. 159

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Golf Store Europe - Page 2 Empty Re: Golf Store Europe

Message par Bubble Dim 23 Oct - 9:35

Realswimmer a écrit:Ils sont en standard? Lie et longueur?

ouaip, tout standard. ils sont méga propre, dommage que mes photos ne rendent pas bien.

les grips sont des golf pride type tour velvet marqué mizu.
Bubble
Bubble

Messages : 3321
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 49
Localisation : Languedoc
Index : 4.3
Club : Pitch et Putt narbonne champion de france p&p 2014

Revenir en haut Aller en bas

Golf Store Europe - Page 2 Empty Re: Golf Store Europe

Message par antoine Dim 23 Oct - 10:32

De toutes façons didier, tu vas chez un revendeur qui a le charriot fitting mizuno.

Tu prends un 63 et un 59 avec un x100, s300 et un 6.5. tu leur demandes le truc pour changer le shaft et tu vas tester sur le parcours.

antoine

Messages : 217
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : marseille
Index : 10

Revenir en haut Aller en bas

Golf Store Europe - Page 2 Empty Re: Golf Store Europe

Message par langsammest Lun 24 Oct - 0:40

Didier a écrit:Sur le site de Royal Precision et True Temper, il existe une petite appli pour choisir son shaft. Je donne 170yards au Fer7 (155m) : je tombe toujours sur Dynamic Gold X100 pour un poids standard et trajectoire basse, Dynamic Gold SL X100 pour un poids leger et trajectoire basse, et Rifle 7.0 pour un poids standard et une trajectoire médium.
J'ai cru comprendre que le Rifle avait un poids variable en fonction du club. Ce shaft n'est pas vendu en standard. Sans doute un shaft a faire monter par un vrai fitteur à régler au petit oignons.
En passant à 160yards (145m), l'appli me donne parfois du S300 et parfois du X100, en fonction du tempo du swing.
Finalement, j'irais essayer dans un magasin équipé, un DG S300 et X100, et un DG SL S300 et X100.
La nature ne me portant pas à me rajeunir, je pense par avance donner une priorité au S300.

Tous les shafts ont un poids variable en fonction du club; le poids indiqué sur catalogue correspond à celui du shaft brut de 41", et ne correspond qu'aux shafts dits parallèle, vendus dans cette longueur. Les shafts taper, dont l’extrémité du tip est conique, sont vendus en bottes de longueurs croissantes pour s'adapter aux différents fers d'une série. Le poids est donc par définition variable. Ensuite, certains séries "flighted" ont des shafts de construction tellement différente entre ceux prévus pour les longs fers et ceux prévus pour les fers courts que leur poids est variable pour une même longueur.
Le DG SL est un shaft de très bonne qualité, mais il ne me semble pas très adapté en version X100. Un peu léger pour les joueurs avec une haute vitesse de swing comme toi (un shaft léger, si on veut rester dans un domaine classique de swingweight, fera un club léger), il montre aussi parfois ses limites aux dires de certains joueurs très puissants.
Le rifle ne présente pas plus de difficultés à régler qu'un autre shaft
langsammest
langsammest

Messages : 1422
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 59
Localisation : Quimper
Index : 16.9
Club : Cornouaille

Revenir en haut Aller en bas

Golf Store Europe - Page 2 Empty Re: Golf Store Europe

Message par Invité Sam 29 Oct - 16:18

langsammest a écrit:Ensuite, avec un vitesse de club à 105 mph au fer 7, ....
Erreur, je me suis trompé, 105mph c'est au Driver, c'est 85mph au fer 7 (c'est une moyenne)
De toute façon, je tombe toujours sur du Stiff ou Xstiif.
J'ai repris mes Titleist sur S300 aujourd'hui au practice, et y a pas photo, je me sens mieux avec qu'avec les Dynalite XP S300.
Les trajectoires sont moins hautes, mais surtout l'equilibre (swingweight ???) est bien meilleur.
Perso, je n'aime pas trop sentir le poids de la tête de club sur les fers. Bref, dés que je peux, je passe dans un pro-shop pour essayer....
Si je peux j'essayerai lors d'un prochain passage à Paris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Golf Store Europe - Page 2 Empty Re: Golf Store Europe

Message par gun75 Sam 29 Oct - 16:27

LOL !

Je ne disais rien (ça peut exister) mais TW ne passe pas à 105mph au f7 Wink

Ce qui m'étonne, c'est que tu joues du stiff à 85 mph...
C'est plutot (en règle générale) du regular qu'il faut jouer à cette vitesse (tant sur le drive que sur les fers).

Mais bon, si ça te convient Enaccord
gun75
gun75

Messages : 5848
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris
Index : 4.4
Club : la Vaucouleurs

Revenir en haut Aller en bas

Golf Store Europe - Page 2 Empty Re: Golf Store Europe

Message par Invité Sam 29 Oct - 16:50

gun75 a écrit:C'est plutot (en règle générale) du regular qu'il faut jouer à cette vitesse (tant sur le drive que sur les fers).

Je ne suis pas sur de ça. Au driver ma vitesse oscille entre 100 et 115mph, avec une moyenne de 105mph en situation de jeu.
Au fer 7, je suis entre 79 et 89mph pour une moyenne de 85. (J'ai un radar que j'ai emmené sur le parcours).
Au fer 6, je suis au alentours de 88, au fer 5 de 90mph....
Sur plusieurs sites, ces vitesses se trouvent en haut des plages stiff, limite Xstiff.
En plus de la vitesse de la tête de club, je pense qu'il faut tenir compte de tempo du swing.

Voir le site de Taylormade par exemple : http://www.taylormadegolfpreowned.com/custom/clubfitting.aspx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Golf Store Europe - Page 2 Empty Re: Golf Store Europe

Message par Jérôme Sam 29 Oct - 17:19

avec ce genre de vitesse, trois possibilités.

un regular lourd

un stiff gentil poids moyen

un stiff solide et léger

Après c'est en fonction de ton ressenti.
Jérôme
Jérôme

Messages : 12838
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 53
Localisation : Sur le green
Index : 7.3
Club : Villennes

http://www.golf-reve-realite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Golf Store Europe - Page 2 Empty Re: Golf Store Europe

Message par Invité Sam 29 Oct - 17:34

ZeIdiotOfZeVillage a écrit:avec ce genre de vitesse, trois possibilités.

un regular lourd

un stiff gentil poids moyen

un stiff solide et léger

Après c'est en fonction de ton ressenti.

Thanks.

Ressenti, je ne sais pas trop encore. Faut que je teste quelques configuration. Mais comme dit, aux fers, je n'aime pas sentir le poids de la tête de club. Je préfère swinguer le club que la tête de club. Car dans ce deuxième cas, j'ai tendance vouloir tenir la tête (j'ai la sensation qu'elle se ferme trop tot) et je fais des push.

Par ailleurs, en regular j'en mets de partout. J'ai un swing avec un tempo trés rapide, et beaucoup de retard dans la release. Je swingue à travers la balle, les bras trés proches du corps.
Enfin, je privilégie la precision à la distance. S'il faut prendre un fer de plus pour faire la distance, aucun problème si c'est droit. C'est aussi la raison pour laquelle je prends du stiff.

Il y a deux mois quand j'ai acheté mon Driver, j'ai essayé pendant 2 heures pas mal de combinaisons de shaft. Pour avoir un angle de lancement optimal, et un bon "smash factor", je suis parti sur un shaft Kali 75gr stiff trés rigide et lourd .... mais pas complètement satisfait de ce choix. Quelques temps après, le magasin a reçu un shaft Xstiff plus leger. J'ai refait un essai, et si le radar n'a pas donné d'amélioration sur les paramètres de lancement, j'ai par contre gagné énormément en dispersion laterale. J'ai mis tous les shots au dela de 230m au carry et sur une largeur de 30m. Tout simplement enorme pour mon niveau de Driving actuel. Par ailleurs, les sensations sont bien meilleures. Et de meilleures sensations jouent sur la confiance. Element indispensable pour jouer un club.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Golf Store Europe - Page 2 Empty Re: Golf Store Europe

Message par antoine Sam 29 Oct - 17:59

Tu es sur de tes vitesses didier?

Tu annonces des vitesses qui me semblent sous évaluées!

je passe vers les 86/88 mph au fer 6 et vers 103/105 au driver.......

..........et tu es bien plus long que moi What a Face

antoine

Messages : 217
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : marseille
Index : 10

Revenir en haut Aller en bas

Golf Store Europe - Page 2 Empty Re: Golf Store Europe

Message par Jérôme Sam 29 Oct - 18:00

j'ai eu le même ressenti pour le shaft driver, un voodoo (un vrai) 75g stiff qui m'a calmé car dans le même temps ma fréquence d'entrainement baissait.
j'ai testé des 60g stiff ou regular, amélioration sur la dispersion, la distance pas de changement.
Jérôme
Jérôme

Messages : 12838
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 53
Localisation : Sur le green
Index : 7.3
Club : Villennes

http://www.golf-reve-realite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Golf Store Europe - Page 2 Empty Re: Golf Store Europe

Message par Invité Sam 29 Oct - 18:24

Salut Antoine

Mes vitesses sont celles mesurées avec un petit radar.
Elles ne me semblent pas déconnantes.
Au driver les pro sont plutôt entre 110 et 125 Mph, et je ne suis pas pro.
Par ailleurs les distances (fer6 : 165/170m) corroborent les vitesses annoncées.
Et enfin, tu es plus grand que moi, et joue des shafts plus longs.
Tes vitesses ne sont pas surprenantes. Après, pour la distance, entrent en ligne de compte la puissance transmise, l'angle de lancement, la qualité du contact, etc, etc .... et pas seulement la vitesse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Golf Store Europe - Page 2 Empty Re: Golf Store Europe

Message par langsammest Dim 30 Oct - 11:49

Didier a écrit:
... Mais comme dit, aux fers, je n'aime pas sentir le poids de la tête de club. Je préfère swinguer le club que la tête de club. Car dans ce deuxième cas, j'ai tendance vouloir tenir la tête (j'ai la sensation qu'elle se ferme trop tot) et je fais des push.

Par ailleurs, en regular j'en mets de partout. J'ai un swing avec un tempo trés rapide, et beaucoup de retard dans la release. Je swingue à travers la balle, les bras trés proches du corps.
Enfin, je privilégie la precision à la distance. S'il faut prendre un fer de plus pour faire la distance, aucun problème si c'est droit. C'est aussi la raison pour laquelle je prends du stiff.

Il y a deux mois quand j'ai acheté mon Driver, j'ai essayé pendant 2 heures pas mal de combinaisons de shaft. Pour avoir un angle de lancement optimal, et un bon "smash factor", je suis parti sur un shaft Kali 75gr stiff trés rigide et lourd .... mais pas complètement satisfait de ce choix. Quelques temps après, le magasin a reçu un shaft Xstiff plus leger. J'ai refait un essai, et si le radar n'a pas donné d'amélioration sur les paramètres de lancement, j'ai par contre gagné énormément en dispersion laterale. J'ai mis tous les shots au dela de 230m au carry et sur une largeur de 30m. Tout simplement enorme pour mon niveau de Driving actuel. Par ailleurs, les sensations sont bien meilleures. Et de meilleures sensations jouent sur la confiance. Element indispensable pour jouer un club.

D'après ce que tu dis, tu préfèrerais des clubs équilibrés avec un SW assez bas et un tip assez ferme, qui sont une des configurations mettant le moins en exergue la tête pendant le swing. Comme tu ne cherches pas la longueur, mais surtout la précision, on a aussi envie de t'orienter vers des flex élevés, stiff certainement, pas forcément xstiff. Tes vitesses aux fers sont proportionnellement un peu plus faibles qu'au driver, (il doit encore y avoir des réglages de swing à effectuer), si xstiff il doit y avoir je te conseillerais de le réserver pour les bois.

Pour le poids du shaft, il faut raisonner en poids total de club équilibré. Dans le cas d'un SW bas, le poids du shaft est moins primordial, car il va moins influer sur le poids de la tête et donc le poids total du club. Plus le club sera lourd, plus il va transmettre d'énergie à la balle, mais plus il sera "fatiguant", demandant plus d'implication physique à chaque coup, même inconsciemment, et ça se paye en précision. D'autre part un club lourd, c'est une vitesse angulaire plus faible (on fait tournoyer moins vite au dessus de sa tête une masse de 10 kgs qu'une paille). Mais pour toi cela ne jouera pas trop puisque je pense que tu es plus à l'aise avec un SW bas.
Finalement, un DG S300 devrait te convenir sans problèmes, éventuellement avec un hard stepping de 1"
langsammest
langsammest

Messages : 1422
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 59
Localisation : Quimper
Index : 16.9
Club : Cornouaille

Revenir en haut Aller en bas

Golf Store Europe - Page 2 Empty Re: Golf Store Europe

Message par Invité Dim 30 Oct - 12:12

Merci Langsammest pour tes pertinents conseils.
STP, un SW bas, ça se nomme comment ?
Par ailleurs d'ou te vient cette connaissance dans le domaine du materiel ?

Pour finir, ce matin j'ai fait au practice quelques mesures au radar, au fer 6, je tourne vraiment sur une moyenne de 84/85 mph, avec des valeurs de 78 à 90, et quelques pointes à 100 mph. J'ai fait un neuf trous rapidement. Sur un depart que je fais au Fer3, j'ai joué Fer6. J'ai mis la balle à 180m, et mesuré 98 mph. Mais ce n'est pas ma vitesse, manque d'équilibre, accélération difficile à contrôler, arrachement des bras, etc ... J'ai ensuite mis un coup de PW de 127m à 10 cm du drapeau, là aussi à l'arrache.
Golf Store Europe - Page 2 Photo12

Je m'oriente donc vers un DG S300 qui me va à merveille sur mes Titleist ZM que je ne joue plus.
Toutefois, quelle est la différence entre un DG S300 et Project 6.0 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Golf Store Europe - Page 2 Empty Re: Golf Store Europe

Message par langsammest Dim 30 Oct - 13:40

Un SW bas, c'est un équilibrage plus vers le grip que vers la tête, il se mesure avec une balance spécifique et le résultat est l'association d'une lettre et d'un chiffre (lettres entre A et F, chiffres des "décimales" entre 0 et 9). Les valeurs habituelles tournent pour les hommes entre C9 et D4, très souvent autour de D1-D2. Même si en première approximation les fitteurs orientent les meilleurs joueurs vers des SW élevés (D4 et parfois plus), on peut très bien être mieux avec un SW bas y compris avec une très bonne technique.

Pour mes connaissances, j'ai été contraint de lires quelques cours de physique appliquée dans mon jeune temps, alors la technique et le matériel m'intéressent beaucoup, et je me renseigne très activement.

Pour tes mesures de radar, je crains qu'elles ne soient pas très fiables à moins d'être l'heureux possesseur d'un trackman (l'ensemble capteur, PC, soft, alimentation, ça coute dans les 8000€ et ça nécessite une grosse valise pour le transporter).

La techno des radars de mesure est tout sauf simple, il est difficile de savoir ce que va mesurer chaque machine. La plupart du temps la machine ne mesure que la balle, dans d'autres cas elle mesurera la tête de club, et elle va extrapoler la plupart des résultats qu'elle affichera. Les valeurs sont très dépendantes de la position précise du capteur par rapport à la balle. Long drivers de France pourra développer plus le sujet, il le connait bien.

Entre un PX 6.0 et un DG S300, la différence va jouer sur la fermeté du tip, plus importante sur le DG, et sur le flex global, légèrement plus haut sur le PX. Le profil de flexion du PX est aussi plus haut que sur le DG. En pratique le vol de balle sera un peu plus bas avec le DG, avec un peu moins de spin, et une tête moins présente en sensations. Le PX pourra sembler un peu plus "dur" globalement
langsammest
langsammest

Messages : 1422
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 59
Localisation : Quimper
Index : 16.9
Club : Cornouaille

Revenir en haut Aller en bas

Golf Store Europe - Page 2 Empty Re: Golf Store Europe

Message par Jérôme Dim 30 Oct - 13:51

je confirme pour la dureté du 6.0...
Jérôme
Jérôme

Messages : 12838
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 53
Localisation : Sur le green
Index : 7.3
Club : Villennes

http://www.golf-reve-realite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Golf Store Europe - Page 2 Empty Re: Golf Store Europe

Message par Invité Dim 30 Oct - 14:49

Pas de trackman biensur, juste un petit radar qui ne prend que tête de club.
http://www.opticsplanet.net/sport-sensors-swing-speed-radar-with-tempo-timer.html

Pour le SW bas je m'interrogeais car un SW bas me faisait dire "en bas près de la tête". Or je pensais qu'il me fallait plus de poids vers le grip donc en haut. J'ai compris qu'un SW bas c'est plus de poids en haut. Merci pour tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Golf Store Europe - Page 2 Empty Re: Golf Store Europe

Message par Long Drivers de France Dim 30 Oct - 19:07

Heu...

Non rien...

Long Drivers de France

Messages : 546
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 52
Localisation : Paris
Club : Long Drivers de France

http://www.longdriversdefrance.fr

Revenir en haut Aller en bas

Golf Store Europe - Page 2 Empty Re: Golf Store Europe

Message par Long Drivers de France Dim 30 Oct - 19:12

En fait si... Ce gadget que tu as payé 100 € est tout sauf fiable...

Voici ma vitesse de balle en mph...

Golf Store Europe - Page 2 Swing_10

Enfin... Juste surestimée de 60 mph...

Long Drivers de France

Messages : 546
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 52
Localisation : Paris
Club : Long Drivers de France

http://www.longdriversdefrance.fr

Revenir en haut Aller en bas

Golf Store Europe - Page 2 Empty Re: Golf Store Europe

Message par gun75 Dim 30 Oct - 19:49

Didier a écrit:
gun75 a écrit:C'est plutot (en règle générale) du regular qu'il faut jouer à cette vitesse (tant sur le drive que sur les fers).

Je ne suis pas sur de ça. Au driver ma vitesse oscille entre 100 et 115mph, avec une moyenne de 105mph en situation de jeu.
Au fer 7, je suis entre 79 et 89mph pour une moyenne de 85. (J'ai un radar que j'ai emmené sur le parcours).
Au fer 6, je suis au alentours de 88, au fer 5 de 90mph....
Sur plusieurs sites, ces vitesses se trouvent en haut des plages stiff, limite Xstiff.
En plus de la vitesse de la tête de club, je pense qu'il faut tenir compte de tempo du swing.

Voir le site de Taylormade par exemple : http://www.taylormadegolfpreowned.com/custom/clubfitting.aspx

J'ai raconté des conneries, pardon !
J'ai confondu le couple 85-105 avec 95-115.
Autant pour moi ! Embarassed
gun75
gun75

Messages : 5848
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris
Index : 4.4
Club : la Vaucouleurs

Revenir en haut Aller en bas

Golf Store Europe - Page 2 Empty Re: Golf Store Europe

Message par gun75 Dim 30 Oct - 19:52

Ce qui prouve que ton radar n'est pas fiable, c'est que tu passes de 78mph à 100mph au fer6...
L'écart me semble énorme...
gun75
gun75

Messages : 5848
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris
Index : 4.4
Club : la Vaucouleurs

Revenir en haut Aller en bas

Golf Store Europe - Page 2 Empty Re: Golf Store Europe

Message par Long Drivers de France Dim 30 Oct - 22:53

gun75 a écrit:Ce qui prouve que ton radar n'est pas fiable, c'est que tu passes de 78mph à 100mph au fer6...
L'écart me semble énorme...

En fait, l'explication vient, non seulement du fait que ce radar est de la grosse m...., mais aussi d'un mauvais positionnement de ce dernier qui "analyse" la vitesse de la balle plus que du club...

M'enfin... C'est pas bien grave... Continue à planter les mats à 127 m et arrête de te poser des questions sur le remplacement de ta série..., qui soit dit en passant est surement trop raide pour toi si tu réussis à faire une balle parfaitement au mat en te déchirant...

De plus en plus fort, en une phrase, j'ai réussi à dire tout et son contraire...

Bon courage.

Long Drivers de France

Messages : 546
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 52
Localisation : Paris
Club : Long Drivers de France

http://www.longdriversdefrance.fr

Revenir en haut Aller en bas

Golf Store Europe - Page 2 Empty Re: Golf Store Europe

Message par Invité Lun 31 Oct - 9:42

Merci Yvan pour tes conseils (lesquels ?????).

Je ne suis pas d'accord sur le radar. C'est un gadget que j'ai ramené des US, ça OK. Mais je pense que la valeur qu'il donne n'est pas forcement mauvaise, sans être trés precise d'accord. Bien sur il peut sortir parfois de mesures bizarres, bien sur tu peux aussi tomber sur un modèle défectueux. Le mien donne de valeurs souvent cohérentes entres elles. Si je swingue pour faire 150m avec un Fer7, j'ai quasiment la même valeur mesurée pour peu que j'ai pris soin de le positionner correctement. Maintenant faire un birdie sur un Par4 de 310m en faisant Fer6 et PW ne correspond pas à mon jeu. 2 trous comme ça est je pars direct chez l'osteo. C'était juste un essai pour voir la vitesse max que je pouvais faire. Si j'ai planté le mat, c'est juste de la chance sur ce coup là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Golf Store Europe - Page 2 Empty Re: Golf Store Europe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum