Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

PGA TOUR 2020 - Charles Schwab Challenge

5 participants

Aller en bas

PGA TOUR 2020 - Charles Schwab Challenge  Empty PGA TOUR 2020 - Charles Schwab Challenge

Message par Damien Mer 10 Juin - 10:58

C'est la reprise sur le PGA Tour !

PGA TOUR 2020 - Charles Schwab Challenge  Colonialbanner

Hormis Adams Scott, Tiger Woods et Tommy Fleetwood, le top20 mondial est sur le pont, près à en découdre après près de 3 mois sans compétition !!!
Il y aura forcément des surprises,...

Victor Perez tente sa chance, on suivra cela attentivement... Il a déclaré qu'il avait passer le confinement dans son appartement, comme tout le monde, je ne sais pas si c'est vrai, ou s'il a pu avoir des bons de sortie en Écosse ? Mais les Américains ont été confiné moins longtemps, et les plus fortunés ont des villas, avec piscine, salle de fitness, voire practice et certains ont pu quasiment jouer tout le temps !
Il y aura peut-être une moins grande homogénéité dans les scores... on verra !

La seule chose assurée : le champ est énorme... 109 à l'indice de sofew  (top200 monde), et au total 70 joueurs du top100 mondial sont sur place... AMAZING !  Victoire

Le parcours hote de l'épreuve est le Colonial Country Club, situé à Fort Worth au Texas.
https://www.colonialgolfclub.com/

La liste des joueurs engagés :
http://www.owgr.com/en/Events/EventResult.aspx?eventid=7819

Le leaderboard (qui s'animera à partir de jeudi soir) :
https://www.pgatour.com/leaderboard.html

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32748
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

PGA TOUR 2020 - Charles Schwab Challenge  Empty Re: PGA TOUR 2020 - Charles Schwab Challenge

Message par Sofewwords Mer 10 Juin - 13:49

J’avais un peu perdu de vue les affaires golfiques mais je vais peut-être, voire sûrement, jeter un œil au Texas, même si l’ambiance risque d’être spéciale...J’avoue que j’ai beaucoup de mal avec le sport à la télé en version huis clos, mais le golf je devrais mieux m’en accommoder. Certains tournois sont déjà en temps normal assez proches du huis clos...
Ravi de vous lire en tout cas 😀😀😀
Sofewwords
Sofewwords

Messages : 8583
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 50
Localisation : Nantes
Index : Majeur

Revenir en haut Aller en bas

PGA TOUR 2020 - Charles Schwab Challenge  Empty Re: PGA TOUR 2020 - Charles Schwab Challenge

Message par philtam Mer 10 Juin - 19:15

Ca va etre interessant de suivre les gars sur leur tournoi de reprise à huit clos en plus. Ca pourrait reserver qques mauvaises surprises pour ceux qui pourraient egarer qques drives.

philtam

Messages : 1146
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 51
Localisation : 35
Index : 11.4
Club : Château du Bois Guy

Revenir en haut Aller en bas

PGA TOUR 2020 - Charles Schwab Challenge  Empty Re: PGA TOUR 2020 - Charles Schwab Challenge

Message par Damien Mer 10 Juin - 20:17

Sofewwords a écrit:J’avais un peu perdu de vue les affaires golfiques mais je vais peut-être, voire sûrement, jeter un œil au Texas, même si l’ambiance risque d’être spéciale...J’avoue que j’ai beaucoup de mal avec le sport à la télé en version huis clos, mais le golf je devrais mieux m’en accommoder. Certains tournois sont déjà en temps normal assez proches du huis clos...
Ravi de vous lire en tout cas 😀😀😀

sofew is back ! Enaccord

philtam a écrit:Ca va etre interessant de suivre les gars sur leur tournoi de reprise à huit clos en plus. Ca pourrait reserver qques mauvaises surprises pour ceux qui pourraient egarer qques drives.

Yep... enfin ! Enaccord

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32748
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

PGA TOUR 2020 - Charles Schwab Challenge  Empty Re: PGA TOUR 2020 - Charles Schwab Challenge

Message par bilon Jeu 11 Juin - 14:01

Ca meriterait un sujet aussi sur le KF Tour mais vous allez friser l’overdose de golf ricain. Paul Barjon pour l’instant T9 a -2, a 2 coups du leader Camilo Villegas qui a annoncé dans une conférence de presse tres emouvante hier que sa femme l’a presque oblige a venir pour “se changer les idees” alors que leur fille de 20 mois lutte contre le cancer
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

PGA TOUR 2020 - Charles Schwab Challenge  Empty Re: PGA TOUR 2020 - Charles Schwab Challenge

Message par Sofewwords Jeu 11 Juin - 15:23

J’avais oublié le KFT mais c’est clair que ça mériterait bien un petit sujet : Paul Barjon, -6 au 16, leader avec 2 coups d’avance 😇😇😇
Sofewwords
Sofewwords

Messages : 8583
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 50
Localisation : Nantes
Index : Majeur

Revenir en haut Aller en bas

PGA TOUR 2020 - Charles Schwab Challenge  Empty Re: PGA TOUR 2020 - Charles Schwab Challenge

Message par philtam Jeu 11 Juin - 17:21

J Rose a retrouvé des couleurs après avoir quitté Honma. Seul en tête pour le moment avec un jeu plutôt solide.

philtam

Messages : 1146
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 51
Localisation : 35
Index : 11.4
Club : Château du Bois Guy

Revenir en haut Aller en bas

PGA TOUR 2020 - Charles Schwab Challenge  Empty Re: PGA TOUR 2020 - Charles Schwab Challenge

Message par Matt Jeu 11 Juin - 19:32

bilon a écrit:Ca meriterait un sujet aussi sur le KF Tour mais vous allez friser l’overdose de golf ricain. Paul Barjon pour l’instant T9 a -2, a 2 coups du leader Camilo Villegas qui a annoncé dans une conférence de presse tres emouvante hier que sa femme l’a presque oblige a venir pour “se changer les idees” alors que leur fille de 20 mois lutte contre le cancer

Ça doit être compliqué pour Camillo  Shocked

Sinon Paul Barjon en -6 pour le premier tour, propre.
Matt
Matt

Messages : 459
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 42
Localisation : Saint Omer
Index : 14.9
Club : Saint Omer

Revenir en haut Aller en bas

PGA TOUR 2020 - Charles Schwab Challenge  Empty Re: PGA TOUR 2020 - Charles Schwab Challenge

Message par Damien Ven 12 Juin - 7:29

philtam a écrit:J Rose a retrouvé des couleurs après avoir quitté Honma. Seul en tête pour le moment avec un jeu plutôt solide.

Rejoint par Harold Varner III, mais toujours en tête ! Enaccord

Le résumé de la partie de Justin...
J'aime bien son swing rythmé, avec un backswing plutôt "tranquille" et un geste tellement bien équilibré !  Respect



ça reste très ouvert... ils sont 25 entre -4 et -7, avec notamment Ian Poulter, Cameron Champ, Branden Grace, Xander Shauffele, Jordan Spieth, Brison Dechambeau, Justin Thomas...

Victor Perez (+1) va devoir se bouger s'il veut passer le cut...

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32748
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

PGA TOUR 2020 - Charles Schwab Challenge  Empty Re: PGA TOUR 2020 - Charles Schwab Challenge

Message par philtam Ven 12 Juin - 20:07

-3 apres 4 trous pour cette journée, notre frenchie fait le boulot pour le moment, il est du bon cote du cut mais la route est encore longue.

philtam

Messages : 1146
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 51
Localisation : 35
Index : 11.4
Club : Château du Bois Guy

Revenir en haut Aller en bas

PGA TOUR 2020 - Charles Schwab Challenge  Empty Re: PGA TOUR 2020 - Charles Schwab Challenge

Message par bilon Ven 12 Juin - 20:12

Ca se bouscule en haut on dirait un majeur

Spieth qui retrouve la forme dans son jardin ca pourrait etre beau si il re gagne ici. Il drive bien en tout cas ce qui n’a pas ete le cas depuis longtemps

Collin Morikawa la superstar qui reprend exactement la ou il en etait resté

Rory qui a fait une super journee, presque parfaite malgré ce bogey au 18 mais qui aurait pu etre pire il rentre un putt solide pour eviter le double

Rose qui rejoue enfin au golf la premiere semaine apres avoir cassé son contrat chez Honma le service marketing doit etre aux anges

Bryson qui a mangé toute la reserve de gateaux apero pendant le confinement et s’est transforme encore plus en Hulk met des pains. Il vient de mettre un coup de fer avec 158mph de vitesse de balle

La deception est pour Jon Rahm qui avait une chance de passer numero 1 mondial et ne verra pas le weekend
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

PGA TOUR 2020 - Charles Schwab Challenge  Empty Re: PGA TOUR 2020 - Charles Schwab Challenge

Message par bilon Ven 12 Juin - 20:37

 philtam a écrit:-3 apres 4 trous pour cette journée, notre frenchie fait le boulot pour le moment, il est du bon cote du cut mais la route est encore longue.

Ca lui a pas porte chance tout ca
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

PGA TOUR 2020 - Charles Schwab Challenge  Empty Re: PGA TOUR 2020 - Charles Schwab Challenge

Message par Matt Sam 13 Juin - 5:38

bilon a écrit:Ca se bouscule en haut on dirait un majeur

Spieth qui retrouve la forme dans son jardin ca pourrait etre beau si il re gagne ici. Il drive bien en tout cas ce qui n’a pas ete le cas depuis longtemps

Collin Morikawa la superstar qui reprend exactement la ou il en etait resté

Rory qui a fait une super journee, presque parfaite malgré ce bogey au 18 mais qui aurait pu etre pire il rentre un putt solide pour eviter le double

Rose qui rejoue enfin au golf la premiere semaine apres avoir cassé son contrat chez Honma le service marketing doit etre aux anges

Bryson qui a mangé toute la reserve de gateaux apero pendant le confinement et s’est transforme encore plus en Hulk met des pains. Il vient de mettre un coup de fer avec 158mph de vitesse de balle


La deception est pour Jon Rahm qui avait une chance de passer numero 1 mondial et ne verra pas le weekend
Shocked oui il fortifie le Bryson, y'a du muscle mais pas que.....

Dommage pour Victor P, il était bien parti.
Matt
Matt

Messages : 459
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 42
Localisation : Saint Omer
Index : 14.9
Club : Saint Omer

Revenir en haut Aller en bas

PGA TOUR 2020 - Charles Schwab Challenge  Empty Re: PGA TOUR 2020 - Charles Schwab Challenge

Message par Damien Sam 13 Juin - 6:44

Matt a écrit:
bilon a écrit:

Bryson qui a mangé toute la reserve de gateaux apero pendant le confinement et s’est transforme encore plus en Hulk met des pains. Il vient de mettre un coup de fer avec 158mph de vitesse de balle


La deception est pour Jon Rahm qui avait une chance de passer numero 1 mondial et ne verra pas le weekend
Shocked oui il fortifie le Bryson, y'a du muscle mais pas que.....
.

Très très impressionnant ! Shocked What a Face affraid

Je suis curieux de voir l'évolution future de son physique...
Car là, en 6 mois,... Suspect

Comment ça va évoluer dans 10/15 ans...
AMA, il ne pourra pas s'offrir une carrière à la Fred Couples/Bernard Langher...
Le dos, les ligaments vont pas tenir, si ?

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32748
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

PGA TOUR 2020 - Charles Schwab Challenge  Empty Re: PGA TOUR 2020 - Charles Schwab Challenge

Message par Damien Sam 13 Juin - 6:46

Ce qui est encore plus impressionnant, c'est que ça marche, il est en tête... Respect

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32748
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

PGA TOUR 2020 - Charles Schwab Challenge  Empty Re: PGA TOUR 2020 - Charles Schwab Challenge

Message par Sofewwords Sam 13 Juin - 6:58

Sinon Paul Barjon s’est fait rattraper, mais il est toujours en tête ex æquo sur le KFT...C’est très serré en haut du leaderboard mais c’est pas mal.
Sofewwords
Sofewwords

Messages : 8583
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 50
Localisation : Nantes
Index : Majeur

Revenir en haut Aller en bas

PGA TOUR 2020 - Charles Schwab Challenge  Empty Re: PGA TOUR 2020 - Charles Schwab Challenge

Message par Damien Sam 13 Juin - 7:21

Sofewwords a écrit:Sinon Paul Barjon s’est fait rattraper, mais il est toujours en tête ex æquo sur le KFT...C’est très serré en haut du leaderboard mais c’est pas mal.

+2020!  Respect Enaccord

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32748
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

PGA TOUR 2020 - Charles Schwab Challenge  Empty Re: PGA TOUR 2020 - Charles Schwab Challenge

Message par philtam Sam 13 Juin - 21:23

Finalement Paul Barjon aura du mal a aller chercher la gagne mais un bel accessit est encore possible, ce qui serait deja tres bien pour un tournoi de reprise.

philtam

Messages : 1146
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 51
Localisation : 35
Index : 11.4
Club : Château du Bois Guy

Revenir en haut Aller en bas

PGA TOUR 2020 - Charles Schwab Challenge  Empty Re: PGA TOUR 2020 - Charles Schwab Challenge

Message par bilon Lun 15 Juin - 14:24

Un sacré tournoi avec du suspense jusqu’au bout

Bryson, Kokrak et Rose qui font tous les 3 virgule au 18 pour rater le playoff d’un coup

Xander qui nous a fait une fin de partie en dent de scie, au 15 il met balle dans l’eau depuis le bunker, chip gratte, puis boite le putt de 10m pour sauver le bogey, au 16 il re boite un putt de 10m pour revenir en tete, et au 17 il rate un putt d’un metre pour par et redescendre a -14 et lui aussi rater le playoff d’un coup

Playoff a 2 entre Daniel Berger qui joue incroyable cette annee depuis son retour de blessure et Collin Morikawa. Malheureusement morikawa craque au premier trou de playoff: rate le fairway avec un fer au depart et s’enferme a droite, obligé de faire un coup sous les arbres pour se rapprocher du green, tres bon chip a 1m mais il rate quasiment le meme putt que Xander (avec un angle different mais meme longueur) pour par et donc le par suffit a Berger pour l’emporter

En tout cas je sais pas si vous avez vraiment pris la mesure de Morikawa en europe mais cest incroyable. Son jeu de fer est exceptionnel. Il est ce matin 27e mondial avec un nombre de points divises par 40 alors qu’il n’a dispute que 22 tournois (pour autant de cuts, il n’a encore jamais rate un cut de sa carriere). En divisant son nombre de points par son nombre reel de tournois disputés, il est sur un rythme d’etre... 5e mondial. Joueur incroyable encore
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

PGA TOUR 2020 - Charles Schwab Challenge  Empty Re: PGA TOUR 2020 - Charles Schwab Challenge

Message par Damien Lun 15 Juin - 15:17

bilon a écrit:
En tout cas je sais pas si vous avez vraiment pris la mesure de Morikawa en europe mais cest incroyable. Son jeu de fer est exceptionnel. Il est ce matin 27e mondial avec un nombre de points divises par 40 alors qu’il n’a dispute que 22 tournois (pour autant de cuts, il n’a encore jamais rate un cut de sa carriere). En divisant son nombre de points par son nombre reel de tournois disputés, il est sur un rythme d’etre... 5e mondial. Joueur incroyable encore

J'ai demandé... à la maison, personne ne le connait...

Mais merci de nous le faire découvrir...

C'est amusant, tu dis qu'il a un jeu de fer incroyable, mais il rate son coup de fer en play off...
Après, ça arrive, c'est le golf, et je te crois sur parole...

Je vais essayer de chercher des vidéos de ses fameux coups de fer sur le tube...

Pourquoi exceptionnel son jeu de fer ? Il envoie droit et sur des kilomètres ? Ou des effets dingues...  
Il a quel âge ? Il sort de la fac ?
Dingue le nombre de jeunes qui sont sortis sur les dernières années...

DIngue ce sport aussi, car sur une épreuve "majeure" (vu la qualité du champ), ça équivaut presque à ça, tu as encore des Phil Mikelson dans le champ, voire un Bernard Langher, toujours là malgré tout sur une épreuve énorme, il rate le cut, mais n'est pas à la rue... je ne sais pas si c'est aussi exceptionnel que le jeu de fer de ton camarade, mais ça me bluff toujours !!! Wink

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32748
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

PGA TOUR 2020 - Charles Schwab Challenge  Empty Re: PGA TOUR 2020 - Charles Schwab Challenge

Message par Damien Lun 15 Juin - 16:15

Il ne fallait pas chercher bien loin... Wink




_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32748
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

PGA TOUR 2020 - Charles Schwab Challenge  Empty Re: PGA TOUR 2020 - Charles Schwab Challenge

Message par bilon Lun 15 Juin - 16:45

Pour moi ce qui le rend exceptionnel c’est qu’il a un controle de la distance incroyable. Il fait tres peu d’erreurs sur la qualité de son contact et du coup meme quand il rate a droite ou a gauche il est tres souvent hauteur de drapeau, il fait tres peu d’erreurs sur la profondeur. 

Oui il est sorti de fac en meme temps que wolff, hovland, Suh etc. Il finit 5e il me semble l’an dernier quand Wolff gagne le championnat national. Il passe pro l’annee derniere lors du RBC ou il finit 14e, puis 35e a l’us open. Il enchaine en faisant 2e au 3M open (son 4e tournoi pro, que Wolff remporte d’ailleurs), 4e au john deere classic, et il gagne le barracuda juste derriere (son 6e tournoi pro donc). Comme je disais il a toujours pas rate un cut dans sa carriere ce qui est quand meme impressionnant de regularite pour un jeune.

Il est pas particulierement long non (pas pour le pga tour en tout cas) mais si tu regardes ses stats de la semaine sur le reste il y a pas beaucoup de points faibles a part le manque de distance relatif au drive (qui le penalise en driving distance comme en SG driving forcement)

PGA TOUR 2020 - Charles Schwab Challenge  5e54db10
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

PGA TOUR 2020 - Charles Schwab Challenge  Empty Re: PGA TOUR 2020 - Charles Schwab Challenge

Message par bilon Lun 15 Juin - 16:50

Damien a écrit:
bilon a écrit:
DIngue ce sport aussi, car sur une épreuve "majeure" (vu la qualité du champ), ça équivaut presque à ça, tu as encore des Phil Mikelson dans le champ, voire un Bernard Langher, toujours là malgré tout sur une épreuve énorme, il rate le cut, mais n'est pas à la rue... je ne sais pas si c'est aussi exceptionnel que le jeu de fer de ton camarade, mais ça me bluff toujours !!! Wink
Completement! D’ailleurs la belle histoire du jeudi c’etait papy tom lehman, 61 ans, qui a quasiment joué son age sur le pga tour tranquillement avec un enorme 65 au premier tour! Malheureusement il a raté le cut d’un coup avec un 74 vendredi. Mais il a mis le meme score que Bryson jeudi en lui rendant un modeste 55 metres au drive en moyenne! 55!
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

PGA TOUR 2020 - Charles Schwab Challenge  Empty Re: PGA TOUR 2020 - Charles Schwab Challenge

Message par Damien Lun 15 Juin - 16:55

bilon a écrit:
Damien a écrit:
bilon a écrit:
DIngue ce sport aussi, car sur une épreuve "majeure" (vu la qualité du champ), ça équivaut presque à ça, tu as encore des Phil Mikelson dans le champ, voire un Bernard Langher, toujours là malgré tout sur une épreuve énorme, il rate le cut, mais n'est pas à la rue... je ne sais pas si c'est aussi exceptionnel que le jeu de fer de ton camarade, mais ça me bluff toujours !!! Wink
Completement! D’ailleurs la belle histoire du jeudi c’etait papy tom lehman, 61 ans, qui a quasiment joué son age sur le pga tour tranquillement avec un enorme 65 au premier tour! Malheureusement il a raté le cut d’un coup avec un 74 vendredi. Mais il a mis le meme score que Bryson jeudi en lui rendant un modeste 55 metres au drive en moyenne! 55!

juste fou ! Enaccord Enaccord Enaccord

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32748
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

PGA TOUR 2020 - Charles Schwab Challenge  Empty Re: PGA TOUR 2020 - Charles Schwab Challenge

Message par bilon Mar 16 Juin - 2:30

Pour en rajouter une derniere couche sur le jeu de fer de Morikawa

Il a actuellement la 7e meilleure saison de l’histoire du pga tour en ”Strokes Gained: Approach” (coups gagnés sur le champ par tour en moyenne sur la proximité de l’attaque de green selon la distance) et il est pas en mauvaise compagnie

1. Woods (2006), +2.1
2. Woods (2007), +1.7
3. Woods (2013), +1.5
4. A. Scott (2016), +1.5
5. Woods (2009), +1.4
6. Stenson (2015), +1.2
7. Morikawa (2020), +1.2
8. Woods (2012), +1.2
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

PGA TOUR 2020 - Charles Schwab Challenge  Empty Re: PGA TOUR 2020 - Charles Schwab Challenge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum