Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Assassin’s Creed Valhalla PS4/PS5 et Xbox One /Series X
34.99 € 69.99 €
Voir le deal

Shafts TT triGold & Taylor R80 acier

3 participants

Shafts TT triGold & Taylor R80 acier Empty Shafts TT triGold & Taylor R80 acier

Message par Lilo Dim 20 Mar - 0:44

Bonjour,
J'ai cherché sans les trouver les spécifications de manches TT Tri Gold acier & Taylor R 80 acier (qui équipaient les burners lcg à leur sortie.
(j'ai seulement trouvé les specs de poids des TT trigold graphite si ça intéresse quelqu'un. (une des rares série à poids, équilibre et fréquence progressifs au fil de la série : - 2g par club à partir des wedges) . Je eux communiquer le message si ça intéresse quelqu'un)
Lilo
Lilo

Index : 26
Club : Coulondres

Revenir en haut Aller en bas

Shafts TT triGold & Taylor R80 acier Empty Re: Shafts TT triGold & Taylor R80 acier

Message par Long Drivers de France Dim 20 Mar - 7:48

J'ai pas les specs exactes mais l'idée principales de ces shafts (qui ont été remplacés par les Black Cat ensuite) étaient d'avoir des points de flexion différents des tips plus ou moins souples et un torque variant aussi en fonction du fer.
Super lorsque le travail était bien fait.
Malheureusement rare comme résultat.

Long Drivers de France

Club : Long Drivers de France

http://www.longdriversdefrance.fr

Shafts TT triGold & Taylor R80 acier Empty Re: Shafts TT triGold & Taylor R80 acier

Message par Lilo Dim 20 Mar - 9:59

L'idée de ces manche tri gold est séduisante a priori, mais c'est vrai que les complications de fab d'abord et de montage ensuite multiplient les difficultés à avoir une série finie homogène... Déjà qu'avec des manches uniformes, c'est pas gagné...
Lilo
Lilo

Message par gun75 Dim 20 Mar - 16:31

Un peu dans l'idée des PX Flighted en fait ?!
gun75
gun75

Index : 4.4
Club : la Vaucouleurs

Message par Lilo Dim 20 Mar - 16:48

L'idée est la même, c'est donner plus de kick aux fers longs en jouant sur la rigidité du tip. Sur les tri gold, il y a en plus une différence de poids de 2 g par club, mais je ne sais pas le poids de départ en wedge... plutôt de la famille des lourds ou des légers dans l'ensemble ? Je pencherais pour lourds mais je n'ai rien trouvé de sûr. Aussi, j'hésite à acheter...
Lilo
Lilo

Message par Lilo Dim 20 Mar - 16:49

Et pour les TM R80 acier, personne ne connaît le poids? Le "80" semble indiquer du plutôt léger...
Lilo
Lilo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé