Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Etude sur la démocratisation du golf en France par les infrastructures

Aller en bas

Etude sur la démocratisation du golf en France par les infrastructures  Empty Etude sur la démocratisation du golf en France par les infrastructures

Message par Callaway Dim 13 Sep - 14:37

Bonjour à tous, 

Dans le cadre de mon mémoire de mon MBA de l'ESSEC sur la démocratisation du golf en France par les infrastructures, je suis à la recherche d'une dizaine de golfeurs afin de recueillir leur retour d'expérience sur leur pratique de jeu sur des surfaces dites de nouvelle génération ( gazon synthétique, TrackMaN...)
Je vous joints ci-après la liste des questions sur le sujet : 

 
1)    Pourriez-vous vous présenter ? (Age, fonction)
 
2)    Depuis combien de temps jouez-vous ? Quelle est votre fréquence de jeu ? Votre Handicap ?
 
3)    Dans quel club jouez-vous ?
 
Nous allons maintenant tenter de définir en quoi les infrastructures de jeu permettraient-elles de développer la pratique en France :
 
1)    Avez-vous déjà joué dans des practices urbains outdoor avec TrackMan ? Quel a été votre retour d’expérience en terme de sensation de jeu ?
 
2)    Avez-vous déjà joué sur:
 §  des Pitch & Putt en gazon synthétique ?
§  des surfaces d’entrainement en gazon synthétique :
o   Putting green
o   Chipping green
o   Zone d’approche
Quel a été votre retour d’expérience en terme de sensation de jeu ? Technicité et facilité de jeu ?
 
3)    Si vous avez des enfant, comment évaluez-vous les parcours compact avec 3-4 trous école ? Selon vous, en quoi ceux-ci pourraient-ils aider à faciliter la pratique de jeu à destination des enfants?
 

4)    Si vous n’avez-pas joué sur des surfaces en gazon synthétique ? Quelle en est la raison principale. pourriez-vous motiver votre choix. 

Merci encore à tous pour votre précieuse aide ! 

Golfiquement à tous !

Callaway

Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum