Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

je vais demander des droits d'auteur

3 participants

Aller en bas

je vais demander des droits d'auteur Empty je vais demander des droits d'auteur

Message par Papychef6 Sam 21 Mai - 13:14

Ceux qui m'ont vu jouer savent que depuis deux ans j'ai accroché un ruban à mon chariot, ce qui me permet de voir la direction et l'intensité du vent. En jouant avec de nombreux golfeurs sur les terrains du Nord, j'ai fait quelques émules, kyuzo est un de ceux là.

Mais vlà-t-y-pas qu' à la Bonbrisart, une épreuve richement doté par la maison Lepage qui se déroule sur les 3 golfs historiques de la métropole Bon dues, Bri gode et le sart, les organisateurs ont distribué au départ un ruban à tous les joueurs. Sans citer leurs sources! En plus je vas perdre l'avantage que j'avais en étant le seul à en bénéficier...Je vais leur réclamer une montre, ça vaut bien çà!
Papychef6
Papychef6

Messages : 3794
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 67
Index : 8.8
Club : Granville

Revenir en haut Aller en bas

je vais demander des droits d'auteur Empty Re: je vais demander des droits d'auteur

Message par Clochette Sam 21 Mai - 14:41

Le ruban sur le chariot... pour les links, je veux bien, mais comment fais-tu quand le vent est plus fort au-dessus des arbres omniprésents sur certains parcours? flower

Sinon, pour la montre, pas assez cher payés les droits d'auteur... flower
Clochette
Clochette

Messages : 2713
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 73
Localisation : à l'Ouest
Index : 33.8
Club : dans le sac? 14 maxi...

Revenir en haut Aller en bas

je vais demander des droits d'auteur Empty Re: je vais demander des droits d'auteur

Message par Invité Dim 22 Mai - 16:31

Aujourd'hui pm c'est mon sac tout entier que à fait office de ruban... du vent ouhaouuuu au secours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais demander des droits d'auteur Empty Re: je vais demander des droits d'auteur

Message par Bubble Dim 22 Mai - 20:48

je me demande si ça ne pourrait pas être considéré comme un équipement inhabituel ?

j'avais déjà pensé a ce type d'équipement, mais je n'ai jamais osé.

faut dire que chez nous la direction du vent est immanquable. Il suffit de regarder dans quel sens son charriot tombe Shocked

le "shlink" est estimé à 60/70 km/H. je vais demander des droits d'auteur 4092987136

l'habituel "shbaaaammmm shlink shlink" est perceptible à partir de 100 km/h et au delàje vais demander des droits d'auteur 1860538044
Bubble
Bubble

Messages : 3321
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 49
Localisation : Languedoc
Index : 4.3
Club : Pitch et Putt narbonne champion de france p&p 2014

Revenir en haut Aller en bas

je vais demander des droits d'auteur Empty Re: je vais demander des droits d'auteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum