Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

entrainement avec TOMI ou SAM PUTT LAB

5 participants

Aller en bas

entrainement avec TOMI ou SAM PUTT LAB Empty entrainement avec TOMI ou SAM PUTT LAB

Message par optoto Ven 2 Sep - 15:39

Bonjour à tous,



j'aimerai une retour d'expérience, savoir si vous avez déjà fait une ou plusieurs scéance d'entrainement avec le TOMI ou le SAM PUTT LAB.

Si c'est le cas, avez vous eu une réelle amélioration de votre putting?

Si oui encore, le resultat est-il durable dans le temps?



Merci d'avance pour vos réponses

Amicalement

JC
optoto
optoto

Messages : 2406
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 55
Localisation : LORRIS
Index : 19.9 niveau 12
Club : Vaugouard

http://www.optoto.fr/galerie/index.php

Revenir en haut Aller en bas

entrainement avec TOMI ou SAM PUTT LAB Empty Re: entrainement avec TOMI ou SAM PUTT LAB

Message par LeMage Ven 2 Sep - 16:54

Connais pas. je ne putt jamais, je rentre mes approchesentrainement avec TOMI ou SAM PUTT LAB 1734539767
LeMage
LeMage

Messages : 3854
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 59
Localisation : 92
Index : 16,2
Club : 19 éme trou

Revenir en haut Aller en bas

entrainement avec TOMI ou SAM PUTT LAB Empty Re: entrainement avec TOMI ou SAM PUTT LAB

Message par zygo Ven 2 Sep - 17:04

dpj a écrit:Connais pas. je ne putt jamais, je ramasse ma balle avant entrainement avec TOMI ou SAM PUTT LAB 1734539767
zygo
zygo

Messages : 1533
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

entrainement avec TOMI ou SAM PUTT LAB Empty Re: entrainement avec TOMI ou SAM PUTT LAB

Message par jd50 Jeu 22 Sep - 18:38

[quote="optoto"]Bonjour à tous,



j'aimerai une retour d'expérience, savoir si vous avez déjà fait une ou plusieurs scéance d'entrainement avec le TOMI ou le SAM PUTT LAB.

Je m' entraine de temps en temps avec un SAM Putt Lab.
J'ai également essayé le TOMI (Ping a fait un comparatif avec robot les deux systèmes) et les résultats du TOMI sont quelque peu aléatoires (si je retrouve les résultats je vous mettrai la doc, mais faut que je la retrouve Question ).

Après l'interessant c'est plus de voir techniquement ce que tu fait à un instant donné. Pour l'entrainement en tant que tel il y a deux trois games sur le soft, mais c'est plus en fonction de ce que tu fais (et la tu sais exactement) que tu peux programmer des exos et revenir plus tard sur le SAM pour valider le travail exécuté.

Pour avoir une idée des infos données, je vous mets un lien (rajouter les points à la place des espaces)

www mgclubmaking com/joomla1.5/images/stories/belly pdf
jd50
jd50

Messages : 232
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 50
Localisation : Avranches
Index : 3.8
Club : Granville

http://www.mgclubmaking.com

Revenir en haut Aller en bas

entrainement avec TOMI ou SAM PUTT LAB Empty Re: entrainement avec TOMI ou SAM PUTT LAB

Message par Gastel Jeu 22 Sep - 20:51

Je n'ai pas fait d'entraînement mais un fitting avce TOMI. J'ai trouvé les infos intéressantes mais je pense que c'est plutôt utile comme point de vérification spécifique avec un pro. Cela ne me semble pas nécessaire d'y passer très souvent.
Gastel
Gastel

Messages : 3301
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : RP sud
Index : 19.0

Revenir en haut Aller en bas

entrainement avec TOMI ou SAM PUTT LAB Empty Re: entrainement avec TOMI ou SAM PUTT LAB

Message par optoto Ven 23 Sep - 8:20

Je posais la question, poarceque suite à mon achat de clubs sur mesure Tom Wishon il y a environs 2 ans, la personne rélisant ces clubs m'a parler d'une séance de training au putting qui produit des résultats assé sympa.

J'ai un copain qui réalisé ses club au même endroit et à fait cette scéance. Le resultat a été formidable. Sa qualité du putting c'est amélioré nettement, par contre ses résultats ont duré pendant 6 semaines environs puis son putting est redevenu nettement moins bon.

Je connais également une jeune fille qui a intégré le pôle espoir l'an dernier, et après avoir fait une scéance avec une scéance au même endroit son putting a également progressé. Et depuis quand sa qualité de put diminue elle y retourne pour une petite scéance et la repart.
optoto
optoto

Messages : 2406
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 55
Localisation : LORRIS
Index : 19.9 niveau 12
Club : Vaugouard

http://www.optoto.fr/galerie/index.php

Revenir en haut Aller en bas

entrainement avec TOMI ou SAM PUTT LAB Empty Re: entrainement avec TOMI ou SAM PUTT LAB

Message par Gastel Ven 23 Sep - 9:10

Le danger de le faire sans un pro qui suit à long terme est de se focaliser sur les chiffres pour les changer par "manipulation" ou adaptation successives sans changer les fondamentaux.
Gastel
Gastel

Messages : 3301
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : RP sud
Index : 19.0

Revenir en haut Aller en bas

entrainement avec TOMI ou SAM PUTT LAB Empty Re: entrainement avec TOMI ou SAM PUTT LAB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum