Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 Balles patate chaude

5 participants

Aller en bas

4 Balles patate chaude Empty 4 Balles patate chaude

Message par Invité Sam 23 Juil - 14:28

Cette formule de jeu, nous l'avons encore testée ce matin, à l'insu de notre plein swing......

Départ ce matin à Cornouailles pour une partie très amicale, nous jouons avec notre Doc 4 Balles patate chaude 1749681346. Clochette est en forme et moi de même. Passage rapide ( très) au practice. Pas une seule balle ratée 4 Balles patate chaude 1860538044
Enfin, bon, comment dire......il n'y avait plus de disponibilité sur la carte de seaux des sots, retour au putting green. Il faut voir le bon coté des choses, on arrive pas sur le départ avec le mauvais souvenir des balles mal contactées sur le tapis....Clochette repère un demi seau orphelin qui traine dans un coin et je saute sur l'occasion pour faire quelques grattes et une belles sockettes pour se mettre en confiance, ça c'est fait! Bizarrement j'ai une impression désagréable en m'échauffant, comme si une personne était derrière moi et me regardait jouer. En me retournant, rien ni personne. Pourtant à plusieurs reprises cette sensation dérangeante. J'ose un coup d’œil du coté du deuxième abri mais rien non plus. Bon, pas grave, je ne dois pas encore être bien réveillé et je retourne vers le practice. En chemin de nouveau la sensation d'être épié, une ombre fugitive qui me suit à distance en se cachant derrière les buissons. Allons, allons, ce doit être encore les vapeurs d'alcool qui émanent des photos de la soirée des malfaisants chez Gastros, c'est vrai que ce matin il y avait de l'haleine chargée sur l'écran du PC.

Starter Jovial ( copyright ZIOZV )est présent pour faire l'inventaire des joueurs au départ, il contrôle la quantité au début et à la fin et obtient une prime si il n'en perd pas en route. 3 drives pleine piste plus tard nous voila parti pour de nouvelles aventures golfiques dans les prés ( c'est le refrain! ). Un bruit de frottement entre les arbustes m'alerte en passant à coté du practice, mais bon, j'ai déjà dit bizarre, on va pas se répéter une nouvelle fois cher cousin. Les seconds coups n'ont pas le panache des mises en jeu et le GIR sauve sa peau sur ce Par 4 de 390 mètres, nous partons des blancs parce que le rouge, le matin, ça passe moins bien... What a Face

Un bogey dans la musette plus tard, je balance un superbe drive slicé dans les cyprès Lambert qui me tendent leurs épines, histoire de tester les écureuils. Que tchi, nada, que dalle ma balle s’égare sur le fairway du 6. Confortablement installé sur le gazon voisin, je décide de remonter ce fairway un peu comme certains enquillent la bande d’arrêt d'urgence sur l'autoroute embouteillée. Troisième coup pour attaquer le green par derrière: raté! Un bruit de pas dans mon dos quelques secondes avant l'impact, comme si quelqu'un avait traversé le fairway en courant juste derrière moi!!! Belle sockette!
Lobshot de derrière les fagots chachis pour retrouver le bon green et 2 puts pour mettre la balle au chaud.

La partie a continué au même rythme et avec les mêmes déconvenues de façon alternative pour les trois joueurs. A chaque trou il y avait un joueur maudit, sur tous les trous. Mise en jeu mal contactée, slice, hook et autre topon sont au rendez vous. Gratte magique du jeu de fer, topasson de l'hybride, tous les mauvais coups sont permis, jusqu'à l'ultime virgule qui termine de chemin de croix ( petite croix tout de même ).

L'explication de tous nos soucis m'est apparue en cherchant une balle éprise de liberté sur une mise en jeu du 8, célèbre par 4 de ce golf qui se joue en 5 et plus si affinité. Alors que je dévisageais un buisson de genêts touffu, une branche au sol s'est brisée à coté de moi, comme si quelqu'un avait marché dessus. Pourtant, rien ni personne à mes cotés! Mais bon dieu c'est bien sûr s'exclame t-il à la Raymond Souplex, nous avons une invitée surprise dans cette partie de trois. Elle ne figurait pas sur la liste de départs et pourtant elle nous suit depuis le début, j'ai nommé: la poisse!

Impossible de s'en séparer, de s'en défaire ou de la larguer. Quand elle vous colle au golf, c'est pour 18 trous ( mais jamais plus, elle ne paie jamais son coup même après plusieurs boules rouge!). La partie s'est donc achevée en patate chaude car chacun d'entre nous essayait, une fois la balle rentrée après le troisième put de refiler aux autres la mauvaise compagne. Si vous la rencontrez un jour, passez votre fairway, changez de sport ou glissez la discrètement dans le sac d'un de vos futurs ex-copains Rolling Eyes


Dernière édition par MINIFLY le Dim 24 Juil - 6:11, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 Balles patate chaude Empty Re: 4 Balles patate chaude

Message par Golfarmer Sam 23 Juil - 14:30

4 Balles patate chaude 1749681346
Golfarmer
Golfarmer

Messages : 2429
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : kes ke ca peut t'foutre ?
Index : 18.5

Revenir en haut Aller en bas

4 Balles patate chaude Empty Re: 4 Balles patate chaude

Message par Jérôme Sam 23 Juil - 14:44

j'veux un copyright pour Starter Jovial!!!!


Super CR 4 Balles patate chaude 463821
Jérôme
Jérôme

Messages : 12838
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 53
Localisation : Sur le green
Index : 7.3
Club : Villennes

http://www.golf-reve-realite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

4 Balles patate chaude Empty Re: 4 Balles patate chaude

Message par Jérôme Sam 23 Juil - 14:44

Ravi de voir que le breton qui bosse à mi temps se soit remis au golf! What a Face
Jérôme
Jérôme

Messages : 12838
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 53
Localisation : Sur le green
Index : 7.3
Club : Villennes

http://www.golf-reve-realite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

4 Balles patate chaude Empty Re: 4 Balles patate chaude

Message par LeMage Sam 23 Juil - 15:42

4 Balles patate chaude 8040
LeMage
LeMage

Messages : 3854
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 59
Localisation : 92
Index : 16,2
Club : 19 éme trou

Revenir en haut Aller en bas

4 Balles patate chaude Empty Re: 4 Balles patate chaude

Message par Lord Pingouin Sam 23 Juil - 15:49

4 Balles patate chaude 1734539767
Lord Pingouin
Lord Pingouin

Messages : 3282
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 52
Localisation : Land of Bandrum - Ecosse
Index : 'culé d'fozindex !
Club : Menneville/villers Agron (F) et Salines (SCO)

http://www.lovestreetgolf.com

Revenir en haut Aller en bas

4 Balles patate chaude Empty Re: 4 Balles patate chaude

Message par Invité Dim 24 Juil - 6:12

ZeIdiotOfZeVillage a écrit:j'veux un copyright pour Starter Jovial!!!!

C'est fait! 4 Balles patate chaude 4092987136

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 Balles patate chaude Empty Re: 4 Balles patate chaude

Message par GillesB Dim 24 Juil - 6:21

je peux voir s'il est possible que mon fournisseur en appareil scientifique te trouve un émetteur anti-poisse !
GillesB
GillesB
Admin

Messages : 10235
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 61
Localisation : RP/64
Index : 8.4
Club : Montgriffon

Revenir en haut Aller en bas

4 Balles patate chaude Empty Re: 4 Balles patate chaude

Message par Invité Dim 24 Juil - 7:04

GillesB a écrit:je peux voir s'il est possible que mon fournisseur en appareil scientifique te trouve un émetteur anti-poisse !

Si c'est scientifique alors tout va bien 4 Balles patate chaude 1749681346 Par contre je constate que tes concurrents s'organisent très rapidement .....
il va y avoir des problèmes de connection

4 Balles patate chaude Statue10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 Balles patate chaude Empty Re: 4 Balles patate chaude

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum