Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch + Mario Kart 8 Deluxe + Abonnement 3 mois ...
267 € 337 €
Voir le deal

Infos matériel

2 participants

Infos matériel  Empty Infos matériel

Message par Garfield11 Mer 13 Jan - 9:48

Bonjour, y a-t-il parmi vous un curieux de matériel de l'autre siècle ? Ou un golfeur à la longue pratique car je recherche des infos sur des fers Mizuno All Star Polaris (3 au S), loft, année fab ou mise sur le marché, amateur ou pro, etc...... Une certitude shaft True Temper Litte Régular. Cette série me semble ancienne car elle est proposée avec des bois dit "collection". Le net ne regorge pas d'info sur ce matériel ou je ne pose pas les bonnes questions..... Merci de vos retours. Golfiquement. Didier

Garfield11

Revenir en haut Aller en bas

Infos matériel  Empty Re: Infos matériel

Message par Gastel Jeu 14 Jan - 8:06

Bonjour,

effectivement, je n'ai pas trouvé grand chose. Il y a une dizaine d'année il y avait encore des info sur la lignée des clubs mizuno sur leur site mais je ne trouve rien de concret.

D'après le design, je dirais qu'il s'agit de club qui doivent avoir 50 ans ou plus.

Gastel
Gastel

Index : 16.0

Message par Garfield11 Jeu 14 Jan - 9:00

Bonjour, merci pour la réponse. 
Donc grosso modo des années 70, avec des lofts 18/21 pour le fer 3, un peu comme les Callaway Pat Pen Usa S2h2. Du bon qui ne craint pas trop la rouille (aucun point que ce soit têtes ou shafts). Cette réponse me conforte dans l'idée que j'ai fait une bonne acquisition. À moi d'en faire le même usage que les Pat Pen. Golfiquement.

Garfield11

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé