Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
– 38% sur PHILIPS SpeedPro Aspirateur Balais 2 ...
Voir le deal
209.99 €

Encore une histoire provisoire ...

Aller en bas

Encore une histoire provisoire ... Empty Encore une histoire provisoire ...

Message par Kyuzo le Mer 29 Déc - 10:32

Lors de son 2ème coup, Kokoro envoie sa balle dans un rough épais.
Avec son cadet, il la cherche 2 minutes, se décourage, déclare sa balle perdue et retourne à l'endroit d'où il avait joué son 2ème coup.
Il droppe une autre balle et s'apprête à la jouer.
A ce moment-là, le cadet resté en avant lui annonce qu'il a retrouvé sa balle d'origine.

Que doit faire Kokoro sachant que 5mn ne se sont pas écoulées depuis le début de la recherche de la 1ere balle ? Question


Dernière édition par Kyuzo le Mer 29 Déc - 14:10, édité 2 fois

_________________
Encore une histoire provisoire ... 424px-11
Kyuzo
Kyuzo

Messages : 7372
Date d'inscription : 15/09/2010
Index : 7,9
Club : Bondues

Revenir en haut Aller en bas

Encore une histoire provisoire ... Empty Re: Encore une histoire provisoire ...

Message par Jérôme le Mer 29 Déc - 10:38

On n'a pas déjà évoqué cela ?
Jérôme
Jérôme

Messages : 12838
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 50
Localisation : Sur le green
Index : 7.3
Club : Villennes

http://www.golf-reve-realite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Encore une histoire provisoire ... Empty Re: Encore une histoire provisoire ...

Message par kokoro le Mer 29 Déc - 10:45

Il y a trop de fiction dans cette histoire !
1- Kokoro n'envoie jamais son second coup dans le rough !
2- Si par malchance cela arrivait, il joue automatiquement une provisoire même si son partenaire lui dit "pas de problème par là on va la retrouver facilement"
3-il ne se décourage jamais !

Trouve une autre histoire ou un autre golfeur ! Razz
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Encore une histoire provisoire ... Empty Re: Encore une histoire provisoire ...

Message par Kyuzo le Mer 29 Déc - 10:53

ZeIdiotOfZeVillage a écrit:On n'a pas déjà évoqué cela ?
Et donc ... ?

kokoro a écrit:Il y a trop de fiction dans cette histoire !
1- Kokoro n'envoie jamais son second coup dans le rough !
2- Si par malchance cela arrivait, il joue automatiquement une provisoire même si son partenaire lui dit "pas de problème par là on va la retrouver facilement"
3-il ne se décourage jamais !

Trouve une autre histoire ou un autre golfeur ! Razz
J'ai hésité entre le Pingouin et toi ... le Pingouin tombe à l'eau, il reste Kokoro ! Wink

_________________
Encore une histoire provisoire ... 424px-11
Kyuzo
Kyuzo

Messages : 7372
Date d'inscription : 15/09/2010
Index : 7,9
Club : Bondues

Revenir en haut Aller en bas

Encore une histoire provisoire ... Empty Re: Encore une histoire provisoire ...

Message par kokoro le Mer 29 Déc - 10:57

Purée si je vais me perdre dans le nord tu auras mon gant dans le nez ! Comme ça tu pourras vérifier à quel point ton personnage n'est pas crédible ! Laughing
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Encore une histoire provisoire ... Empty Re: Encore une histoire provisoire ...

Message par Realswimmer le Mer 29 Déc - 11:01

Dans l'histoire Kokoro doit jouer sa 2ème balle puisque la 1ère a été déclarée perdue!
Realswimmer
Realswimmer

Messages : 4289
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 38
Localisation : Dijon
Index : 15.3

Revenir en haut Aller en bas

Encore une histoire provisoire ... Empty Re: Encore une histoire provisoire ...

Message par Jérôme le Mer 29 Déc - 11:02

il n'a pas déclaré sa seconde balle, balle provisoire, elle devient balle en jeu.
règle 27-1
Jérôme
Jérôme

Messages : 12838
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 50
Localisation : Sur le green
Index : 7.3
Club : Villennes

http://www.golf-reve-realite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Encore une histoire provisoire ... Empty Re: Encore une histoire provisoire ...

Message par kokoro le Mer 29 Déc - 11:02

déclare sa balle perdue
Donc 1 pénalité, il joue son 4ème coup qu'il envoie de façon magistrale à 20 cm du mat et sauve le bogey Laughing
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Encore une histoire provisoire ... Empty Re: Encore une histoire provisoire ...

Message par Kyuzo le Mer 29 Déc - 12:13

Realswimmer a écrit:Dans l'histoire Kokoro doit jouer sa 2ème balle puisque la 1ère a été déclarée perdue!
Tu ne peux pas déclarer une balle perdue ... seulement déclarer une balle injouable (hors d'un OE).

ZeIdiotOfZeVillage a écrit:il n'a pas déclaré sa seconde balle, balle provisoire, elle devient balle en jeu.
règle 27-1

Tu ne peux pas revenir en arrière jouer une balle provisoire.

27-2. Balle provisoire
a. Procédure
Si une balle risque d'être perdue en dehors d'un obstacle d'eau, ou d'être
hors limites, afin de gagner du temps, le joueur peut jouer provisoirement
une autre balle conformément à la Règle 27-1. Le joueur doit informer
son adversaire en match play ou son marqueur ou un co-compétiteur en
stroke play qu'il a l'intention de jouer une balle provisoire, et il doit la jouer
avant que lui-même ou son partenaire ne parte en avant pour chercher
la balle d'origine
.

_________________
Encore une histoire provisoire ... 424px-11
Kyuzo
Kyuzo

Messages : 7372
Date d'inscription : 15/09/2010
Index : 7,9
Club : Bondues

Revenir en haut Aller en bas

Encore une histoire provisoire ... Empty Re: Encore une histoire provisoire ...

Message par Kyuzo le Mer 29 Déc - 14:10

Lors de son 2ème coup, Kokoro envoie sa balle dans un rough épais.
Avec son cadet, il la cherche 2 minutes, se décourage, déclare sa balle perdue et retourne à l'endroit d'où il avait joué son 2ème coup.
Il droppe une autre balle et s'apprête à la jouer.
A ce moment-là, le cadet resté en avant lui annonce qu'il a retrouvé sa balle d'origine.

Que doit faire Kokoro sachant que 5mn ne se sont pas écoulées depuis le début de la recherche de la 1ere balle ? Question


Bien que les 5 minutes ne se soient pas écoulées, la 2ème balle de Kokoro est en jeu dès qu'elle est droppée (et la balle d'origine est perdue)
alors que sur l'aire de départ, la balle est en jeu seulement lorsqu'on a effectué un coup sur cette balle (la balle d'origine n'est pas perdue au moment où la 2ème balle est sur l'aire de départ)


20-4. Moment où une balle droppée ou placée est en jeu
Si la balle en jeu du joueur a été relevée, elle est à nouveau en jeu
lorsqu'elle a été droppée ou placée.
Une balle substituée devient la balle en jeu lorsqu'elle a été droppée ou
placée.
(Balle incorrectement substituée - voir Règle 15-2).
(Relever une balle incorrectement substituée, droppée ou placée - voir
Règle 20-6).

Balle en jeu
Une balle est "en jeu" dès que le joueur a effectué un coup sur l'aire de
départ
. Elle reste en jeu jusqu'à ce qu'elle ait été entrée, sauf si elle est
perdue, hors limites ou relevée, ou qu'une autre balle lui a été substituée,
que la substitution soit autorisée ou non ; une balle ainsi substituée devient
la balle en jeu.


_________________
Encore une histoire provisoire ... 424px-11
Kyuzo
Kyuzo

Messages : 7372
Date d'inscription : 15/09/2010
Index : 7,9
Club : Bondues

Revenir en haut Aller en bas

Encore une histoire provisoire ... Empty Re: Encore une histoire provisoire ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum