Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

classement des balles suivant leur qualité...

+14
langsammest
Jérôme
Lilly la diva
docgg
Long Drivers de France
GillesB
nathalie
Bubble
LeMage
Kyuzo
Pasglop43
Clochette
Damien
Lord Pingouin
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

classement des balles suivant leur qualité... - Page 2 Empty Re: classement des balles suivant leur qualité...

Message par Invité Mer 30 Mar - 18:24

jerome pingouin a écrit:J'ai pas mal de balles et je ne sais pas trop comment les classer !
top flite XL3000 ,
top flite XL2000,
top flite XL distance
Top flite complete soft
noodle mafli long soft
pinnacle gold distance,7
pinnacle power core
Pinnacle long drive
Maxfli powermax
maxfli MD
Maxfli XD
Maxfli d-tec
calaway tour
standing plus extra distance,
strata0,
titleist pts
titleist nxt
titleist HVC tour
Titleist DT distance
Wilson Ultra distance
Wilson smartcore
Wilson ultra33
Inesis
Inexis carneval

bon j'ai quelques pro v1... mais ça j'ai compris c'est pas pour moi ! Wink je stocke pour quand je serais un VERITABLE CULFOX !

merci jéjé...

Enorme coup de bol pour toi, tu peux toutes les mettre dans la poubelle même boite classement des balles suivant leur qualité... - Page 2 157515

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

classement des balles suivant leur qualité... - Page 2 Empty Re: classement des balles suivant leur qualité...

Message par Bubble Mer 30 Mar - 18:45

jerome pingouin a écrit:J'ai pas mal de balles et je ne sais pas trop comment les classer !

De la merde pour l'amical d'hiver, le lac ou le practice :


top flite XL3000 ,
top flite XL2000,
top flite XL distance
Top flite complete soft
noodle mafli long soft
pinnacle power core
Pinnacle long drive
Maxfli powermax
maxfli MD
Maxfli XD
Maxfli d-tec
Wilson Ultra distance
Wilson smartcore
Wilson ultra33
Inesis
Inexis carneval

De la merde jouable :

pinnacle gold distance,7
titleist HVC tour
Titleist DT distance

Du jouable correct sans spin :

titleist pts


Balle top qualité à sortir pour le culfox :

calaway tour
titleist nxt
bon j'ai quelques pro v1...


Tellement de la merde qu'on connait pas la marque ou le modèle:

standing plus extra distance,
strata0,


après ça reste des balles. je dirais même que plus c'est de la merde plus ça conviens à notre qualité de jeu. pale
Bubble
Bubble

Messages : 3321
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 49
Localisation : Languedoc
Index : 4.3
Club : Pitch et Putt narbonne champion de france p&p 2014

Revenir en haut Aller en bas

classement des balles suivant leur qualité... - Page 2 Empty Re: classement des balles suivant leur qualité...

Message par Lord Pingouin Mer 30 Mar - 19:30

super merci ! Wink
Lord Pingouin
Lord Pingouin

Messages : 3282
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 52
Localisation : Land of Bandrum - Ecosse
Index : 'culé d'fozindex !
Club : Menneville/villers Agron (F) et Salines (SCO)

http://www.lovestreetgolf.com

Revenir en haut Aller en bas

classement des balles suivant leur qualité... - Page 2 Empty Re: classement des balles suivant leur qualité...

Message par langsammest Jeu 31 Mar - 5:33

Pour info, la strata était la gamme supérieure de Spalding, c'est plutôt connu, n'en déplaise à bubble.

Elle était considérée, avant l'arrivée sur le marché de la proV1 en 2001 à coup de dizaines de millions de dollars de promotion, comme une des (ou la meilleure) balle sur le marché dans sa version tour ultimate. La société Spalding étant très loin à ce moment d'avoir les mêmes possibilités de sponsoring n'a pu lutter contre l'invasion de Titleist, d'autant que la tour ultimate avait une coque beaucoup plus fragile que celle de la proV1 d'alors

Les modèles de la gamme strata ont été les promoteurs des technologies multicouches dans les années 90. La société a été rachetée par Callaway en 2003, qui ne s'intéressait qu'aux multiples brevets déposés par Spalding, avec l'intention évidente d'attaquer Titleist qui avait utilisé des technologies très très voisines pour le développement de sa proV1. La bataille juridique a duré jusqu'en 2010, le vainqueur n'est pas clair, mais Titleist a quand même du repenser totalement sa fabrication de ses proV1 pour éviter de gros soucis.

Le développement de Strata a été suspendu dès 2004, toutes les innovations apportées étant estampées Callaway. La production de tour ultimate et d'autres modèles de la gamme s'est poursuivi jusqu'en 2007, avec des prix de vente de plus en plus dérisoires bien que la production reste identique en qualité.
langsammest
langsammest

Messages : 1422
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 59
Localisation : Quimper
Index : 16.9
Club : Cornouaille

Revenir en haut Aller en bas

classement des balles suivant leur qualité... - Page 2 Empty Re: classement des balles suivant leur qualité...

Message par Damien Jeu 31 Mar - 6:57

jerome pingouin a écrit:J'ai pas mal de balles et je ne sais pas trop comment les classer !

Inexis carneval

héhé ! Encore une perle de jéjé !
Tu veux pas non plus jouer des Carnaval !
Inexist pô !


Bon, sinon pour parler sérieusemet, les Inesis Canaveral soft spin sont pas mauvaises du tout...
ça vaut pas la td tour, mais on est pas loin des NXT de Titleist...



Personne ne m'a encore dit que je jouais un Driver Carnaval ! Laughing

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32751
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

classement des balles suivant leur qualité... - Page 2 Empty Re: classement des balles suivant leur qualité...

Message par GillesB Jeu 31 Mar - 18:05

Bon, sinon pour parler sérieusemet, les Inesis Canaveral soft spin sont pas mauvaises du tout...
ça vaut pas la td tour, mais on est pas loin des NXT de Titleist...

+1000

mais fragile
GillesB
GillesB
Admin

Messages : 10235
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 61
Localisation : RP/64
Index : 8.4
Club : Montgriffon

Revenir en haut Aller en bas

classement des balles suivant leur qualité... - Page 2 Empty Re: classement des balles suivant leur qualité...

Message par Golfarmer Jeu 31 Mar - 18:14

langsammest a écrit:Pour info, la strata était la gamme supérieure de Spalding, c'est plutôt connu, n'en déplaise à bubble.

Elle était considérée, avant l'arrivée sur le marché de la proV1 en 2001 à coup de dizaines de millions de dollars de promotion, comme une des (ou la meilleure) balle sur le marché dans sa version tour ultimate. La société Spalding étant très loin à ce moment d'avoir les mêmes possibilités de sponsoring n'a pu lutter contre l'invasion de Titleist, d'autant que la tour ultimate avait une coque beaucoup plus fragile que celle de la proV1 d'alors

Les modèles de la gamme strata ont été les promoteurs des technologies multicouches dans les années 90. La société a été rachetée par Callaway en 2003, qui ne s'intéressait qu'aux multiples brevets déposés par Spalding, avec l'intention évidente d'attaquer Titleist qui avait utilisé des technologies très très voisines pour le développement de sa proV1. La bataille juridique a duré jusqu'en 2010, le vainqueur n'est pas clair, mais Titleist a quand même du repenser totalement sa fabrication de ses proV1 pour éviter de gros soucis.

Le développement de Strata a été suspendu dès 2004, toutes les innovations apportées étant estampées Callaway. La production de tour ultimate et d'autres modèles de la gamme s'est poursuivi jusqu'en 2007, avec des prix de vente de plus en plus dérisoires bien que la production reste identique en qualité.
+1000 (je file un mauvais coton, je suis de plus en plus souvent d'accord avec le breton)
si tu discute avec des pros qui ont joué y a quelques temps (pour rester poli avec eux), ils te parleront tous de la strata avec une larme a l'oeil... ils confirmeront aussi que c'etait fragile !! classement des balles suivant leur qualité... - Page 2 43329
Golfarmer
Golfarmer

Messages : 2429
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : kes ke ca peut t'foutre ?
Index : 18.5

Revenir en haut Aller en bas

classement des balles suivant leur qualité... - Page 2 Empty Re: classement des balles suivant leur qualité...

Message par Invité Jeu 31 Mar - 18:38

Golfarmer a écrit:
+1000 (je file un mauvais coton, je suis de plus en plus souvent d'accord avec le breton)
si tu discute avec des pros qui ont joué y a quelques temps (pour rester poli avec eux), ils te parleront tous de la strata avec une larme a l'oeil... ils confirmeront aussi que c'etait fragile !! classement des balles suivant leur qualité... - Page 2 43329

Genre je m'y connais en golf!!!! On aura tout vu sur ce forum Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

classement des balles suivant leur qualité... - Page 2 Empty Re: classement des balles suivant leur qualité...

Message par sebseb Jeu 31 Mar - 19:35

j'ai trouvé une penta hier
c'est vraiment doux au petit jeu
je dirai meme qu'il faut un peu l'agresser au putter
sebseb
sebseb

Messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 48
Localisation : euskal herri
Index : bien profond dans ton rough
Club : arcangues

Revenir en haut Aller en bas

classement des balles suivant leur qualité... - Page 2 Empty Re: classement des balles suivant leur qualité...

Message par bilon Jeu 31 Mar - 19:38

sebseb a écrit:j'ai trouvé une penta hier
c'est vraiment doux au petit jeu
je dirai meme qu'il faut un peu l'agresser au putter

+1.
J'aime autant que la V1 sur le grand jeu mais je trouve qu'elle sort pas du putter, comme la cally d'ailleurs.
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

classement des balles suivant leur qualité... - Page 2 Empty Re: classement des balles suivant leur qualité...

Message par Bubble Jeu 31 Mar - 20:26

langsammest a écrit:Pour info, la strata était la gamme supérieure de Spalding, c'est plutôt connu, n'en déplaise à bubble.


oui je connais, mais la strata "O" ?!?.

au lac !
Bubble
Bubble

Messages : 3321
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 49
Localisation : Languedoc
Index : 4.3
Club : Pitch et Putt narbonne champion de france p&p 2014

Revenir en haut Aller en bas

classement des balles suivant leur qualité... - Page 2 Empty Re: classement des balles suivant leur qualité...

Message par nathalie Mar 5 Avr - 13:46

Bubble a écrit:j'ai rien dit pour le TD Tour.

J'en trouves pas vu que personne veux "se taper la honte de jouer avec ça".

Et oui, le golf c'est très proche du bouffon des marques.

mdrr les nazes...

bref...
nathalie
nathalie

Messages : 907
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 53
Localisation : Stade Géo André
Index : 19.7
Club : non

Revenir en haut Aller en bas

classement des balles suivant leur qualité... - Page 2 Empty Re: classement des balles suivant leur qualité...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum