Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Camarade, Camarade

+15
GillesB
seb
Lilly la diva
Kyuzo
ElRiO
Clochette
Damien
Capitaine Caverne
Realswimmer
Xena
Golfarmer
Jérôme
Gastel
duc
optoto
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Camarade, Camarade - Page 2 Empty Re: Camarade, Camarade

Message par Invité Sam 6 Aoû - 5:33

optoto a écrit:Merci a tous pour votre acceuil.



Je pars dans le finistère entre Quimper et Lorient. Je compte faire un golf là bas. L'an dernier j'ai joué au golf de Cornouaille (rien d'exceptionnel). Cette année à mis chemin entre Finistère et Morbihan, j'hésite entre 3 golfs:

-golf de l'Odet

-golf de Val Quéven

-golf de Plomeur Océan



J'aimerai savoir lequel est le plus jolie et le plus sympa à jouer, sachant que je n'aime pas trop les golfs avec de large fairway. Je préfére des golf plus difficil et rigolo à jouer comme Augerville la riviére (45), Belesbat (91), Vaugouard (45). Où il faut mieux être humble et pas se surestimé au risque de perdre sa balle.



Merci d'avance pour votre aide

Amicalement

JC

Dans l'ordre Ploemeur, Odet et Val Queven. Dans tous les cas, cette expérience t’amènera à reconsidérer ton appréciation sur Cornouailles Camarade, Camarade - Page 2 392863


Dernière édition par MINIFLY le Sam 6 Aoû - 8:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camarade, Camarade - Page 2 Empty Re: Camarade, Camarade

Message par Golfarmer Sam 6 Aoû - 7:02

optoto a écrit: L'an dernier j'ai joué au golf de Cornouaille (rien d'exceptionnel).

What a Face What a Face

toi tu vas avoir des problemes !!! tu vas avoir les brigades de la mort des admins aux fesses !!! Adieu !!!!!
Golfarmer
Golfarmer

Messages : 2429
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : kes ke ca peut t'foutre ?
Index : 18.5

Revenir en haut Aller en bas

Camarade, Camarade - Page 2 Empty Re: Camarade, Camarade

Message par langsammest Sam 6 Aoû - 7:43

Je rajouterai que si tu trouves que Cornouaille n'a rien d'exceptionnel (on peut tout à fait le concevoir), seul Plomeur dans ta liste devrait attirer ton attention quelques instants pour son paysage en bord de mer immédiat, et pour le reste de la Bretagne, probablement Dinard uniquement obtiendra tes suffrages.

Mais tu ne trouveras pas en Bretagne de golfs de châteaux, de golfs adossés à des restaurants gastronomiques, juste des golfs pour jouer au golf
langsammest
langsammest

Messages : 1422
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 59
Localisation : Quimper
Index : 16.9
Club : Cornouaille

Revenir en haut Aller en bas

Camarade, Camarade - Page 2 Empty Re: Camarade, Camarade

Message par ElRiO Sam 6 Aoû - 8:40

Bienvenue !

optoto a écrit:Je préfére des golf plus difficil et rigolo à jouer comme.........Belesbat (91)......Où il faut mieux être humble et pas se surestimé au risque de perdre sa balle.
Tu peux mettre "balle" au pluriel AMHA...
ElRiO
ElRiO

Messages : 2497
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 55
Localisation : Garches (92)
Index : 34,5...
Club : PGCC

Revenir en haut Aller en bas

Camarade, Camarade - Page 2 Empty Re: Camarade, Camarade

Message par optoto Sam 6 Aoû - 14:16

Pour Belesbat, oui la première fois, j'ai bien dû perdre au moins 18 balles.

Mais je le joue plus pour le plaisir de jouer et la beauté du paysage que pour scorer. D'ailleurs je ne fais pas de compèt car je ne cherche pas un index, juste le plaisir des yeux.



Pour Cornouaille, je ne l'ai joué qu'une fois l'an dernier, avec des départs toutes les 10 minutes, avec stater au Trou n°1! 4 personnes par départ. Nous nous sommes retrouvés (ma compagne et moi) avec un couple sympa.

Etant habitué à des golfs dessinés dans des forêts, avec des trous relativement isolés des uns des autres, c'est vrai que le souvenir que j'ai de Cornouaille, n'est pas celui.

De plus, sur un trou joué en aveugle (je ne me souviens plus duquel), avec une 1ère partie plate puis une grande partie qui descend, on s'est pris une balle parce qu'un abruti pressait pour essayer de passer. Peine perdue car le golf était blindé ce jour-là.



Voilà pourquoi je n'ai pas gardé un souvenir impérissable.

J'avais joué un des golfs sur Brest. Très sympa et pas grand monde. J'ai fait aussi un 9 trous, Carantec, pareil : pas de grands souvenirs. Belle vue sur la baie, mais on voit tous les trous et tous les joueurs en même temps.

C'est que j'aime bien ma petite intimité Wink

Amicalement

JC
optoto
optoto

Messages : 2406
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 56
Localisation : LORRIS
Index : 19.9 niveau 12
Club : Vaugouard

http://www.optoto.fr/galerie/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Camarade, Camarade - Page 2 Empty Re: Camarade, Camarade

Message par ElRiO Sam 6 Aoû - 17:25

optoto a écrit:Pour Belesbat, oui la première fois, j'ai bien dû perdre au moins 18 balles.
La 1ere fois j'ai du en perdre moins d'une dizaine, un peu plus la seconde.

optoto a écrit:Mais je le joue plus pour le plaisir de jouer et la beauté du paysage que pour scorer. D'ailleurs je ne fais pas de compèt car je ne cherche pas un index, juste le plaisir des yeux.
Je suis exactement dans la même optique que toi !
ElRiO
ElRiO

Messages : 2497
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 55
Localisation : Garches (92)
Index : 34,5...
Club : PGCC

Revenir en haut Aller en bas

Camarade, Camarade - Page 2 Empty Re: Camarade, Camarade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum