Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Présentation Coco is Golfing ! Jeune vlogger golf :)

3 participants

Aller en bas

Présentation Coco is Golfing ! Jeune vlogger golf :) Empty Présentation Coco is Golfing ! Jeune vlogger golf :)

Message par Cocoisgolfing Mer 26 Mai - 7:57

Hello à tous les membres de Golf à Gogo !

Très content d'arriver parmi vous pour me présenter. Je suis donc Quentin alias CocoisGolfing.
J'ai commencé le golf à l'âge de 9 ans et ce jusqu'à 16 ans. Période pendant laquelle j'étais
à l'école de golf de la Valdaine (pas loin de Montélimar).

Après une petite mésentente avec mon coach j'ai arrêté ce sport pendant près de 15 années
pour ne reprendre que l'année dernière lors de mon emménagement à Paris (un gros besoin de nature je pense Présentation Coco is Golfing ! Jeune vlogger golf :) 1f60d )

J'ai repris goût à ce magnifique sport auquel je n'avais finalement jamais arrêté de penser
pendant toutes ces années. Et c'est en voyant les vidéos de certains golfeurs que j'ai décidé
de partager quelques parties sur ma jeune chaîne Youtube "COCO is GOLFING" que je vous invite à aller voir.
Le golf en détente, quelques bons coups, quelques ratés... tout ce qui fait la magie de notre sport Smile

Sur ce, je vous souhaite à tous une très belle journée !

Coco

Cocoisgolfing

Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Coco is Golfing ! Jeune vlogger golf :) Empty Re: Présentation Coco is Golfing ! Jeune vlogger golf :)

Message par Realswimmer Mer 26 Mai - 9:04

gag
Realswimmer
Realswimmer

Messages : 4408
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 42
Localisation : Vichy
Index : 15.3 (en 2014)

Cocoisgolfing aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Coco is Golfing ! Jeune vlogger golf :) Empty Re: Présentation Coco is Golfing ! Jeune vlogger golf :)

Message par Gastel Mer 26 Mai - 9:37

Bienvenue!
Gastel
Gastel

Messages : 3301
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : RP sud
Index : 19.0

Cocoisgolfing aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Coco is Golfing ! Jeune vlogger golf :) Empty Re: Présentation Coco is Golfing ! Jeune vlogger golf :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum