Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Royal golf club de Belgique Ravenstein

2 participants

Aller en bas

Royal golf club de Belgique Ravenstein Empty Royal golf club de Belgique Ravenstein

Message par Invité Sam 30 Juil - 16:54

Un régal, l'Augusta des Flandres, un écrin de verdure, des fairway irréprochables, des dénivelés, des arbres somptueux..etc...un pur plaisir.

30 Juillet, 14° et averses intermittentes de crachin, puis 16° au meilleurs de la journée: Bienvenue en Belgique.
Pour l'anecdote, l'un de mes partenaires autochtone, me glisse: "L'été, le parcours est plus roulant" Shocked
.....donc je reviendrai pour les photos.

Seul bémol: les green, très régulier, mais super lent.. j'ai pris 3X3 putt à moins de 8 metres du mat, et mes partenaires aussi..
il n'y a pas à dire, il faut revenir, mais l'été cette fois. Wink
Amusant: la buvette sur le chemin du 10, petit bar pour routier golfeur. Son ouverture est signalé avant le départ.
Très classe: un factotum vous attends à la sortie du 18 éme pour nettoyer vos chaussures et roues de chariot avec un pistolet à air comprimé.

Coté Score (puisque c'était une compte des + de 35 ans Mid am) ...moyen avec un 82. Birdie au 1 et au 18. c'est drôle.
Triple au 9... alors que j'étais +2/ Sortie de bunker que je prends clean, qui fly le green et se plante dans un buisson/ Balle injouable et grosse galère derrière. /
3X3 putt sur le retour...

SInon on m'a dit de source autorisée (mais non gouvernementale Very Happy ) qu'il y avait encore mieux en Belgique que les clubs de Ravenstein et Waterloo, ... Limburg - Houthelen. Quelqu'un connait ??

Dimanche prochain, c'est Waterloo, ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Royal golf club de Belgique Ravenstein Empty Re: Royal golf club de Belgique Ravenstein

Message par Xena Sam 30 Juil - 18:42

Le Ravenstein, la première fois, c'est mortel. J'ai fait l'année passée ce parcours avec mon ex copain pour sa reconnaissance (prise de notes et de mesures) en vue du Midam. L'année passée, l'épreuve a été annulée pour cause de détrempage du terrain et les greens étaient vraiment malades.

A faire en Belgique, Hulencourt, un superbe parcours dont l'entretien est celui d'un jardin anglais de la noblesse avec des obstacles d'eau aux parois renforcées. C'est pas un golf privé mais c'est le jouet personnel d'un pdg.

Le Royal Antwerp (Anvers), le Royal Latem sont aussi plus jolis que le Ravenstein. Le Limburg est très beau.
Xena
Xena

Messages : 611
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Plat Pays

Revenir en haut Aller en bas

Royal golf club de Belgique Ravenstein Empty Re: Royal golf club de Belgique Ravenstein

Message par duc Sam 30 Juil - 20:40

Xena, t'as que des ex en fait diable2
duc
duc

Messages : 4999
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 59
Localisation : 59 et 33
Index : RAB
Club : Bondues

Revenir en haut Aller en bas

Royal golf club de Belgique Ravenstein Empty Re: Royal golf club de Belgique Ravenstein

Message par Xena Sam 30 Juil - 20:42

791 pour l'instant, je suis célibataire.
Xena
Xena

Messages : 611
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Plat Pays

Revenir en haut Aller en bas

Royal golf club de Belgique Ravenstein Empty Re: Royal golf club de Belgique Ravenstein

Message par duc Dim 31 Juil - 7:17

franck a écrit:Un régal, l'Augusta des Flandres, un écrin de verdure, des fairway irréprochables, des dénivelés, des arbres somptueux..etc...un pur plaisir.

Pascal a écrit:Parcours bruyant ! Entre les avions, les voitures et les joueurs des autres parties...j'aurais du apporter mes boules quiès!

franck+11
Pascal +23
lol31


Dernière édition par duc le Dim 31 Juil - 7:42, édité 1 fois
duc
duc

Messages : 4999
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 59
Localisation : 59 et 33
Index : RAB
Club : Bondues

Revenir en haut Aller en bas

Royal golf club de Belgique Ravenstein Empty Re: Royal golf club de Belgique Ravenstein

Message par Invité Dim 31 Juil - 7:33

c'est vrai qu'il y avait beaucoup de bruit autour du green du 9, tout près du départ du 1 = triple boggey Aie Aie Aie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Royal golf club de Belgique Ravenstein Empty Re: Royal golf club de Belgique Ravenstein

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum